Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WITH ERWAN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

WITH ERWAN ♣ I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH ERWAN ♣ Vide
MessageSujet: WITH ERWAN ♣   WITH ERWAN ♣ EmptyDim 4 Avr - 1:03


CLEA & ERWAN ♣️

WITH ERWAN ♣ Photo_49861659_3 WITH ERWAN ♣ Photo_60273801_avatar_238

Tu ne commettras pas l'adultère, à moins d'en avoir envie. ♣️


La journée venait de commencer, une nouvelle journée venait de débuter, une journée qui promettait être ... calme, aujourd'hui, jour de repos, pas de shooting, pas de casting, pas d'interview, j'étais bien décidé à en profiter, la seule chose qui risquait de me gonfler, c'était les paparazzis, mais il y a bien d'autres stars à Hollywood, je priais pour qu'ils m'oublient rien qu'aujourd'hui. Le monde du show-biz, c'était génial, mais il fallait assurer tes arrières, comme tous le monde le sait, on peut se faire virer à tous moment, il faut savoir assurer, il faut tout une vie pour se faire une réputation, mais une seconde pour la briser, tout va vite, tout va très très vie, mais c'était génial, vêtu d'un sweat beige qui appartenait à un de mes ex qu'il m'avait laissé, je m'aventura dehors, muni d'une écharpe et de gants noir & des bottes en fourrure, je m'aventurais dans les rues Hollywood. Les touristes prenaient en photos les stars de cinéma ou de chansons qu'ils rencontraient sur leur chemins, moi même je dû m'arrêter pour faire coucou à quelques petit groupe, je me sentais aimé, c'était super agréable.

Je savais très bien où j'allais & ce que j'allais faire, je me dirigeais vers la patinoire, j'aimais bien venir là quand j'ai un peu de temps libre, patiner, virevolter, puis à cette heure ci, il ne devait pas y avoir grand monde. Il n'était que 10h20 après tout, pendant cette période de l'année, il faisais encore frais, les gens préféraient rester chez eux devant leur télé. C'est bien ce que j'espérais, il n'y avait personne, tant mieux, je paya mes patins, les enfila & fila sur la glace.

Je me sentais légère, libre, les yeux fermés, je patinais sur un petit espace, je ne voulais pas me prendre une barrière. Bon, niveau patinage, je n'étais peut être pas la meilleure, mais je ne pensais pas être la plus nulle non plus, je me croutais de temps en temps en voulant tourner sur moi même, il fallait que je me fasse à l'idée que je n'y arriverais jamais, pour ça, il fraudais que je m'entraine tous les jours, comme si j'avais le temps.

Je m'arrêta pour sortir mon ipod de la poche centrale de mon sweet, j'enfonçai les deux écouteurs dans mes oreilles, Lady gaga, j'aimais beaucoup cette artiste, j'écoutais ces chansons en boucle, ma préférée, c'était Lovegame, je la mis au son maximum et je me remis à patiner en poussant la chansonnette :

♣️ Let's play a love game, play a love game Do you want love, or you want fame are you in the game? Through the love game Let's play a love game, play a love game Do you want love, or you want fame Are you in the game? through the love game.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

WITH ERWAN ♣ R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH ERWAN ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH ERWAN ♣   WITH ERWAN ♣ EmptyMar 6 Avr - 9:27

    Ce matin-là, je m'étais réveillé avec une envie énorme d'aller patiner. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et ça me manquait. Je patinait depuis tout petit et j'ai toujours adoré ça. Je n'avais pas patiné depuis mon arrivée à Hollywood et hier, j'étais passé devant une patinoire et j'avais decidé d'y aller le lendemain.

    Je m'étais donc levé, j'avais déjeuné et je m'étais habillé. J'avais attrapé mes gants et j'étais sorti rapidement. Le soleil brillait mais il ne faisait pas très chaud. Je marchais rapidement et je fus étonné de ne pas voir de paparazzis. Ils dorment encore ? Je n'en sais rien et ça ne me dérange pas de ne pas être suivi. En quelques minutes, je fus à la patinoire. Je regardais par la fenêtre. Il n'y avait qu'une seule personne sur la glace mais je ne voyais pas son visage. J'entrais et je louais les patins. Je les mît rapidement et je me dirigeais vers la glace, chancelant sur mes patins.

    J'entendis la personne sur la glace chanter. Sa voix me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas a mettre un visage sur cette voix. Ce fut lorsqu'elle se tourna que je la reconnu. Cléa ! Mon ex. J'hesitais un moment à repartir discrètement mais j'avais vraiment envie de patiner. Je n'allais pas la laisser me gâcher ce plaisir. Je le méritais certainnement vu ce que je lui avais fait mais je voulais a tout prix patiner. Et ça serait peut-être bien de lui parler. J'entrais sur la glace et je patinais vers elle. Elle était tellement à fond dans sa musique qu'elle ne sembla pas m'entendre. Elle fit un demi-tour et elle se trouva nez-à-nez avec moi. Je la saluais de la main, hésitant à parler.

    "Salut ! Ça faisait longtemps."

    Que fallait-il dire à son ex qu'on avait trompée quand on la revoyait plus de trois ans plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

WITH ERWAN ♣ I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH ERWAN ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH ERWAN ♣   WITH ERWAN ♣ EmptyMar 6 Avr - 19:35


CLEA & ERWAN ♣️

WITH ERWAN ♣ Photo_49861659_3 WITH ERWAN ♣ Photo_60273801_avatar_238

Tu ne commettras pas l'adultère, à moins d'en avoir envie. ♣️


La journée avait si bien commencer pourtant, pourquoi il avait fallut que je tombe sur lui, j'avais tourné & je m'étais retrouvé nez à nez avec lui. Bien que ça faisais à peu près que je ne l'avais pas vu, je n'avais pas oublié ce visage qui m'avait tant fait souffrir. Erwan !!

J'étais nez à nez avec lui & tout mon plaisir s'était volatilisé, mon petit sourire s'était transformé en un sourire boudeur & des yeux terrible. Si ça ne tenais qu'a moi, je me serais jeté sur lui pour l'étrangler et le transformer en légume, de quel droit revenais t'il me parler après ce qu'il m'avait fait, je lui aurais bien demander ce qu'il faisait là mais la patinoire appartenait à tous le monde, je me contentais juste de lui lancer un regard mauvaise.

♣️ Erwan !! Ça faisais longtemps.

J'avais dit cette phrase sur un ton glacé, non, je n'avais pas oublié, non, je ne lui avais pas pardonné & c'était hors de question, qu'il crève. Je m'éloignais de lui sur mes patins, je ne disais plus rien, je l'ignorais, je continuais à patiner comme si j'étais seule & j'espérais qu'il ne l'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

WITH ERWAN ♣ R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH ERWAN ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH ERWAN ♣   WITH ERWAN ♣ EmptyJeu 15 Avr - 13:06

    La façon dont elle me regarda me fit comprendre qu'elle n'était pas contente de me voir. Ce n'était pas étonnant mais quand même ! Elle me lança une phrase d'un ton cinglant. Ca me faisait mal de voir qu'elle me détestais toujours. C'était compréhensible après ce que je lui avais fait mais elle aurait pu être moins en colère. C'était peut-être encore trop tôt. C'était certainement dur de revoir son ex qui l'avait trompée et humiliée. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle ressentait mais j'étais désolé pour elle.

    Elle s'éloigna et elle recommença à patiner. Elle avait donc décidé de m'ignorer. Mais je ne voulais pas laisser la situation comme ça. Je devais lui parler. Je devais essayer d'arranger un peu les choses. Je patinais donc dans sa direction.

    "Cléa ! Attends, je pense qu'il faut qu'on parle."

    J'arrivais près d'elle et j'espérais qu'elle ne s'en ailles pas. Ce n'étais pas vraiment comme ça que j'avais imaginé ma matinée mais je n'avais plus le choix maintenant. Il fallait que je lui parle, sinon je regretterais.


[désolée, c'est mauvais--']
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

WITH ERWAN ♣ I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH ERWAN ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH ERWAN ♣   WITH ERWAN ♣ EmptyDim 18 Avr - 22:20


CLEA & ERWAN ♣️

WITH ERWAN ♣ Photo_49861659_3 WITH ERWAN ♣ Photo_60273801_avatar_238

Tu ne commettras pas l'adultère, à moins d'en avoir envie. ♣️


Attend ? Il faut qu'on parle ? Mais ? De quel droit osait t'il me dire qu'on devait se parler, nous avions déjà assez parler non, la discussion était close, mais je n'avais pas oublier, il m'avait trompé, c'est tout ce qu'il avait fait. Je m'arrêta net faisant crisper mes patins sur la glace, un bruit strident se fit entendre, je serrais les poings puis je me retournais vers Erwan et lui lançais un regard noir, oui, je lui en voulais encore, je n'avais pas le droit ? Il m'avait tout de même tromper, ce n'était pas rien, je m'approchais de lui, je serrais les dents intérieurement et je ressentais une horrible envie de lui jeter mon patin dans la figure, je me retenais.

♣️ Tu as quelque chose à me dire ?

Et comment qu'il en avait des choses à me dire, c'est lui qui voulait qu'on parle après tout, pour commencer, il allait me dire qu'il était désolé, ça ne suffirait pas, moi, je l'aimais, et il a fallut qu'il aille se taper une autre femme. L'excuse est qu'il a bu, mon cul oui, c'est l'excuse de tous les hommes ça, " excuse moi, j'ai trop bu " profite en bien oco, j'étais remontée, il avait réussit à me pourrir ma journée c'est abruti.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WITH ERWAN ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH ERWAN ♣   WITH ERWAN ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WITH ERWAN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: THE CITY OF DREAM :: Just wanna have fun ! :: La patinoire-