Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lendemain de retrouvailles • Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan A. James
Erwan A. James

Lendemain de retrouvailles • Beth R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Lendemain de retrouvailles • Beth Vide
MessageSujet: Lendemain de retrouvailles • Beth   Lendemain de retrouvailles • Beth EmptySam 3 Avr - 16:15

    Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut Beth. Je souris malgré la fatigue. Elle était vraiment magnifique. Elle était couchée sur le ventre, le corps enroulé dans un drap. Ses cheveux étaient étalés sur un oreiller et son visage était tourné vers moi. Elle dormait toujours et je n'avais pas l'intention de la réveiller. Ses yeux clos lui donnaient des airs d'ange. J'avais envie de l'embrasser mais ça la réveillerais.

    Je me couchais sur le dos et je regardais la pendule accrochée au mur. Il était presque midi. Pas étonnant vu l'heure à laquelle nous nous étions couchés. J'étais arrivé vers 19 heures chez elle, impatient. J'étais deguisé et aucun paparazzis ne m'avait démasqué. J'avais bien regardé. Nous avions mangé un repas qu'elle avait préparé mais nous étions rapidement passés dans sa chambre. Mais nous n'avons pas dormi tout de suite pour autant...

    Cette seconde fois avait été tout simplement indescriptible. Je ne pensais pas que ça pourrait être mieux qu'il y a six ans. Et pourtant... Tout avait été parfait. Peut-être le fait que je sois conscient de mon amour pour elle changeait les choses. Je ne ressentait peut-être pas les choses de la même façon. En tout cas, cette nuit était inoubliable. Je n'avais besoin de rien d'autre qu'elle. Elle était ma raison de vivre, l'amour de ma vie. J'en étais persuadé.

    Je me retournais vers elle. Elle n'avait pas bougé. Je pris une mèche de ses cheveux entre mes doigts et je lui chatouillait gentilment le visage avec. Je souriais et ce sourire béat ne partait pas de mon visage. Je n'avais jamais été autant heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Lendemain de retrouvailles • Beth Vide
MessageSujet: Re: Lendemain de retrouvailles • Beth   Lendemain de retrouvailles • Beth EmptyLun 5 Avr - 20:34

  • Si je me souvenais de la nuit dernière, bien sûr que oui. Comment aurais-je pu oublier cela aussi vite ? Surtout que j’avais rêvé que cela se reproduise depuis si longtemps déjà. Six ans, il avait fallu six ans pour qu’Erwan && moi nous rendions compte que nos sentiments l’un envers l’autre ne se limitaient plus à une simple amitié. Certes, il nous a fallu un bon moment mais il paraît que plus on attend && plus c’est bon. En effet, ça avait bien été le cas && lui comme moi avions tout fait durant la soirée passée pour que cela se prolonge. J’entends que nous avons pris pas mal de temps à dîner afin de nous faire patienter encore un peu. Après tout, nous avions attendu six ans alors on pouvait attendre encore un peu… Ce fut comme je l’avais imaginé : fusionnel, tendre, délicat && plein d’amour. Je n’avais pas de raisons de me plaindre && je n’avais guère l’intention de le faire.

    Paisiblement endormie, je ne me doutais pas qu’Erwan était éveillé en train de me regarder. J’aurais probablement été gênée mais c’était ridicule. Après tout, il m’avait vu dans mon plus simple appareil alors je n’avais plus rien à cacher à présent. Soudain, je sentis comme une poussière qui me chatouillait le nez. Par réflexe, je donnais un léger coup sur mon nez pour l’enlever && j’ouvris finalement les yeux. Ce n’était qu’Erwan qui commençait déjà à me taquiner. Incorrigible celui-là mais je l’aimais tel qu’il était. J’esquissais alors un large sourire sur mon visage. Bizarrement, cela me troublait qu’il soit dans mon lit. Nous n’avions jamais dormi ensemble avant aujourd’hui. Certes, nous avions fait l’amour une fois mais j’avais du rentrer chez moi car je n’étais censée passer que l’après-midi avec lui && connaissant ma mère, heureusement que j‘étais rentrée à l’heure. Je souriais comme une idiote, ne sachant pas quoi dire tellement j’étais heureuse. Je me rapprochais finalement de lui pour me coller contre ce corps que j’avais tant désiré. Mes lèvres rencontrèrent les siennes && un frisson m’envahit. C’était dingue l’effet qu’il me faisait. Il interrompit finalement cet échange && je lui dis alors.

    Bonjour monsieur James… Tu aurais pu t’habiller quand même, dis-je avant de rire.

    J'enroulais alors ma jambe autour de la sienne && nous n'aurions pas pu être plus proche. J'aimais sentir son odeur, croiser son regard bleu azur, goûter à ses lèvres && pouvoir me coller à lui dès le matin. J'aurais tellement aimé que cela puisse arriver tous les jours. J'aurais aimé ne plus avoir à le quitter un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Lendemain de retrouvailles • Beth R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Lendemain de retrouvailles • Beth Vide
MessageSujet: Re: Lendemain de retrouvailles • Beth   Lendemain de retrouvailles • Beth EmptyVen 9 Avr - 12:34

    Je lui chatouillais le nez et elle donna un léger coup sur son nez. Elle ouvrit les yeux et dès qu'elle me vit, elle sourit. D'un sourire gigantesque. Je fus soulagé de la voir sourire. J'avais inconsciemment eu peur que tout soit fini au petit matin. Mais nous deux, c'était beaucoup plus que ça. Ce sourire béat ne quittait pas ses lèvres et je faisais pareil. J'étais plus qu'heureux. J'avais pour la première fois dormi avec elle. Ça avait été la meilleure nuit que j'avais jamais passé.

    Elle se rapprocha de moi et elle se colla à moi. Elle m'embrassa et je repondis avec joie à son baiser. Ses lèvres étaient douces et je passais ma main dans ses cheveux. J'interrompis notre baiser afin de l'observer. Elle en profita pour parler. Je rigolais à sa remarque et je laissais mes doigts se promener dans son dos.

    "Tu ne vas pas t'en plaindre quand même."

    Je souris et je l'embrassais. Elle se rapprocha de moi et enroula sa jambe autour des miennes. Elle était on ne peut plus proche de moi et j'aimais ça. Je ne m'étais senti aussi bien. Je n'avais jamais ressentis de telles choses auparavant. Elle faisait ressortir le côté bien chez moi. Tout ce que je voulais, c'était être avec elle pour toujours. Aucune femme ne m'avait jamais donné envie de ça. C'était vraiment incroyable.


[désolée, c'est nul --']
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Lendemain de retrouvailles • Beth Vide
MessageSujet: Re: Lendemain de retrouvailles • Beth   Lendemain de retrouvailles • Beth EmptyVen 9 Avr - 18:01

  • Je n’aurais pas pensé qu’il s’oserait à me taquiner ainsi avec une mèche de cheveux alors que je dormais encore. En effet, il arrivait que je me réveille mal lunée && les jours comme cela, il valait mieux tenter de m’éviter. D’ailleurs, j’étais été étonnée d’être rayonnante plutôt que râleuse après ce léger réveil. Je devais probablement être encore calme parce que je me disais que ce n’était qu’Erwan qui m’avait gentiment réveillé. Venant de quelqu’un d’autre, le comportement aurait pu être beaucoup plus violent. Comment aurais-je pu regretté cette nuit passée en sa compagnie ? Depuis six ans, j’en rêvais toutes les nuits && maintenant qu’on avait réitéré la chose, je n’avais qu’encore plus envie de recommencer. Quand même, il fallait bien qu’on se repose car j’étais épuisée après la nuit qu’on avait passé. J’étais si bien collée contre lui && j’avais l’impression d’être la seule à pouvoir le voir dans une situation comme celle-ci. Après ma phrase, j’avais moi aussi rigolé. Le fait que je n’ai pas perdu mon humour ne pouvait être que rassurant. Je sentais la main d’Erwan parcourir mon dos && de nouveaux frissons me parcoururent encore une fois. C’était dingue, à peine me touchait-il que je n’étais plus maîtresse de moi-même.

    Ah ça non, je ne me plains pas du tout. J’adore t’avoir avec moi dès le matin. Ca serait si bien si ce pouvait être comme cela tous les jours, dis-je avec une pointe de mélancolie dans la voix.

    A cet instant, je ne pensais pas encore à la manière dont Erwan pourrait quitter ma maison car, d’ailleurs, j’aurais aimé qu’il ne s’en aille jamais mais je savais parfaitement que c’était totalement impossible… malheureusement. Il m’embrassa à son tour && je prolongeai le baiser tout en posant une main sur son torse. Ca faisait tellement de bien de l’avoir avec moi. J’avais l’impression de redevenir une enfant && que plus rien ne pouvait venir nous déranger. J’en oubliais presque les paparazzis, dis donc. Tout comme lui, je n’avais jamais été aussi heureuse d’avoir quelqu’un auprès de moi. Je me disais que c’était parce qu’on s’aimait réellement mais pas seulement. Je pensais aussi que le fait que nous sachions tout l’un de l’autre ne pouvait instaurer qu’une confiance totale l’un envers l’autre && cela faisait terriblement de bien de ne pas se soucier de ce qu’il puisse arriver. Envie d’être avec lui pour toujours ? Cette envie m’habitait depuis l’enfance mais c’était seulement maintenant que j’étais grande que j’arrivais à m’en rendre compte. En y pensant, quelle perte de temps tout de même !! Je le regardais dans les yeux && ce sourire ne me quittait pas. Au bout d’un moment, je me suis assise dans le lit &&, du coup, je n’étais plus dans ses bras. D’ailleurs, cette sensation de ne plus avoir ses bras autour de moi ma faisait bizarre. Je m’étais assise pour arrêter de devoir affronter son regard affreusement troublant. J’osai alors une parole.

    Ca te dit un petit déjeuner ? Je regardais finalement la pendule && je me mis à rire. Enfin… Petit déjeuner à midi ou tu veux du salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Lendemain de retrouvailles • Beth R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Lendemain de retrouvailles • Beth Vide
MessageSujet: Re: Lendemain de retrouvailles • Beth   Lendemain de retrouvailles • Beth EmptySam 10 Avr - 8:58

    Comment avions-nous pu attendre six longues années ? Nous l'avions fait la nuit derniere et je voulais déjà recommencer. Je voulais rester avec elle pour toujours, la serrer éternellement dans mes bras et l'aimer comme personne ne l'avait encore fait. Mais pour l'instant, j'étais crevé. Après la nuit que nous avions passée, ce n'était guère étonnant. Je pensais qu'il faudrait profiter de l'instant présent car il y avait des chances qu'on ne se revoit pas tout de suite. Mais nous ne pouvions pas profiter plus qu'en ce moment. Ce doux réveil à ses côtés était tout ce dont j'avais besoin pour l'instant.

    " Je le voudrais moi aussi..."

    Et pourtant, c'était impossible. Tout ça a cause de ces saletés de paparazzis !

    "Je devrais peut-être tuer tous les paparazzis. On serait tranquilles."

    Je rigolais. J'étais bien incapable de faire de mal à une mouche. Alors de là à tuer des gens ! Et pourtant, la plupart des paparazzis mériteraient la mort. De quel droit pourrissaient-ils notre vie privée ? Que diraient-ils si nous les suivions partout ? Ils se plaindraient, comme nous.

    Beth m'embrassa et je répondis à son baiser longuement. Je l'entourais de mes bras et je caressais sa jambe à l'aide de mes doigts de pied. Sa jambe était incroyablement douce. Je l'avais déjà remarqué la nuit dernière mais maintenant, je prenais plus le temps d'apprécier ces petits détails.

    Au bout d'un moment, elle se releva. Elle était assise sur le lit et je pouvais observer son corps sans imperfection. J'evitais de la fixer trop pour ne pas la mettre mal à l'aise mais ça m'était difficile.

    "Je prefererais un petit déj'. Notre premier petit déj'."

    Nous avions déjà pris le petit déjeuner ensemble mais jamais en tant que couple. Et pour moi, c'était important. C'était une façon de rendre notre relation plus vraie qu'elle ne l'était. Il m'arrivait souvent de ne pas manger après une nuit en compagnie de quelqu'un mais ça comptait pour moi.

    Je me levais et j'enfilais mon caleçon. Je pris la main de Beth et je la laissais l'emmener dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Lendemain de retrouvailles • Beth Vide
MessageSujet: Re: Lendemain de retrouvailles • Beth   Lendemain de retrouvailles • Beth EmptyDim 11 Avr - 17:22

  • Je ne comprenais vraiment pas comment nous avions tenus aussi longtemps avant de recommencer. Maintenant, je ne me sentais même pas capable de me séparer de lui && pourtant, je savais parfaitement que nous allions devoir le faire à un moment ou à un autre. Je ne voulais plus me passer de lui. J’avais si longtemps refoulé ces sentiments que j’éprouvais que c’était une vraie délivrance de pouvoir faire ce que je voulais avec lui… du moins, en l’absence de public. L’avoir auprès de moi comme cela me donnait envie de continuer à me battre pour ma carrière pour ne pas qu’on m’oublie. C’était en quelque sorte ce que j’avais fait avec lui. Même si, parfois, je me disais que cela n’arriverait jamais car il fréquentait d’autres filles, j’avais refusé d’abandonner le contact car il avait toujours été la personne dont j’avais le plus besoin dans la vie.

    Non, évite de faire cela s’il te plaît… C’est pas que j’aimerais pas qu’ils disparaissent mais tu irais en prison && je veux pas avoir à attendre tant de temps pour pouvoir t’embrasser…

    Je lui disais cela avec un large sourire sur mon visage alors qu’il riait encore après sa remarque. Ces fous rires incontrôlés m’avaient manqué. Il n’était pas rare que nous nous mettions à pouffer de rire juste parce que nos regards s’étaient croisés. Les gens n’arrivaient pas à comprendre souvent && c’était justement cela qui était intéressant. Nous nous comprenions mais les autres ne nous comprenaient pas.

    Je n’avais pas pu résister à un autre baiser. Maintenant que je le pouvais, j’avais bien l’intention d’en profiter un maximum. Il pratiquait de légères caresses sur ma jambe && ça avait le don de me troubler tout ça. Nos lèvres se séparèrent quand j’eus décidé de m’asseoir. Il avait beau tenté d’être discret, je remarquais sans aucun problème qu’il me regardait sous toutes les coutures. Etrangement, cela ne me fit rien. Ses regards me donnèrent juste l’impression d’être désirée && cela faisait un bien fou.

    D’accord, c’est parti pour un petit déjeuner…

    Je faisais mine de rien mais ce qu’il venait de me dire me fit extrêmement plaisir. Qu’il prononce des mots tels que ceux-là signifiait que nous deux, c’était du sérieux && je ne pouvais que me réjouir de cette découverte. J’avais effectivement espéré que ce soit cela mais sait-on jamais. Il aurait pu avoir changé d’avis. J’allais sortir de la chambre lorsque je me rendis compte que j’étais nue. J’ai alors pouffé de rire en regardant Erwan. Je n’étais pas très douée parfois mais bon j’avais toujours été un peu tête en l’air de toute manière. Je repartis vers le lit. Je cherchais alors activement ma culotte parmi la pile d’habits. On n’avait pas pris soin de plier tout avant de se sauter dessus. Je finis finalement par la trouver && l’enfilait aussitôt. Je trouvais finalement le tee-shirt d’Erwan. Je le pris dans les mains && prit une grande inspiration pour m’imprégner de son odeur. Il me regardait alors && je lui souris bêtement. Je l’ai enfilé && l’ait rejoint à la porte. Il me prit la main && je l’entraînai dans la cuisine. A peine après avoir franchi la porte, je me permis de goûter une nouvelle fois à ses lèvres. J’ouvris le frigidaire && j’ai finalement lâché sa main. Il me restait de la pâte de pancakes, ce dont je raffolais. Je sortis aussi des fraises, ce que j’adorais aussi d’ailleurs, de la chantilly, du sirop d’érable && je pris le Nutella dans l’armoire au dessus de ma tête. Je pris également une poêle au passage && me voilà partie pour préparer des pancakes pour Erwan. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de pancakes pour lui. Cela me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Lendemain de retrouvailles • Beth R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Lendemain de retrouvailles • Beth Vide
MessageSujet: Re: Lendemain de retrouvailles • Beth   Lendemain de retrouvailles • Beth EmptyDim 11 Avr - 19:51

    "Tu me manquerais aussi. Je vais donc résister. Pour toi."

    Ce n'était pas tout a fait vrai. Je ne voulais pas aller en prison pour ne pas être séparé d'elle. Je ne faisais pas ça pour elle mais pour moi. Je ne pourrais jamais passer autant de temps sans la voir, sans l'embrasser, sans la toucher. C'était extrêmement égoïste mais je m'en fichais. Je voulais rester avec elle. Je savais que allions devoir nous quitter et ça me chagrinait. Le pire ça serait d'être en public avec elle et de ne même pas pouvoir la toucher. Mais il le fallait. Nous devions rester discrets, même plus que ça. Nous ne devions prendre aucun risque.

    Elle m'embrassa et je ne résistais pas. Comment lui résister d'ailleurs ? Elle était tout ce dont j'avais toujours rêvé. J'adorais l'embrasser. C'était en quelques sortes nos premiers baisers. Lors de notre première fois, nous ne nous étions pas beaucoup embrassés. Maintenant, je ne pouvais plus m'en passer et je ne le voulais pas.

    Elle sépara nos levres pour s'assoir. Je la regardais en essayant d'être discret mais je doutais de la réussite. Elle me souriait et je voulais l'embrasser a nouveau. Mais il était temps d'aller prendre le petit déjeuner. Elle se leva et elle allait sortir quand elle s'aperçut qu'elle était nue. Elle rigola et retourna vers son lit. Elle cherchait quelque chose. Il fallait dire qu'hier soir, nous n'avions pas fait attention a où nous mettions nos habits. Je trouvais mon caleçon et je l'enfilais. Elle trouva sa culotte et elle la mît. Elle trouva egalement mon t-shirt. Elle le porta a son visage et elle le sentit. Je rigolais. C'était bien une fille ! Elle enfila mon t-shirt et elle m'entraina en dehors de la chambre. Elle m'embrassa avant de me tirer vers la cuisine. Elle sortit pas mal de trucs du frigo et elle se mit a faire des pancakes. Je pris une fraise et je la trempais dans la chantilly. Puis je m'approchais d'elle qui était devant le gaz tout en regardant ses jambes. Heureusement que je n'avais pas des t-shirts trop grands ! Je lui mîs la fraise devant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lendemain de retrouvailles • Beth Vide
MessageSujet: Re: Lendemain de retrouvailles • Beth   Lendemain de retrouvailles • Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lendemain de retrouvailles • Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: THE CITY OF DREAM :: Quartiers résidentiels :: Strawberry Street :: Chez Beth A. Wrice-