Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WITH KALEIGH ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

WITH KALEIGH ♣ I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH KALEIGH ♣ Vide
MessageSujet: WITH KALEIGH ♣   WITH KALEIGH ♣ EmptyDim 4 Avr - 11:34


CLEA & KALEIGHT ♣️

WITH KALEIGH ♣ Photo_69335514_avatar_1 WITH KALEIGH ♣ Photo_60273801_avatar_238

L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. ♣️


J'étais devant chez moi, dans le centre ville, il faisait légèrement froid, j'avais toujours mon sweat beige, je venais de rentrer de la patinoire, je m'étais défoulé deux bonnes heures. J'enfonça ma clé dans la serrure et tourna cette même clé et entra dans mon mobilier. Je sentis comme un froid dans mon corps, j'avais dû oublier de fermer une fenêtre, je rentrais dans la cuisine quand je vis ... la fenêtre était casser et toute ma cuisine était sans dessus dessous, je laissa tomber mon sac sur le sol et mit ma main devant ma bouche ouverte, tous mes trucs de valeur, des vases, des bijoux laissés dans la cuisine avaient été volés, je fis le tour de la maison, le salon n'a pas été touché, mais ma chambre était sans dessus dessous aussi, la pièce où j'avais tous les trucs de valeur, des bijoux, des vases, tout ça, on m'avait cambriolé, on était entré chez moi par effraction, je m'absente deux heures & quand je reviens, c'est le bordel, c'était la première fois qu'on me cambriolait, et ca faisait un choc. Je collais un bout de carton sur la fenêtre cassée, je pris mon sac à mains & me dirigea vers le centre de police.

Une fois arrivée au centre, il n'y avait personne, je m'adressa un guichetier, il n'y avait personne, au bout de quelques secondes un home apparut, j'étais paniquée, tous mes bijoux de valeur, des bijoux qu'on m'avais offert, que je m'étais offert, qui coutaient une fortune !! J'étais folle de rage. Je pris ma respiration ;

♣️ Bonjour Monsieur, on est entré chez moi par effraction et on m'a cambriolé, des bijoux & des objets de valeurs qui coutaient une fortune !

Il me dit après qu'il allait falloir un peu de temps avant de prendre ma déposition, les agents avaient du boulot, ils m'avaient dit à peu près deux heures, j'avais décidé d'attendre devant le centre de police, pour prendre l'air & me remettre de mes émotions, je pris mon téléphone & décida d'appeler ma meilleure amie, je pris donc mon portable & chercha son nom dans mon répertoire, une fois celui ci trouvé, j'appuyais sur le petit téléphone vert puis je le porta à mon oreille, elle répondit ;

♣️ Salut Ma belle, tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé, on est rentré chez moi par effraction & on m'a cambriolé ... si si !! Je suis au poste de police mais je dois attendre 02 heures avant qu'ils prennent ma déposition, ils ont trop de boulots ... ok, merci, à tout de suite !!

Je raccrochais et je fourra mon portable dans la poche centrale de mon sweat, elle arrivait, heureusement qu'elle était là pour me soutenir, j'aurais bien put appeler mon frère mais il m'aurait encore plus stresser que je ne l'était déjà, je préférais éviter, elle devait arriver dans 10 minutes à un quart d'heure, je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh L. Walker
Kaleigh L. Walker

WITH KALEIGH ♣ Selena2

▌Messages : 29
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 03/04/2010

WITH KALEIGH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH KALEIGH ♣   WITH KALEIGH ♣ EmptyDim 4 Avr - 14:32


Starring Clea & Kaleigh

WITH KALEIGH ♣ Iconemmawatsonch3 WITH KALEIGH ♣ Iconselenagomezreb6

C'est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.


Ce jour était de ces jours longs, sans intérêt, où l'on se demande à quoi ça pouvait bien servir de sortir du lit puisque personne ne nous attendais nul part. En réalité pour être franche, c'était mon jour de congé. Et comme je détestais être inactive, ce jour je ne l'aimais pas. Beaucoup attendent avec impatience le week-end, moment où ils peuvent rester au lit jusqu'à pas d'heure, rester devant la télé en s'empiffrant de pizza, faire la fête ... Mais pas moi. Non, moi j'attendais avec impatience la reprise du travail.

J'étais allongée dans mon lit, le réveil affiché 6 heures. Comme tout les jours, je me levais tôt. Aujourd'hui sans but précis, mais je me levais quand même. J'enfilais un vieux jogging, et pour bien commencer la journée, je partis courir un moment le long de la plage. Je m'arrêtais au bout d'une heure, retirant mes baskets et marchant un moment les pieds dans l'eau si délicieusement tiède, avant de repartir en sens inverse. Rentrant, un bon petit déjeuner s'imposer. Un verre de jus d'orange, un café et un croissant. Voilà ce qui m'aiderais a tenir.

La journée se déroula donc sans encombre. J'étais allé faire du shopping, puis j'étais rentrer chez moi. J'avais fait le ménage de fond en comble. Pas du tout maniaque la fille. Puis, a bout de force je m'étais installer sur mon canapé, un soda en main. Ah, mon fidèle amis le coca, avec sa chère caféine ... J'étais entrain de zapper les différentes chaines quand la sonnerie de mon téléphone sonna. J'éteignis le son puis je me précipitais pour décrocher, ravis d'entendre la voie de ma meilleure amie.

    clea __ Salut Ma belle, tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé, on est rentré chez moi par effraction & on m'a cambriolé!


Non, pas possible! C'est vrai qu'on entend tout les jours parler de cambriolage dans la grande ville qu'est Los-Angeles, et encore plus du côté Hollywood. Malheureusement on a souvent tendance à croire que ça n'arrive qu'aux autres!

    kaleigh __ Tu me fais marcher c'est pas possible!


Bien sûre que c'était possible, mais je préférais espérer que ce n'était qu'un gros canular.

    clea __ Si si !! Je suis au poste de police mais je dois attendre 02 heures avant qu'ils prennent ma déposition, ils ont trop de boulots!


J'avalais avec difficulté, la gorge serrée. Heureusement que Clea n'avait pas été là au moment des faits, qui sait ce qui se serait passer sinon?

    kaleigh __ D'accord ne bouge pas! J'arrive dans dix minutes.


Ben oui, je me devais quand même d'être là pour ma meilleure amie!

    clea __ Ok, merci, à tout de suite !!


Je raccrochais, et me précipitait dans l'entrée. J'enfilais mes converses noires en vitesse, même si elles étaient troués et toute sale, le look passé après Cléa. Je pris ma veste en cuir que j'enfilais a la halte, fourrai mon portable dans mon sac. Après être sortis et avoir verrouiller la porte, je filais en direction du commissariat. Arrivée devant dix minutes plus tard, j'aperçus Cléa et me dirigeai vers elle.

    kaleigh __ J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Tout va bien?

Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

WITH KALEIGH ♣ I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH KALEIGH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH KALEIGH ♣   WITH KALEIGH ♣ EmptyDim 4 Avr - 15:01


CLEA & KALEIGHT ♣️

WITH KALEIGH ♣ Photo_69335514_avatar_1 WITH KALEIGH ♣ Photo_60273801_avatar_238

L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. ♣️


J'attendais ma meilleure amie sous le vent, mes cheveux volaient dans tous les sens et même avec mon sweat, j'avais la chaire de poule. Je n'aurais jamais cru que ce qui venait de m'arriver m'arriverais un jour, c'est vrai, ça n'arrive pas qu'aux autres. Il fallait que je pense à installer une alarme.

Ma meilleure amie arriva à peine 10 minutes après mon coup de fil, quand elle arriva, je la pris dans mes bras, elle me demandais si tout allait bien, moi j'allais bien, j'étais juste folle de rage qu'on m'ait volé mes biens, si jamais je met la main sur ce voleur, il passera un sale quart d'heure, parole de Cléa. Je haussais les épaules.

♣️ Ouais ca va, je suis juste folle de rage, ils m'ont volé des objets de valeurs qui m'ont coutés une fortune.

C'est vrai que ça m'énervait, moi, je dois bosser comme une folle pour pouvoir me payer ses trucs, je les méritais moi ces objets de valeurs, lui, il n'a qu'a casser une vitre & me les prendre. Je tentais de ma calmer en respirant à une allure régulière. Je regardais ma montre, encore 01h50 avant de pouvoir faire ma déposition. Je souris, pour la première fois que j'étais dans ce poste de police, puis je lui retournais la question ;

♣️ Et toi ? Ça va bien ?

En plus, il ne faisais pas très chaud à Hollywood, il y avait du vent, bien que le soleil soit présent, l'air étais frais& même avec mon sweat, j'avais froid, je remis bien mon écharpe & ré-ajusta mes gants en attendant que Kaleigh me réponde.

[ Désolé c'est pas très bien :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh L. Walker
Kaleigh L. Walker

WITH KALEIGH ♣ Selena2

▌Messages : 29
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 03/04/2010

WITH KALEIGH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH KALEIGH ♣   WITH KALEIGH ♣ EmptyDim 4 Avr - 17:59


Starring Clea & Kaleigh

WITH KALEIGH ♣ Ew10s WITH KALEIGH ♣ Sg001-4

C'est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.


Le temps c'était sacrément refroidis depuis que j'étais sortis faire du shopping. Quand j'étais rentrer des courses il faisait encore plutôt chaud ... mais là! Je fermais la fermeture de ma veste, pour ne pas prendre froid. Puis, je serrais ma meilleure amie dans mes bras, dans un élan que j'espérais réconfortant. Je frottais lentement son dos, toujours dans le but de la réconforter puis je la lâchais et lui souris gentiment.

    clea __ Ouais ca va, je suis juste folle de rage, ils m'ont volé des objets de valeurs qui m'ont coutés une fortune.


La voilà ma Clea. Pas du tout du genre à se plaindre. Non, lorsqu'une mauvaise chose survenait, elle reprenait très vite du poil de la bête. D'accord elle était en colère, mais il valait toujours mieux ça que de retrouver dépressive.

    kaleigh __ J'imagine que tu dois être en colère! C'est normal mais je préfère que se soit comme ça! Qui sait ce qu'il serait arriver si tu avais été à la maison!


Je posais délicatement ma main sur son épaule et soupirai de soulagement. Je n'osais même pas imaginer si elle avait été à la maison. Si je l'avais perdu, je serais sans doute devenu folle!

    clea __ Et toi ? Ça va bien ?


Je lui souris à nouveau. Elle savait que je détestais mes jours de congés, mais mis a part ça, j'allais plutôt bien.

    kaleigh __ Ca va, ça va! J'attends avec impatience lundi, mais sinon je vais très bien!


Un frisson me parcourut le long de la colonne vertébrale. Ce qui pouvait faire froid a Hollywood quand le soleil jouait a cache cache avec les nuages. Et en plus pour ne rien arranger il y avait du vent. J'aurais du m'habiller plus chaudement. Je grelottai, cherchant mes gants dans mon sac, les enfilai puis je la regardais.

    kaleigh __ Que dirais tu d'aller boire un café en attendant que quelqu'un vienne prendre ta déposition?


[Mais non ne t'en fais pas c'est très bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

WITH KALEIGH ♣ I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH KALEIGH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH KALEIGH ♣   WITH KALEIGH ♣ EmptyDim 4 Avr - 21:40


CLEA & KALEIGHT ♣️

WITH KALEIGH ♣ Photo_69335514_avatar_1 WITH KALEIGH ♣ Photo_60273801_avatar_238

L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. ♣️


Voir Kaleigh me faisait du bien, ça me calmait un peu, parce que j'étais vraiment énervée. Elle avait raison ma meilleure amie, que ce serait t'il passer si j'aurais été chez moi ? Sois, il aurait put repartir en courant, soit il m'aurait neutralisé, voir même tuer, vous savez, avec tout ce qu'on voit, on a le droit d'émettre ce genre d'hypothèse. Rien que de penser à cette idée me fit encore plus froid dans le dos, déjà qu'il ne faisait pas chaud, ah j'vous jure !! Apparemment, Kaleigh allait bien, elle attendait avec impatience lundi, c'est vrai qu'elle détestait ses jours de congés, elle n'aimais pas ne rien faire. Je souris. Après, elle me proposais d'aller prendre un verre, bonne idée, au moins, nous serons au chaud et nous pourrons attendre tranquillement qu'un policier prenne ma déposition. Un bon café ne se refusait pas, surtout en ces temps frais.

♣️ Ce n'est pas de refus !!


Je me frottais mutuellement les bras en espérant que ça me réchauffe mais c'était peine perdue, nous nous mettions donc en chemin, il fallait juste traverser la rue pour atteindre un bistrot. Un sourire fendit mon visage et c'est là que je remarquais que mes lèvres commençaient à gercer, mais ce n'était pas le plus important.

♣️ Sinon, comment c'est passé ta matinée jusqu'à maintenant ?

Connaissant Kaleigh, j'étais presque certaine qu'elle allait me répondre qu'elle avait été ennuyeuse, sauf si elle avait trouvé une occupation, la connaissant, elle avait dû se trouver une activité jusqu'à mon coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh L. Walker
Kaleigh L. Walker

WITH KALEIGH ♣ Selena2

▌Messages : 29
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 03/04/2010

WITH KALEIGH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH KALEIGH ♣   WITH KALEIGH ♣ EmptyVen 9 Avr - 11:27


Starring Clea & Kaleigh

WITH KALEIGH ♣ Ew10s WITH KALEIGH ♣ Sg001-4

C'est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.


Je dois avouer que de voir Cléa m'avait fait beaucoup de bien et avait embellis ma journée. Avant de la connaître j'avais été une vraie casa-nova, je ne sortais que très rarement de chez moi. J'avais toujours été une fille plutôt solitaire, surtout suite à la mort de ma sœur. Et puis, j'avais rencontrer Cléa. Une fille tout ce qu'il y a de plus gentille, un ange je vous l'assure. Nous nous étions très vite attachée l'une a l'autre, jusqu'à en devenir inséparable. C'est donc tout naturellement que j'ai commencée à sortir en soirée avec elle, et le plus surprenant venant de moi c'était que j'aimais ça.

    clea __ Ce n'est pas de refus !!


Je souris à la jeune femme, et commençait donc a marcher en direction du café le plus proche. Ça nous permettrait de nous réchauffé, tout en bavardant et en se racontant les dernières nouvelles derrière une tasse de café bien chaude.

    clea __ Sinon, comment c'est passé ta matinée jusqu'à maintenant ?


Je souris, tout en haussant les épaules. Honnêtement ... Ça aurait put être pire!

    kaleigh __ Oh, rien de bien passionnant! J'ai fait du jogging et du shopping! Enfin ... Tu sais bien que je déteste être inactive!


Je lui décrochais un nouveau sourire, et ouvrit mon sac à la recherche de mon paquet de cigarettes. Je le trouvais finallement tout au fond, bien évidement ... Et en sortit une. Puis je regardais Cléa et lui tendit le paquet.

    kaleigh __ T'en veux une?


[Désoler du retard :S ]

Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

WITH KALEIGH ♣ I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH KALEIGH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH KALEIGH ♣   WITH KALEIGH ♣ EmptyDim 18 Avr - 22:27


CLEA & KALEIGHT ♣️

WITH KALEIGH ♣ Photo_69335514_avatar_1 WITH KALEIGH ♣ Photo_60273801_avatar_238

L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. ♣️


Oh, rien de bien passionnant! J'ai fait du jogging et du shopping! Enfin ... Tu sais bien que je déteste être inactive! Oui ça, je le savais, Jogging et shopping, bon mélange, je souriais, nous nous dirigions vers un café en face du poste de police, je me refusais de penser à cette histoire de cambriolage, même si j'étais énervée, comment pouvait t'il y avoir des gens qui se servait tranquillement chez les autres, ça ne se fait pas, décidément, il y aura toujours quelques poignées d'abrutis sur cette Terre. Surtout à Hollywood, oh bah oui, les stars, les riche,s ils volent & ils sont sur de s'en foutre pleins les poches, la pensée d'imaginer cet abrutis en train de se faire les poches m'énervait, mais je l'effaçais tous de suite de ma mémoire. Kaleight me proposa une cigarette, je ne fumais pas, juste quelques fois quand je me sentais stressée, et là en l'occurrence je l'étais, j'en saisis donc une, pris le feu de ma meilleure amie & alluma ce concentré de nicotine.

♣️ Merci :)

Puis je fumais deux trois lattes, ca me faisais du bien, je n'étais pas fumeuse dépendante, juste quand j'en ai besoin, sans plus, comme je suis une personne relativement relax, c'est occasionnel. Je souriais à ma meilleure amie.

♣️ Alors toi ? Tes malheurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WITH KALEIGH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH KALEIGH ♣   WITH KALEIGH ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WITH KALEIGH ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: THE CITY OF DREAM :: What do you need :: Le poste de police-