Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je ne suis même pas coupable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maélys S. Scott
Maélys S. Scott

ILY

▌Messages : 101
▌Points de réputation : 3
▌My drug is : Drugs and Sex...
▌Quartier résidentiel : --
▌Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Journaliste.
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Je ne suis même pas coupable. Vide
MessageSujet: Je ne suis même pas coupable.   Je ne suis même pas coupable. EmptyLun 29 Mar - 14:04

"Brent Coleman - Maélys S. Scott"

Je ne suis même pas coupable. 6ogzo3 Je ne suis même pas coupable. 25fm7ag

    La jeune femme était chez elle, enfin on va dire sa comme cela, disons simplement qu'elle était dans sa chambre d'hôtel. Elle était allonger sur le lit magnifiquement bien fait la veille quand elle entendit quelqu'un frapper, qui cela pouvait-être à cette heure là ?! Aussi tôt ! La jeune femme se leva, les cheveux décoiffés, le visage a moitié réveiller, et pâle. La jeune femme ouvre la porte, a peine vêtue d'une nuisette. C'était la femme de chambre. Oui, c'est vrai la jeune femme était partie en boite, malgré qu'elle soit mystérieuse, elle était toujours en train de s'amuser, juste histoire de passer le temps. La jeune femme regardait la femme de chambre, mais partie dans la salle de bain pour se préparer, a 11h il était quand même temps ! La jeune femme rentra dans la douche, et se passa le savon, sur le corps, puis les cheveux. Elle se rinça, enfila une serviette, et ouvrit la porte de sa salle de bain. Et y vit qui ?! La police ! La jeune femme resta bouche bée pendant un moment, et la femme de chambre était tête baisser l'air coupable de leurs avoir ouvert. D'un coup, mademoiselle Maélys regardait autours d'elle, se regarda en serviette, et retourna dans la salle de bain, juste histoire de s'habiller... Une fois sortie, environ une demie heure plus tard, la jeune femme avait une tête radieuse, et sentait divinement bon. La jeune femme regardait ceux-ci, et fut emmener au poste. Avant d'être emmener, la jeune femme pris sont sac, et bien sur son portable. Elle était dans un bureau, un bureau enfermer. Elle était assise sur une chaise, devant une table, et face à elle, un agent de police était face à elle... Elle sourit, et posa une question.

    Hum, je ne sais pas ce que j'ai fais, mais je vous préviens, je ne plaiderais pas coupable !

    La jeune femme regardait tout autours d'elle, et l'agent de police sourit en coin. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était assise là, ou en plus sa sentait horriblement mauvais. La jeune femme voulu se lever, quand elle vit un regard noir. Un autre homme entra dans la pièce, et la jeune femme se rassit. Dans un mouvement, celui qui venait d'entrer balança alors un dossier sur la table ; Son dossier. Elle regardait alors celui-ci dans les yeux, et alterna avec le dossier. Comme réponse, elle eu...

    Vous harcelez les gens ! Et c'est punissable ! Mademoiselle, votre caution s'élève à 20 000 dollard.


    La jeune femme sourit, et fit un chèque. Elle ne dit rien d'autre, et sortie de la pièce. Harceler ? Non ce n'était pas vrai, elle épiait juste les faits et gestes des personnes dont elle avait pour mission de surveiller, ou sur lequel elle devait faire un article. Elle prit ses affaires, et partie au dehors, devant le commissariat elle tomba sur qui ?! Brent ! Un homme magnifiquement mignon, mais qui pour elle se résume a son frère. C'est vrai, elle n'aimait pas énormément être protéger par qui que se soit, mais après tout, c'était peut-être surement mieux... Vu les bêtises qu'elle pouvait faire ! La jeune femme regardait celui-ci en souriant, puis elle dit.

    Hey ! Comment tu vas ?! Tu ne devais pas m'appeler ? Franchement toi alors !


Dernière édition par Maélys S. Scott le Lun 29 Mar - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brent Coleman
Brent Coleman

Je ne suis même pas coupable. Ap0210

▌Messages : 137
▌Points de réputation : 0
▌My drug is : Just Her...
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Compositeur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Je ne suis même pas coupable. Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis même pas coupable.   Je ne suis même pas coupable. EmptyLun 29 Mar - 14:51

    "Hey, Maé !"

    Notre jeune homme marchait tranquillement dans la rue lorsqu'il fut interpellé par une voix on ne peut plus familière et n'étant autre que celle de sa chère petite Maélys. Elle et lui, lui et elle, c'était une belle et charmante histoire d'amitié qui avait débuté ici-même, à Hollywood. Ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam avant leur arrivée ici mais, depuis, ils étaient devenus presque inséparables. Il aimait être avec elle, passé du temps à ses côtés, ne plus penser à rien, se laisser aller aux plaisirs d'être en ami et rien de plus. En sa compagnie, il n'y avait plus de problèmes, de soucis ou de difficultés quelconques. Tout était simplement parfait, ni plus, ni moins. Enfin, parfait... Oui et non car, pour une fois, il y avait des raisons de douter d'une quelconque perfection en voyant sa petite soeur de coeur chérie sortir d'un commissariat.

    "Moi ça va mais, qu'est-ce que tu faisais au commissariat ?"

    Demanda-t-il en souriant. C'est vrai, il n'allait pas mal la juger parce qu'elle venait de quitter un tel lieu. Certainement une mésentente, un malentendu ou quelque chose de ce genre devait expliquer la présence de la demoiselle sur les lieux. Il la connaissait un tant soit peu et savait parfaitement qu'elle était incapable de commettre un crime ou du grand banditisme de son propre chef. Elle n'était pas comme ça, il en était persuadé ! Même si, dans la vie, opn a la fâcheuse tendance à considérer qu'on ne connait jamais réellement quelqu'un mais bon... Si on doit se méfier de tout le monde aussi, bonjour le cauchemar !

    De son côté, l'on aurait pu se demander ce que Brent, lui-même, faisait dans cette rue, devant ledit commissariat ? A vrai dire, rien de très intéressant ou de constructif. Il s'était offert le plaisir de marcher pour se détendre et se changer les idées tout en gardant son éternel lecteur MP 3 sur les oreilles. Il vagabondait, au coeur de la ville, depuis une bonne heure, après une entrevue qui s'était moyennement bien passé pour lui. Un échec, n'ayons pas peur de le nommer de la sorte. Un nouvel échec pour notre compositeur qui n'avait su éveiller l'intérêt et le plaisir de ses auditeurs. Mais bon, ce n'était pas la fin du monde pour autant. Sur son calendrier, il lui restait un peu plus de trois cent jours pour réussir son pari et, de ce fait, rester en Californie. Il avait encore du temps devant lui.

    "Alors ça, c'est bien les femmes ! C'est toujours le mec qui doit appeler ! Non mais... Tu aurais très bien pu m'appeler également je te signale ?!"

    Rétorqua-t-il à la petite pique amicale lancée par sa 'soeur'. Bien évidemment, il rajouta cela tout en lui souriant de façon chaleureuse et sincère, teinté de cette petite pointe d'amusement dont il aimait faire preuve avec elle. Une attitude qui offrait d'ailleurs un reflet parfait de la nature de leur relation, de leur lien. Quelque chose d'innocent, de pur et de positif qui se prêtait souvent à la taquinerie en tout genre ! Tant que cela n'était pas pour but de blesser, c'était le plus important après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélys S. Scott
Maélys S. Scott

ILY

▌Messages : 101
▌Points de réputation : 3
▌My drug is : Drugs and Sex...
▌Quartier résidentiel : --
▌Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Journaliste.
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Je ne suis même pas coupable. Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis même pas coupable.   Je ne suis même pas coupable. EmptySam 3 Avr - 21:42

    Sortir d’un commissariat oui c’était de là que Maélys était sortie. Elle n’était pas vraiment coupable, c’est juste un de ses abrutis qui avait porté plainte contre elle pour soi-disant atteinte à la vie privée, ou quelque chose de ce genre. La jeune femme trouvait que son frère chéri avait quelque chose de changé. Elle ne saurait pas dire quoi, mais une chose surement importante, pour qu’elle le remarque à ce point. Elle ne dit rien alors pendant un bon moment et le regardait, c’est vrai que la jeune femme était comment dire… Très mystérieuse. Dans le sens ou, normalement, ce n’est pas son genre de sortir d’un commissariat tous les jours. Elle soupira, et répondit alors avec un sourire.

    Tu sais mon métier ! Parfois on encourt des risques, et c’est exactement ce qui c’est produit aujourd’hui. Donc, rien de bien grave. Je ne suis pas une délinquante.

    Elle sourit, amuser par la situation, il devait surement ce demander pourquoi elle était tout de même partie au commissariat, mais tant pis, après tout, cette histoire était régler, elle avait payé la caution, et elle s’en était bien tirer encore une fois. C’est vrai que Maélys avait toujours le chic pour s’en sortir indemne de toute sorte de situation, jusqu’au jour, où… sa ne marchera plus.

    Mais à y réfléchir, qu’est-ce qu’il faisait là à ce moment précis ?! Pourquoi était-il devant le commissariat pile quand elle en est sortie ?! Étrange affaire, même si Maé’ savait très bien qu’il serait incapable de faire de mal a qui que se soit, et que c’était surement par hasard qu’il était là, à ce moment devant le poste de police. Maé’ n’était pas fan des postes de police, n’importe où ou elle va, elle n’aime pas spécialement cela, mais avec son métier, c’est vrai qu’il lui arrive de le fréquenté.

    Et voilà que maintenant notre jeune Maélys se faisait enguirlander, non mais qu’est-ce qui lui prenait tout à coup ! Elle soupira, c’est vrai, elle aurait très bien pu l’appeler… Mais à vrai dire, elle attendait longuement son appel depuis déjà quelques jours… Et après tout elle ne voulait pas que se soit-elle qui une fois de plus fasse le « premier pas ». Elle soupira légèrement, et le regardait tout en souriant. Puis elle répondit avec un petit sourire en coin.

    Non, c’était à toi de m’appeler, alors pourquoi l’aurais-je fais ?! Et puis tant pis, ce n’est pas grave, après tout on se voit là non ?! Ne t’excite pas comme sa !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne suis même pas coupable. Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis même pas coupable.   Je ne suis même pas coupable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis même pas coupable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: THE CITY OF DREAM :: What do you need :: Le poste de police-