Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les amis, ça s'entretient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyVen 26 Mar - 9:03

Beth Ania
Wrice

les amis, ça s'entretient 2zfq4xg



En savoir +
Tu veux connaître plus de choses sur elle que son nom & son prénom. Lis la suite alors

les amis, ça s'entretient Haydenpanetti2gifles amis, ça s'entretient Haydenpanettiereneutrog

La jeune femme a vu le jour sous le nom de Bethanae Polenski. Vous croyez percevoir des sonorités slaves dans son nom ?... && bien vous n'avez pas tort puisque sa mère biologique était originaire de Russie. Elle n'a fréquenté sa génitrice que très peu de temps car elle a grandi dans un orphelinat jusqu'à l'âge de quatre ans. Cette année-là, elle a été adoptée par le couple Wrice qui l'ont élevé comme leur propre fille. Son nom était alors devenue Bethanae Ania Wrice. Ses parents adoptifs avaient voulu garder son prénom d'origine pour qu'elle ait tout de même quelque chose de sa mère toute sa vie. Beth a rapidement contracté une passion sans limite pour la musique, la danse && le chant. Dès son plus jeune âge, elle a rencontré Erwan James qui est rapidement devenu son meilleur ami. Il a d'ailleurs été sa première relation sexuelle && elle ne le regrette absolument pas. A l'âge de 19 ans, elle commence à se produire sur les scènes locales && rencontre plus de succès qu'elle ne l'aurait cru. Pour les biens de la scène, elle transforme alors son nom Bethanae en Beth. Elle est alors remarquée par Keira Cooper qui est finalement devenue sa manager. Maintenant âgée de 21 ans, elle a connu un succès mondial après avoir vendu 500 000 exemplaires de son album. Elle "sort" actuellement avec l'un de splus beaux chanteurs du moment, Connor Williams.


Dernière édition par Beth A. Wrice le Sam 27 Mar - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyVen 26 Mar - 9:05

You'll be the prince & I'll be the princess
Une seule personne peut avoir une place aussi importante dans nos coeurs

les amis, ça s'entretient 13
erwan james dit « bestounet ».
Erwan && moi, c'est une longue histoire à raconter qui date déjà de plusieurs années. En effet, nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions tout gosses lui et moi. Il avait deux ans de plus que moi. Lorsque l'on est enfant, on n'y prête pas d'attention à ce petit détail. On est très rapidement devenus inséparables jusqu'à devenir des meilleurs amis. Je dirais même qu'il était comme un frère pour moi. Quand j'eus 15 ans, nous avons couché ensemble pour notre première fois à tous les deux. Je mentirais si je disais que l'idée de recommencer ne m'avait pas effleuré l'esprit. Nous avons cédé à la tentation && maintenant, nous sortons ensemble mais c'est un secret.

We're one & the same
Les amis comme eux sont rares, c'est normal ce sont les meilleurs.

les amis, ça s'entretient 090728033457539894150437
leena andrews dit « sister ».
Leena && moi, on est carrèment l'opposé l'une de l'autre. Pourtant, qu'est-ce que je tiens à elle. Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien d'ailleurs. Je sais parfaitement qu'elle a tendance à être une vraie garce avec les gens qui risquent de lui faire de l'ombr emais moi, elle ne m'a jamais rien fait. Probablement parce que je suis chanteuse && elle actrice. Peu importe, je sais que je peux lui faire confiance && je suis vraiment heureuse de la connaître. Nous deux, c'est de la confiance sans aucune limite && rien ni personne ne pourra nous séparer. Sérieusement, je n'aurais jamais imaginé qu'une rencontre en discothèque alors que l'on est totalement bourrée pourrait nous faire rnecontrer notre meilleure amie mais je ne le regrette guère.
les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.

You're my family
Il n'y a rien de plus important qu'une famille qui ne vous juge pas par vos actes.

les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.

I simply work with you
Pour travailler, j'ai bien besoin d'être entourée par diverses personnes.

les amis, ça s'entretient Aha2210
keira cooper dit « key ».
Keira && moi, nous nous sommes rencontrées alors que je venais tout juste d'arriver à Hollywood. Apparemment, elle avait entendu parler de moi par l'un de ses collaborateurs mais il faut dire que des vidéos de moi chantant aux fêtes de ma région circulaient sur Youtube ce qui a probablement fait qu'elle ait entendu parler de moi. Elle m'a alors proposé d'enregistrer un maquette && puis un album a rapidement été mis en route. Nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes ce qui a déjà entraîné des prises de tête mais l'une comme l'autre, nous savons que si notre renommée s'accroit, c'est aussi grâce à l'autre.
les amis, ça s'entretient Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509594-100-100
brent coleman dit « brent ».
Brent Coleman ? Ce nom ne vous dit peut-être rien mais j'ai bien l'intention de l'aider à acquérir la notoriété qu'il mérite. En effet, le jeune homme a beaucoup de talent && je suis plutôt bien placée pour le savoir. Je suis en ce moment en train d'écouter pas mal de bandes sons pour sélectionner celles que je souhaiterais avoir sur mon prochain album. Récemment, j'ai composé une chanson au sujet de l'amour caché. Etonnamment, une des compositions de Brent m'est passée entre les mains && le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai littéralement craqué dessus. Keira, ma manager doit nous arranger un rendez-vous ensemble afin que je lui explique pourquoi je voudrais sa musique sur mon album. J'ai bien évidemment besoin de son accord && s'il n'aime pas les paroles que je compte faire figurer dessus, je suis même prête à essayer avec une autre chanson tellement j'adore sa compo.


Dernière édition par Beth A. Wrice le Mer 7 Avr - 19:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyVen 26 Mar - 9:09

You're a true friend
On a toujours besoin d'amis, ils nous font grandir...

les amis, ça s'entretient Kristen-Bell-kristen-bell-11008593-100-100
evyrain johnson dit « evy ».
Nous nous sommes rencontrées à une avant-première où nous avions été toutes les deux conviées. Les organisateurs ont eu la judicieuse idée de nous mettre à côté toutes les deux. On s'est découvert plein de points communs. Trouvant le film inintéressant, nous avons commencées à critiquer de bon train ce film && il faut avouer qu'on a bien rigolé. Moi qui avait pensé que cette soirée serait barbante comme pas mal d'autres, je n'avais pas été déçue qu'il se produise le contraire. A la fin de la soirée, nous avons échangées nos coordonnées && le lendemain, on se revoyait déjà. Autant dire que c'est une amitié hors du commun qui commence && qui n'est pas prête de s'arrêter..
les amis, ça s'entretient Sara--sara-paxton-382604_100_100
kim moore dit « kimmy ».
Commençant à devenir connue, j'ai alors rapidement envisagé la possibilité d'engager une conseillère d'image ou une conseillère de mode si vous préfèrez. J'en ai parlé à quelques amies qui étaient dans le showbiz elles aussi && elles m'ont conseillé de contacter une certaine Kim. Au départ, je ne la connaissais pas mais je l'ai finalement contactée. Elle a gentiment acceptée de travailler avec moi && ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un de mes inquiètudes à propos de mon look face aux paparazzis. Nous partageons des après-midi shopping endiablées && elle est devenue une vraie amie pour moi.
les amis, ça s'entretient 211a0le
eleonora stewart dit « nora ».
Eleonora n'a pas encore connue la renommée mais cela n'empêche pas qu'elle ait été conviée à la cérémonie des TCA, c'est-à-dire les Teen Choice Awards. Comme toute cérémonie digne de ce nom, une after-party a été organisée. Ne la connaissant pas, j'ai tout de même commencée à discuter avec elle && je la trouve très gentille. Nous nous sommes amusées comme des petites folles sur la piste de danse && maintenant, nous allons souvent faire la fête ensemble. Peut-être même un peu trop souvent d'ailleurs car il n'est pas rare que je ne sois pas entrès bon état le lendemain matin. L'important, c'est de profiter de l'instant && tant pis pour le lendemain après tout.
les amis, ça s'entretient T04
hailey smith dit « lily ».
Nous ne nous connaissions pas beaucoup toutes les deux mais le fait que nous soyons membres de la même maison de disques nous a poussées à nous rencontrer à maintes reprises. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai eu un réel coup de coeur pour sa voix && son style de chansons. Maintenant, nous nous fréquentons pas mal toutes les deux && elle est devenue une vraie amie pour moi. Je n'hésite pas à lui donner des conseils pour bien gérer sa carrière. J'aime être là pour elle, pour la soutenir. J'ai beau ne la connaître que depuis peu de temps, elle est déjà comme une petite soeur pour moi que je souhaite protèger de mon mieux.
les amis, ça s'entretient Katie-Cassidy-katie-cassidy-11007422-100-100
sophia lockhart dit « soso ».
Sophia && moi avons bien été forcées de nous rencontrer. En effet, elle est le manager de Connor, le chanteur reconnu dans le monde du showbiz. Il faut savoir que lui && moi sommes sources d'une rumeur. Nous vivons une histoire d'amoir bidon afin que les médias ne nous oublient pas si l'on peut dire. Sophia est très rapidement devenues une très bonne amie à moi. Je sais que je peux lui parler sans avoir peur des conséquences de mes paroles. Je commence à tenir à elle, c'est le moins que l'on puisse dire. Il arrive même que je me confie à elle sur certains points. Ma manager && moi, nous ne nous entendons pas particulièrement bien. Effectivement, nous avons des caractères bien différents l'une && l'autre ce qui nous poussent souvent à nous disputer sur les détails d'un contrat. J'en ai parlé à Sophia && je pense franchement à ce qu'elle devienne ma manager mais je n'ose guère lui en parler.
les amis, ça s'entretient 3fdfef2c4beeb5eab94adf4c20c95020
cléa lewis dit « protégée ».
description du lien.
les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.


Dernière édition par Beth A. Wrice le Mer 7 Avr - 19:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyVen 26 Mar - 9:10

That's complicated
La difficulté peut aussi s'instaurer au sein d'une relation.

les amis, ça s'entretient Funsized-11
connor williams dit « chéri ».
Connor && moi, on s'est rencontrés dans les coulisses d'un plateau d'émission télévisée. On s'est tout de suite bien entendus tous les deux au point de commencer à passer du temps ensemble. Etant pas mal connu l'un comme l'autre, nous avons décidé d'improviser une relation amoureuse entre nous. Bien évidemment, cette histoire est bidon mais ça nous donne un coup de pouce dans nos carrières && ça nous amuse pas mal aussi. Il est devenu un ami sur qui je peux compter && à qui je n'hésite pas à me confier. Nous sommes très proches mais pas comme le croient les médias && les fans.
les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.

Do you know your ennemy ?
Il arrive qu'on n'apprécie pas une personne en un regard.

les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
les amis, ça s'entretient Icon
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.


Dernière édition par Beth A. Wrice le Lun 5 Avr - 21:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyVen 26 Mar - 9:15

    Our love was tragical
    Les histoires d'amour ne durent pas toujours et peuvent se finir mal.

    les amis, ça s'entretient Icon
    nom et prénom dit « surnom ».
    description du lien.
    les amis, ça s'entretient Icon
    nom et prénom dit « surnom ».
    description du lien.
    les amis, ça s'entretient Icon
    nom et prénom dit « surnom ».
    description du lien.

    Just one night to be with you
    Parfois, une nuit suffit comme expérience mais de là à de l'amour...

    les amis, ça s'entretient Icon
    nom et prénom dit « surnom ».
    description du lien.
    les amis, ça s'entretient Icon
    nom et prénom dit « surnom ».
    description du lien.


Dernière édition par Beth A. Wrice le Lun 5 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

les amis, ça s'entretient I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyDim 4 Avr - 0:07

    I want a lien with you , (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 9:58

Bien sûr, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

les amis, ça s'entretient I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 10:33

    J'ai jamais d'idées pour le liens x)
    De quoi aurait tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 20:18

Et bien d'une petite protégée, d'une cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

les amis, ça s'entretient I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 20:54

    Je veux bien être ta protégée :)
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 21:05

Pas de souci ♥️
Il faudrait trouver un scénario pour leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

les amis, ça s'entretient I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 21:07

    Tu connais Erwan depuis quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 21:13

On se connaît depuis tout petit donc depuis toujours quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

les amis, ça s'entretient I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 21:14

    Bah enfaite, je suis sortie avec lui mais il m'a trompé * l'imbécile *
    On pourrait dire qu'on se connait grâce à lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 21:18

D'accord, en sachant que je sors depuis peu avec lui && que personne le sait.
Ca va être marrant tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

les amis, ça s'entretient I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 21:20

    Haaaaan ? :O
    Ouais ca va être drôle :)
    je te rajoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient EmptyLun 5 Avr - 21:25

D'accord, je le fais au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les amis, ça s'entretient Vide
MessageSujet: Re: les amis, ça s'entretient   les amis, ça s'entretient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les amis, ça s'entretient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: COME IN THE GAME :: All you need is here ! :: Vos liens-