Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presley W. Johnson || Petite soeur && actrice principal de ma série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evyrain S. Johnson
Evyrain S. Johnson

(c) sur bazzard

▌Messages : 41
▌Points de réputation : 1
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Scénariste
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Presley W. Johnson || Petite soeur && actrice principal de ma série Vide
MessageSujet: Presley W. Johnson || Petite soeur && actrice principal de ma série   Presley W. Johnson || Petite soeur && actrice principal de ma série EmptySam 3 Avr - 15:30


Presley W. Johnson || Petite soeur && actrice principal de ma série 682040tisdale_1png_17e1d50
Yes, I'm Free



Presley W. Johnson || Petite soeur && actrice principal de ma série 890610 Carte d'indentité s'il vous plait !.......
    « Voilà mes papiers... »

Presley Wayne Johnson

.

- ÂGE : 21 ans
- SITUATION : Célibataire
- DECONNEUSE - CARACTÉRIELLE - FUTÉE - BOSSEUSE
- A HOLLYWOOD DEPUIS : 2 ans

Featuring Ashley Tisdale



A PART OF ME

Spoiler:




This is my story
Presley à grandit entre sa mère, une chanteuse célèbre en Amérique, son père, un acteur célèbre mondial, et sa grande sœur de 2 ans de plus qu'elle, qui à toujours rêvé d'être réalisatrice/scénariste, même si ses parents voulait la destiner au chant. Quand à Presley, son père voulait faire d'elle une actrice, et ça l'a toujours attirée. Depuis toute petite elle fait divers apparitions dans des films ou des séries, et quand sa soeur à décidé d'aller lancer deux scénarios à Hollywood, Pres la suivit. Evy lui avait promis un rôle dans chacun de ses scénarios, et c'est comme cela qu'elle est devenue l'actrice principal d'une des série les plus connue par les adolescentes américaines.


Revenir en haut Aller en bas
 

Presley W. Johnson || Petite soeur && actrice principal de ma série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: COME IN THE GAME :: Chosen your star :: Scénarios des Membres-