Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Level 3 || Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evyrain S. Johnson
Evyrain S. Johnson

(c) sur bazzard

▌Messages : 41
▌Points de réputation : 1
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Scénariste
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyJeu 1 Avr - 14:41


    Level 3 || Beth 212469al10 && Level 3 || Beth 70427kriste30


Adossée au muret en face du Level 3, dans sa mini robe noir, sans bretelle avec en haut, un corsaire, son collier en forme de cœur sur la poitrine, elle attendait son amie. En effet elle avait rendez vous avec elle dans la grande boite Hollywoodienne où il y a peut de personne non connues, oui, l'entrée est très sélect. D'habitude, Beth et elle se retrouvait dans un bar café pour boire un cappuccino ensemble, mais aujourd'hui, elles avaient plutôt envie de faire la fête, de draguer des beaux mecs, boire un peu d'alcool et danser ! Quand Evy ne travaillait pas, elle était reconnue pour être une grande fêtarde, même toute seule elle allait en boite et ne rentrait jamais toute seule, par contre, elle se retrouvait souvent dans un lit inconnu avec un sérieux mal de crâne. Si ses parents la voyaient ici, je ne suis pas sur qu'ils soient aussi fière d'elle qu'avant. Mais bien sur, ils savaient que la série qu'elle écrivait faisait un vrai carton alors au pire le reste...

La file devant le Level 3 était immense, et remplie de personnes qui rentreraient, mais aussi de d'autres dont on ne comprenait même pas pourquoi ils avaient le moindre espoir de mettre les pieds ici. Evy S. avait couché avec le vigile qui était la aujourd'hui, avantage pour entrer ce soir ! « Bon sang que fait elle ! » se demanda la jeune femme. Beth était très en retard, en effet les deux jeunes filles s'étaient donnée rendez-vous à vingt-trois heures, et ils étaient passés depuis un quart d'heure déjà !

Au loin, une petite blonde arrivait en courant avec ses talons aiguilles en essayant de pas tomber. Evy ne put se retenir de pouffer en la voyant arriver comme ça !

« Tu es enfin là ! » - Cria Evy car Beth n'était pas encore arrivée à elle.

Quand les deux jeunes filles furent côte à côté, elles se serrèrent dans leurs bras avant de se faire la bise.

« Heureusement que c'est lui à l'entrée. »

Evy désigna le grand garçon bien baraqué là-bas, habillé d'un costard et se mit à rigoler. En disant ça, Beth avait dut tout de suite se douter que son amie n'avait pas juste été ami avec lui. Et elle avait raison. OMG que c'était un dieu au lit !!


Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyVen 2 Avr - 8:20

Level 3 || Beth Hayden-hayden-panettiere-10429761-100-100&&Level 3 || Beth Kristen-3-kristen-bell-11124047-100-100

  • Rien ni personne n'aurait pu prédire qu'Evyrain && moi deviendrons si proches. En effet, nous nous sommes rnecontrées par hasard à une avant-première. Comme d'habitude, j'avais prévu que j'allais trouver cela quelque peu barbant mais il n'en avait rien été. Les organisateurs avaient eu l'idée judicieuse de nous placer, Evurain && moi l'une à côté de l'autre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons fni par devenir extrêmement proches toutes les deux. On ne peut plus se passer de l'autre au point que l'on essaye de se voir quasiment tous les deux jours.

    Ce soir-là, nous avions rendez-vous toutes les deux pour une soirée qui serait probablement bien arrosée mais je savais garder l'esprit ouvert tout de même. Evyrain m'avait parlé d'aller draguer des mecs mais je n'avais pas vraiment envie de faire cela. Pourquoi donc une fille de 21 ans comme moi ne souhaitait pas draguer ce soir ? Tout d'abord, parce que, d'après les journaux, je suis en couple avec Connor && même si nous vivons une histoire en accord l'un avec l'autre sans pour autant pratiquer les avantages d'être en couple, je devais rester sage pour ne pas risquer que l'on me prenne pour je ne sais trop quoi. Puis, je sors avec Erwan en plus. Il est mon meilleur ami depuis l'enfance && je ne pourrais pas supporter de lui faire du mal. Autant dire que ma vie est pas mal mouvementée en ce moment. Evyrain est au courant pour la relation bidon avec Connor. En effet, elle avait passé un après-midi avec nous deux && n'avait pas manqué de remarquer que notre proximité était forcée. Ce n'était pas trop grave car je savais que je pouvais lui faire confiance. En revanche, avec Erwan, c'est tout nouveau && même si je crois en elle, je préfère ne pas lui dire car je tiens trop à mon couple && qu'on s'est promis de ne rien dire.

    Evy && moi avions rendez-vous à 23 heures. J'avais mis bien trop de temps pour me préparer car il fut 23 heures exactement lorsque je partis de chez moi. Pour ce soir, j'avais opté pour une jolie robe d'un rose pâle coupée non loin du début de la cuisse avec de sublimes escarpins semi-ouverts noirs. Je montais alors dans ma voiture && commençais à conduire jusqu'à la boîte de nuit huppée d'Hollywood. Je me suis garée sur le parking && je suis sortie de ma voiture après l'avoir verrouillé. J'ouvris mon mini-sac violet pour en sortir mon portable. J'envoyais alors un sms à Erwan pour le prévenir de ce que j'allais faire. Je lui devais bien d'être sincère.

    "Salut mon coeur.
    Je t'envoie ce message pour te prévenir que je vais en discothèque avec Evyrain, tu sais une copine.
    J'espère que ça ne te dérange pas mais tu sais que tu peux me faire confiance.
    Tes bras && tes lèvres me manquent.
    Bisous, je t'aime ♥️
    "

    C'était pas mon genre de prévenir de mes moindres faits && gestes mais ma relation avec Erwan était fondée sur de la confiance tout comme la sincérité. C'était surtout pour ce second point que je lui avais envoyé ce message. Mais ce n'était pas tout, j'avais envie qu'il sache qu'il me manquait && que notre histoire, ce n'était pas du n'importe quoi. Je remis mon portable dans mon mini-sac && le cala sous mon bras. Je partis en direction de l'entrée && Evyrain ne tarda pas à me hèler.

    Oui, excuse-moi... dis-je tout en essayant de courir avec mes escarpins. Une fois arrivée à sa hauteur, je lui fis la bise && nous nous sommes serrées dans les bras. Nous avions acquis une certaine proximité toutes les deux. Ah, c'est lui le vigile canon dont tu m'as parlé, dis-je avant de rire.

    Evyrain me faisait vraiment trop rire car il était rare que nous allions quelque part sans qu'elle ait couché avec un membre des employés du lieu. C'était hallucinant d'ailleurs parce qu'elle avait plutôt de la chance que ses conquêtes ne révèlent pas ce qu'ils avaient durant leurs ébats aux journalistes. Bien décidée à ne plus attendre pour entrer, je pris la main de miss Evy && marchait jusqu'au vigile pour entrer. Un simple sourire de mon amie nous suffit pour entrer. Une fois à l'intérieur, je tournais la tête vers Evyrain && dit alors.

    C'est rudement efficace...


Dernière édition par Beth A. Wrice le Ven 2 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evyrain S. Johnson
Evyrain S. Johnson

(c) sur bazzard

▌Messages : 41
▌Points de réputation : 1
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Scénariste
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyVen 2 Avr - 14:41


Beth était arrivée avec un quart d'heure de retard, mais Ey ne lui en voulait pas. C'était bien à elle de dire quelque chose sur les retards ! Aujourd'hui elle était à l'heure, et dans son travail, elle l'était toujours ! Mais alors parfois, pour certaines sorties, elle arrivait très en retard, souvent parce qu'elle était avec un mec avant, mais elle donnait plus souvent l'excuse qu'elle bossait. Si quelqu'un l'entendait dire cela et allait tout balancer à la presse, tout le monde entier serait au courant que mademoiselle la scénariste Johnson fréquente beaucoup trop de garçons ! Mais après tout c'était dans sa nature, et elle s'en fichait que tout cela soit révélé, les personnes qu'elle voulait protéger était ses parents, et ces derniers ne lisait plus la presse à scandales depuis qu'ils avaient vu un article sur Evy comme quoi elle avait décidé d'arrêter de tourner sa série. De qui c'était venue ça ?! Personne n'en sait rien, mais ses parents avaient trouvés ça tellement ridicules qu'ils avaient arrêté de lire la presse, et Evy S. leur avait en plus demandé d'arrêter pour qu'elle garde un minimum d'intimité envers eux. Bref... Tout ça pour vous dire que du moment que c'est parents n'en savent rien, elle s'en fiche, vit sa vie, et s'amuse !

« Oui c'est lui le vigile ! T'as vu son corps de rêve ?! Oh t'imagine même pas comment je rêverais qu'il retourne dans mon lit celui la ! »

Mais n'oublions pas, jamais deux fois le même ! Elle ne voulait pas donner de faux espoir au mecs. Enfaite, elle avait été tellement déçut, dans sa jeunesse, que des garçons sortent avec elle juste parce que ses parents étaient connus, qu'elle avait décidé de ne plus s'attacher à eux, et mis à part Brent, avec qui il lui arrive de coucher souvent, elle ne drague jamais deux fois le même hommes.

Les deux amies entrèrent directement dans la boite grâce à un beau sourire de la part d'Evyrain. Ces choses la marchèrent tout le temps et Beth la félicita de son efficacité.

« Tu as vu ça un peu ?! Mais je suis une déesse c'est bien pour ça ! »

La jeune femme pouffa et se dirigea vers un des canapé bleu fluorescent pour s'y assoir en compagnie de son amie et attendre qu'un serveur vienne.

« Une vodka s'il vous plait. Tu veux quoi ma belle ?! » - Demanda t-elle à l'intention de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyVen 2 Avr - 17:37

Level 3 || Beth Hayden-hayden-panettiere-10429761-100-100&&Level 3 || Beth Kristen-3-kristen-bell-11124047-100-100

  • Il est vrai que cette chère Evyrain avait toujours le chic pour être à l’heure. Je ne m’en plaignais guère car j’étais toujours extrêmement impatiente de la revoir. Toutes deux, nous sommes devenues très proches && elle est une des personnes qui m’est devenue indispensable pour me sentir bien dans la vie. Elle est celle qui m’aide à rester les pieds sur terre si l’on peut dire. Je trouve injuste qu’elle soit dans l’ombre sur les plateaux car elle a tellement de talent qu’elle devrait être autant connue que moi… Surtout que ma belle amie a plus d’années d’expérience que moi. Bref, le showbiz n’est pas un monde auquel il est facile d’accèder && encore moins de rester. Evyrain s’en sortait bien && je pense que moi aussi pour l’instant. Nous avions toujours le chic pour nous mettre dans des situations impensables alors c’était aussi pour cela que j’avais prévenu Erwan d’où j’étais. Je voulais pouvoir l’appeler s’il y avait un problème. Le connaissant, il était probablement en train de se faire un sang d’encre à mon sujet mais je trouvais cela très mignon de sa part.

    Au niveau des rumeurs, je n’étais pas embêtée moi non plus car mes parents n’avaient jamais été intéressés par ces futilités && cela ne me dérangeait absolument. En effet, ils ne sont pas au courant pour cette histoire d’amour bidon avec Connor && j’en suis bien contente. Je préfère les préserver && surtout, je risquerais de me faire sermonner de ne pas sortir avec Erwan… Là, je devrais m’étendre dans des explications bien trop longues && ils finiraient probablement par ne pas comprendre. Ainsi, je ne me plaignais pas qu’ils ne sachent pas ce que je faisais.

    Ouais, il est pas mal fichu, c’est bien vrai mais je dois t’avouer que c’est loin d’être mon genre si tu vois ce que je veux dire… Ca a l’air d’être le type qui se tape une nana différente chaque soir alors c’est loin de m’intéresser.

    En effet, les relations d’un soir, c’en était fini pour moi. Depuis que j’étais à Hollywood, j’avais décidé de me poser && d’arrêter mes conneries. Les relations aussi courtes ne me menaient à rien && j’avais la franche impression de perdre mon temps. Puis, maintenant, Erwan && moi avons la relation dont j’avais toujours rêvé alors à quoi bon chercher ailleurs quand on a déjà ce que l’on souhaite ?.. Nous étions entrées bien plus vite que je ne l’aurais cru mais j’étais loin de m’en plaindre pour être franche. Ca me plaisait bien de pouvoir dépasser tout le monde. La célébrité avait tout de même quelques bons côtés en y réfléchissant. Certes, Evyrain nous avait bien aidé pour cette fois mais ce n’était pas toujours le cas même si c’était souvent.

    En fait, tes coucheries nous aident pour beaucoup de choses, dis-je avant de rire.

    Cela me faisait rire qu’Evy se compare à une déesse car, parfaitement, je savais qu’elle plaisantait. Cela commençait à faire un certain temps que nous fréquentions && elle n’était vraiment pas le genre de filles à se sentir au dessus des autres. Elle se sentait à sa place dans son monde mais en aucun cas plus indispensable que qui que ce soit. Je la suivis en direction d’un canapé && je pensais alors que nous nous asseyons souvent sur celui-ci d’ailleurs. Le serveur arriva pour prendre notre commande && Evy commanda avant moi.

    Pour moi, ce sera une vodka Red-Bull s’il vous plaît.

    J’offris l’un de mes plus beaux sourires au serveur par simple politesse. Celui-ci s’en alla && je portais alors mon regard vers mon amie.

    Alors, tu as déjà remarqué quelqu’un ? Tu ne mets jamais très longtemps pour choisir ta proie, dis-je une nouvelle fois avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Evyrain S. Johnson
Evyrain S. Johnson

(c) sur bazzard

▌Messages : 41
▌Points de réputation : 1
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Scénariste
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptySam 3 Avr - 15:01


« Ah oui j'oubliais ! Ton style c'est plutôt... Connor ?! » - Lui répondit du tac au tac la belle blonde avant de rigoler.

Bien sur elle plaisantait et Beth le savait. Elle lui avait tout raconté, donc Evy était au courant que toute cette histoire était des plus bidons, et que ce "couple" n'en était en fait pas un. Beth était totalement célibataire, du moins, d'après ce que sait Evy, car elle n'est pas au courant qu'enfaite, son amie sort en ce moment, avec un ami et collègue de Evy. Un acteur du nom de Erwan que Evy rêvait de faire entrer dans sa série, mais qui lui, ne voulait pas. Bref, la jeune femme était loin de se douter de cet amour caché.
Beth lui dit qu'au final, Evy s'en tirait plutôt pas mal, car le fait de coucher à droite et à gauche lui donnait bien des avantages. Elle rigola avec elle.

« Qui t'as dit que je servais à rien ?! »

Evy S. lui donna un beau sourire avant de passer commande auprès du serveur. Beth demanda une vodka red-bull et le jeune homme repartit en direction du bar, assez difficilement, car il faut bien l'avouer, il était mignon, et Evyrain n'était pas la seule à le trouver apparemment.

On peut dire que en soirée, Evy est tranquille car elle n'est pas si connue que cela. Enfaite elle est connue par les fans de sa série, nombreux acteur, chanteur, etc... Mais à vrai dire, bien qu'on parle d'elle dans la presse people ou à scandales, elle n'a jamais fait la première page d'un magasine ni rien. Après tout, cela ne dérangeait pas tant que ça Evy, même si cela lui plairait d'être un peu plus connue.
Beth lui demanda alors si elle avait déjà repéré sa proie. La jeune femme la regarda avec un regard interrogateur.

« Pour qui me prends tu ma chérie ?! Je ne suis pas ce genre de fille ! » - Dit-elle avec un air de grande dame et en rigolant - « Sérieusement, le barman est bien mignon, mais ce soir, je passe ma soirée avec toi ! Les mecs, on verra plus tard. »

Evy fit un beau sourire avant de faire un bisou sur la joue de son amie. Elle ne sait pas ce que serrait sa vie sans cette femme, mais Evy S ne l'imaginait plus. Elle ne pourrit pas vivre sans son amie, elle s'était trop approchée d'elle maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyLun 5 Avr - 22:27

Level 3 || Beth Hayden-hayden-panettiere-10429761-100-100&&Level 3 || Beth Kristen-3-kristen-bell-11124047-100-100

  • A sa remarque sur Connor, je lui fis de gros yeux. Je décidais de ne pas acquiescer car je refusais de courir le risque qu’on m’entende dire que Connor n’avait aucune importance au niveau des sentiments amoureux que je pouvais éprouver. Puis, en disant cela, Evyrain se serait probablement doutée qu’il y avait alors quelqu’un d’autre là-dessous && je ne voulais pas en parler. Du moins pas maintenant. J’avais peur qu’en parlant de ma relation toute nouvelle avec Erwan, je risque de le perdre bien trop vite. Nous nous étions promis que rien ne pourrait s’initier entre nous mais la crainte était plus forte que ma certitude quand j’y pensais. Bref, je repris mes esprits après un petit instant. Je ne savais absolument pas qu’Evy && Erwan se connaissaient. Je savais donc encore moins qu’elle souhaitait le recruter pour le casting de sa série car j’aurais pu encourager mon petit ami à accepter autrement. En fait, je savais bien moins de choses que je ne le pensais en fin de compte.

    Personne ne m’a jamais dit cela de toi && je ne l’aurais pas cru. Je suis bien placée pour savoir que tu es très utile dans la vie, ma petite Evy.

    J’étais bien évidemment sincère. Si j’avais entendu quiconque critiquer Evyrain, il aurait aussitôt eu affaire à moi car je ne supporte pas qu’on s’en prenne à mes amis. Surtout que ceux qui s’empressent de critiquer connaissent rarement les gens comme ils sont réellement. Moi, j’étais bien placée pour la connaître mais ce n’était pas pour autant que je me permettais de la juger pour quoi que ce soit. C’était sa vie && elle avait le droit d’en faire tout ce qu’elle voulait.

    Parfois, je me surprenais à la jalouser pour son anonymat si l’on peut dire. En effet, ses moindres faits && gestes n’étaient pas épiés 24 heures sur 24. Ainsi, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait. J’aurais pu vivre mon histoire d’amour avec Erwan sans avoir à me cacher dans sa situation… Cela montrait bien que la célébrité avait des bons côtés comme des mauvais.

    Que t’arrive-t-il donc ? C’est pas ton genre de refuser de passer la nuit avec un garçon. Tu as été déçue la dernière fois ou quoi ?

    J’esquissais alors un large sourire sur mon visage moi aussi puis elle me fit un bisou sur la joue.
    Je fis de même à mon tour, nous étions devenues dépendantes l’une de l’autre && nous le savions parfaitement que ce soit Evy ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evyrain S. Johnson
Evyrain S. Johnson

(c) sur bazzard

▌Messages : 41
▌Points de réputation : 1
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Scénariste
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyMer 7 Avr - 19:03


Beth lui confia qu'elle était bien placée pour savoir que Evy était indispensable et que si elle entendait quelqu'un dire le contraire, elle ne le croirait pas. Evyrain lui fit un large sourire, elle était toujours contente d'entendre des choses gentils sur elle, venant de ses amis. Cela réconfortait toujours, même si là, elle n'en avait pas besoin.

Beth lui demanda sur qui elle allait jeter son dévolu aujourd'hui et la jeune femme avait répondue que ce soir, elle la passait avec elle et les mecs, on en parlerait plus tard. Beth lui lâcha, en rigolant, que cela ne lui ressemblait pas. Evy S explosa de rire avant de regarder son amie. C'est sur que ça ne lui ressemblait pas vraiment de dire ça. D'ordinaire, dès qu'elle voyait un garçon mignon, elle était la première à dire qu'elle ferait tout pour passer sa nuit avec lui, et chose dite, elle le faisait. Elle était irrésistible, certes, mais aussi dans une boite où, à part les employés, tout le monde était plus ou moins célèbre, cela veut donc dire, que même si Evy fait partit des moins célèbres aux yeux des gens normaux, elle l'est quand même, et ça, c'était un point bonus pour coucher avec un homme.

« Ah non mais je te parle de maintenant. Quand tu sera trop amochée et que je devrait appeler ta limousine, j'irais draguer ! » - Rigola la belle blonde. - « Je vais pas partir à la chasse maintenant ! Je veux pas te planter quand même ! »

Les deux filles rigolèrent et Evy prit une gorgée de sa vodka tout en reluquant les jolies fesse du serveurs qui venaient de s'éloigner. C'est sur, que Evyrain, à presque chaque soirée, finissait dans le lit d'un homme, mais les filles exagéraient quand même un peu. Enfaite elles rigolaient toutes deux de ce passe temps plutôt comique d'Evyrain.

« Et sinon ma belle, quoi de neuf dans ta petite vie ces derniers temps ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyMer 7 Avr - 19:36

Level 3 || Beth Hayden-hayden-panettiere-10429761-100-100&&Level 3 || Beth Kristen-3-kristen-bell-11124047-100-100

  • Evyrain && moi avions beau être très différentes sur certains points, je savais que notre amitié était un cadeau du ciel parce que ce n’est pas fréquent des amitiés comme celle qu’elle vivait ensemble. Cela me faisait du bien d’avoir quand même quelques personnes proches de moi à qui je pouvais être certaine de faire confiance. On a beau dire tout ce que l’on veut, la solitude ne fait pas de bien à grand monde && j’étais bien placée pour le savoir. Vous vous demandez probablement pourquoi je pense une chose pareille. Tout simplement parce que durant l’enfance, je n’ai pas eu beaucoup de mon auprès de moi. Certes, Erwan a toujours été présent pour moi mais ça fait du mal quand vous voyez toutes les gamines de votre âge jouer ensemble alors que vous vous retrouvez dans votre coin. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi les jeunes filles étaient réticentes à mon égard mais, à dire vrai, je n’ai jamais vraiment cherché à comprendre && je n’avais pas l’intention de changer pour elles. J’en étais venue à me dire durant un certain temps que c’était parce qu’elles étaient jalouses que je passe autant de temps avec un joli garçon comme Erwan. C’était ridicule mais je me suis toujours dite que c’était à cause de cela alors j’aimerais bien les recroiser aujourd’hui. Elles feraient une de ces tronches… encore faudrait-il que nous montrions au grand jour notre amour && c’est une autre étape à franchir.

    Je me reconcentrais finalement sur mon amie. Je devais penser à autre chose qu’à Erwan même si c’était vraiment difficile pour moi. Je ne cessais de sourire à Evy, elle trouvait toujours le mot à dire pour me faire rigoler && c’était pareil en ce qui me concernait. On avait beau être différentes, nous nous complétions alors on était habituées à un certain équilibre quand on était en compagnie de l’autre. Je ne voulais perdre cette amitié pour rien au monde.

    Oui, d’accord alors tu envisages de me souler. Hein, hein… Je pouffais encore une fois de rire mais avec la jolie blondinette, c’était une habitude depuis qu’on se connaissait. J’adore comment tu dis ça… « Je vais pas partir à la chasse » Ca ressemble vraiment à un jeu pour toi && ça m’amuse beaucoup d’en être spectatrice. Du moins, jusqu’à un certain point parce que vos fricotages dans la chambre, je préfère ne pas voir, dis-je avant de rire de plus belle.

    Le serveur débarqua, enfin, pour nous apporter nos verres. Je le remerciais par un sourire && un signe de tête. Je pris finalement mon verre pour le porter à mes lèvres car j’avais terriblement soif mine de rien. Alors que je reposais mon verre, Evy reluquait les fesses du serveur && je me retins de rire pour rester un minimum discrète tout de même. Je lui donnais un léger coup de coude pour lui faire reprendre ses esprits && elle se mit à parler.

    Rien de spécial en fait… Tu sais, Erwan, mon meilleur ami depuis l’enfance ? Et bien on a fini par se croiser par hasard au Starbucks alors que cela faisait un an qu’on s’était pas vus. Cela m’a fait un plaisir fou, il m’avait pas mal manqué.

    Je me retenais d’en dire davantage en me souvenant que lui && moi nous étions promis de n’en parler à personne. Je repris finalement mon verre en espèrant clore le sujet Erwan pour ne pas avoir à en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Evyrain S. Johnson
Evyrain S. Johnson

(c) sur bazzard

▌Messages : 41
▌Points de réputation : 1
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Scénariste
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyMer 7 Avr - 20:24


Alors qu'Evy était en train de discuter et rigoler avec son amie, son portable vibra dans sa pochette sac à main. Elle le sortit pour y jeter un rapide coup d'œil, c'était Maélys, une journaliste, ou, on peut le dire, une sorte de paparazzi. Ce n'était pas vraiment de l'habitude des personnes de connues de fréquenter cela, mais avec elle, c'était différent. Maélys lui avait sauver la face quand tous les magasines à scandales avait dit que la jeune scénariste Evyrain Skye Johnson avait payé son producteur pour qu'il accepte de tourner la série, ce qui, je vous le jure, avait toujours té faux. Bref, Maélys l'avait beaucoup aidée et maintenant elle faisait de temps à autres des articles sur elle, et là, justement elle la conviait pour une interview. Evy rangea son portable sans répondre, elle le ferait demain.

« Non non je ne voulais pas te souler ! J'en avais aucune intention.» - La jeune femme leva les yeux innocemment et se laissa tomber contre le dossier du fauteuil en rigolant. - « Mais c'est un jeux B. !!! Dans la chambre ?! Tu crois sérieusement que c'est l'endroit où je le fais systématiquement ?! Si tu savais ! »

Evy rigola à nouveau. Cette fille ne faisait que ça de toute façon, mais c'est vrai que avec Beth c'était encore mieux car elle avait aussi un très bon sens de l'humour et aimait rigoler de tout et n'importe quoi. La jeune femme lui dit qu'il n'y avait rien de spécial à part le fait qu'elle avait retrouvé son meilleur ami Erwan qu'elle n'avait pas vu depuis un an. Bizarre pour des meilleurs amis... Bref. Erwan avait-elle dit ?!

« Erwan James ?! » - Demanda t-elle, surprise - « J'y crois pas c'est ton meilleur ami ?! Ce mec je te jure ! Je vais le tuer ! Il a le profil parfait pour jouer le nouveau petit ami de ma sœur, dans la série, et il ne veut pas ! Je sais vraiment pas ce que je lui est fais... On est amis quand même ! Pfff » - Dit-elle avec une vitesse impressionnante. En général, Evy en faisait toujours tout un tas pour rien, du moins, pour les petites choses qui l'agaçait comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyJeu 8 Avr - 20:36

Level 3 || Beth Hayden-hayden-panettiere-10429761-100-100&&Level 3 || Beth Kristen-3-kristen-bell-11124047-100-100

  • Nous étions en train de discuter lorsque nous fîmes interrompues par un vibreur. Persuadée que c’était moi, j’essayais d’ouvrir ma pochette violette pour en sortir mon téléphone. Finalement, Evy regarda son téléphone && visiblement, c’était elle. Par envie, je regardais quand même mon téléphone. J’avais eu envie qu’Erwan me réponde à mon texto mais il ne l’avait pas fait. Ce n’était pas grave, il devait être occupé mais ça m’aurait simplement fait plaisir. Il ne faut pas grand-chose pour me rendre heureuse. Si j’avais su que c’était Maëlys, j’aurais paniqué. Pourquoi ? Pour la simple && bonne raison qu’elle est une des paparazzis qui me pourchassent le plus. D’ailleurs, elle a bien de la chance d’être une fille parce que je pense que je m’en serais déjà prise à elle autrement. J’avais beau la haïr à un point inimaginable, j’étais incapable de la toucher pour la repousser de chez moi ou quoi que ce soit. C’était vraiment bizarre d’ailleurs mais bon j’avais plutôt l’habitude. Evyraïn n’y prêta pas attention longtemps alors je lui offris un sourire encore une fois.

    Mais bien sûr, tu n’es pas comme cela voyons. Je savais parfaitement qu’elle était incapable de me faire un truc pareil, je lui en aurais mis plein la tête autrement && je sais être chiante quand je le veux. Je sais que c’est un jeu, ne t’inquiète pas… Ouhhh épargne-moi les détails, tu veux… Garde ça pour toi, je ne veux pas savoir tant que tu t’amuses && que tu prends ton pied, lui dis-je avant d’éclater de rire.

    Je ne comprenais pas comment elle faisait pour coucher avec des gens dont elle n’était pas amoureuse. Cela devait être normal que je ne la comprenne pas car j’avais toujours couché par amour && je ne me sentais très franchement pas capable de faire autrement. Parfois, je me disais que je lui apportais une certaine stabilité && que c’était peut-être pour cela qu’on s’entendait si bien toutes les deux. On était toujours sur la même longueur d’onde && il arrivait même qu’on se comprenne sans se parler. Cela ne m’était jamais arrivé avec personne… sauf Erwan bien sûr.

    Oui, c’est bien ça. Mais tu le connais ? J’avais peur tout d’un coup. J’en avais peut-être trop dit… Oui, c’est bien mon meilleur ami… Ah mais c’est lui, le fameux acteur « canon » comme tu dis que tu veux engager. Si j’avais su que c’était lui, je me serais emmêlée… Tu veux que j’essaye ? Je lui esquissais une nouvelle fois parce que j’avais une occasion de le revoir && je ne pouvais en être que très heureuse… même si, au final, je n’avais pas vraiment besoin de prétextes idiots pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Evyrain S. Johnson
Evyrain S. Johnson

(c) sur bazzard

▌Messages : 41
▌Points de réputation : 1
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Scénariste
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth EmptyVen 9 Avr - 21:36


Beth lui demanda de lui épargner les détails et explosa de rire, une action qu'Evy s'empressa d'imiter. Comme d'habitude, c'est quand même étonnant que deux filles si différentes l'une de l'autre s'entendent si bien, au point de ne s'être jamais, je vous dis bien jamais, s'être pris la tête. Enfaite, elles sont les deux opposées, mais justement, elles se complètent, s'assemblent.
Beth proposa à Evyrain d'en parler à Erwan pour le rôle. C'est sur, Evy serait vraiment heureuse qu'il accepte, mais elle savait que c'était mort d'avance, mais pourquoi d'ailleurs ?! Peut être ne voulait-il simplement pas jouer le rôle d'un petit ami, ou alors il ne voulait pas jouer dans une série pour ados de peur de ruiner sa réputation ?!

« Alors la vraiment sans refus ! Mais sérieusement tu pense qu'il t'écoutera ?! » - C'est vrai, Beth n'était que sa meilleure amie, du moins, de se qu'en croyait Evy. - « Je veux surtout pas dire que tu n'as aucune influence, mais il est tellement têtu ! »

Evy pris une nouvelle gorgée de sa vodka et le serveur arriva, un grand sourire charmeur au coins des lèvres, à l'intention de la belle blonde, Evyrain. Il s'approcha d'elle tout en lui proposant des gâteau apéritif. Il était l'heure de voir qu'elle charme avait-elle sur lui !

« Hum... Vous savez je n'ai pas pris beaucoup d'argent ce soir, juste pour en avoir assez pour la boisson. » - Lui sourit-elle avec un air séduisant sur le visage tout en le fixant dans les yeux. - « Vous comprenez ?! »

Le serveur s'empressa alors de lui offrir le bol de cacahuète. Une fois le garçon repartit, Evy explosa de rire, suivit de prêt par Beth qui avait eu du mal à se retenir. Et oui, ce soir encore, Evyrain avait réussit facilement à draguer, ou du moins, se faire draguer. C'était la pro à ce jeux là, je me demande si quelqu'un à Hollywood pourrait la battre ?! Certains la prenait pour une pute, mais elle n'en était pas du tout une, elle voulait juste profiter de sa jeunesse pendant qu'elle le pouvait !

« Je sais qui aller trouver si j'ai besoin cette nuit ! » - rigola t-elle.




HJ : Je parts jusqu'au 19 ou 20 ^^ Bisou

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Level 3 || Beth Vide
MessageSujet: Re: Level 3 || Beth   Level 3 || Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Level 3 || Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: THE CITY OF DREAM :: Just wanna have fun ! :: Les night-clubs-