Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Leena • I love the way she makes me drool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leena C. Andrews.
Leena C. Andrews.

Leena • I love the way she makes me drool 29c7wgw

▌Messages : 12
▌Points de réputation : 1
▌My drug is : my work, my cats and dogs ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyMer 31 Mar - 23:07


Actrice


Leena • I love the way she makes me drool Dwce44
Feat Ashley Greene


Leena • I love the way she makes me drool 890610 Carte d'indentité s'il vous plait !.......
    « Voilà mes papiers... »

Leena Chris Andrews

.

- ÂGE : 22 ans
- SITUATION : Célibataire
- CARACTERE - Libertine - Caractérielle - Jalouse - Bornée - Passionnée - Écologique
- A HOLLYWOOD DEPUIS : 2 ans
- METIER : Actrice




This is my story
- Alors, Lena, dites-moi...
- Leena. Liiiiina. Prononcez-le correctement, au moins, cela me donnera l'impression de ne pas perdre mon temps !
- Excusez-moi, mademoiselle Andrews. Ainsi, vous êtes actuellement en promotion pour votre film, Family Issues, qui parle des relations d'une mère de famille et de ses enfants. Qu'en est-il de votre propre famille ?
La jeune femme fit une moue agacée, gesticulant nerveusement sur son fauteuil. Les histoires ne famille n'avaient jamais vraiment été son fort, à vrai dire. Bien au contraire, d'ailleurs. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait eu une enfance malheureuse, en fait. Pas de parent décédé, moins encore de mère battue ou elle ne savait quel destin atroce que l'on pouvait parfois lire dans les journaux. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait eu une enfance heureuse pour autant.
Elle était assez contente de sa vie, pour une gamine. Après tout, de quoi peut-on se plaindre, lors que nos parents ont des revenus plus que correctes ? Elle jouissait de nombreux jouets, toujours à la pointe de la technologie, toujours la première de sa classe à avoir la dernière poupée à la mode ou le jeu vidéo faisant baver d'envie les garçons. Mais là s'arrêtait son petit bonheur, en fait.

- Disons que, contrairement à mon personnage qui est une vraie mère poule, très protectrice, mes parents n'était pas vraiment des plus attentionnés...
- Ils sont à la tête d'une société de cosmétique, c'est bien cela ?
- Tuer des baleines pour maquiller des thons, oui.
- Il est dit que vous avez refuser d'être leur effigie, est-ce exact ?
- Leur entreprise va à l'encontre de mon mode de vie et de mes convictions, diront-nous.
A vrai dire, Leena avait très tôt adapté ses convictions pour aller à l'encontre de l'entreprise de ses parents, et non l'inverse. Ne supportant plus que ses parents accordent plus d'importance à leurs rouges à lèvres qu'à leur fille, elle s'était bien vite rebellée contre eux, durant l'adolescence. Cela était bien beau, de lui donner tout ce qu'elle voulait pour compenser le manque d'affection parentale. Mais, alors que les années passaient, cela ne suffisait plus à la jeune fille, qui ne tarda pas à le montrer, du mieux qu'elle le pouvait.
Les choses commencèrent doucement, alors qu'elle apprit lors d'une discussion que tenait son père, lors d'un repas avec des collègues. C'est ainsi qu'elle apprit que l'entreprise n'hésitait pas à utiliser de la graisse animale pour savons et autres produits, tout comme ils n'hésitaient pas à tester les dit-produits sur des animaux. Il n'en fallut pas plus à Leena pour devenir végétarienne, défendeur de la cause animale. Et ce ne fut que le commencement.
Si son soudain changement de régime alimentaire fut interprété comme une lubie adolescente, le comportement de Leena continua de se dégrader, à vue d'œil. Elle pourtant enfant modèle, calme et polie, changea du tout en tout en l'espace de quelques mois, devenant une véritable peste. Garce aurait d'ailleurs mieux convenu mais sa mère lui préférait le premier terme lors de leur disputes quant au dit comportement. Leena aimait à provoquer ses parents, toujours un peu plus. Du paquet de cigarettes trainant sur le bar de cuisine aux cours séchés à tout va, elle aurait pu rapidement devenir ingérable. S'il y avait eu quelqu'un pour la gérer, en fait. Mais ses parents ne remarquaient rien ou presque, se contentant de remarques - terminant toujours en disputes - sur ses résultats scolaires en baisse.

- Vos convictions, parlons-en. Certaines mauvaises langues disent de vous qu'il ne s'agit là que d'une mascarade pour contrer votre réputation sulfureuse. Qu'avez-vous à répondre ?
- Pourquoi les deux seraient forcément contradictoires ? Tant l'un que l'autre font partie de mon caractère, de ce que je suis. Je n'ai pas besoin d'adopter la moitié de l'Afrique pour montrer que j'aide les plus démunis, vous voyez ?
- Très bien. Revenons-en à la famille, voulez-vous ? Petite New-Yorkaise débarquée du jour au lendemain, comment avez-vous vécu votre arrivée dans la ville du cinéma ?
A dix-huit ans, majorité accordée, elle avait finalement craqué. Malgré la place de choix que lui offraient les plus grandes universités du pays, de par son nom, bien entendu, elle ne s'inscrivit dans aucune d'elle. Le pire,d ans tout cela, fut sans doute que ses parents ne s'en rendirent même pas compte, alors que la rentrée de septembre avançait à grands pas. Ce fut lors d'un diner, un soir de semaine, que l'orage que Leena avait retenu durant tant d'années éclata, avec fracas, sur ses parents. Elle n'arrivait à se souvenir comment tout cela avait commencé. Une remarque ou un simple regard de trop, sans doute, avait suffit pour qu'elle vide son sac, à grand renforts de cris, de hurlements et de de larmes de colère.
Le lendemain, elle faisait ses valises, bien décidée à partir pour Los Angeles et Hollywood, guidée par son seul espoir de se construire meilleure vie que ce qu'elle avait. Ce qui, au final, ne lui semblait pas si difficile que cela.


CE QUE J'AI DÉJÀ RÉALISÉ A HOLLYWOOD

- Mon succès ? Je ne le dois qu'à moi-même. Moi, seulement moi, personne d'autre. On ne croyait pas en moins, on m'a tourné le dos. Regardez-les, ils s'en mordent les doigts, maintenant !
En effet, lorsqu'elle était arrivée à Hollywood, jeune et inexpérimentée, personne n'aurait parié le moindre dollar sur la belle. Les premiers mois à Los Angeles furent difficiles pour elle, obligée de trouver plusieurs petits boulots, entre lesquels elle enchainait les auditions. Publicités, doublage de dessins animés, figuration... Tout était bon pour elle, tant qu'elle arrivait à s'imposer dans le milieu, petit à petit. Vivant dans un appartement miteux des mauvais quartiers, elle préférait utiliser son argent dans des cours de comédie plutôt que dans son loyer. Et cela paya, bien entendu.
Ne baissant jamais les bras malgré les nombreux refus, Leena hurla littéralement de bonheur lorsqu'un producteur la recontacta pour lui proposer un petit rôle secondaire dans une série télévisée à succès. Ce fut le début d'une longue carrière pour elle, son personnage prenant de plus en plus d'importance dans la série alors qu'elle-même en prenant de plus en plus dans le monde des acteurs. Il n'en fallut pas plus pour que l'on lui propose le rôle principal d'un film. Et c'est ainsi que Leena Chris Andrews devint célèbre.

Depuis maintenant quatre ans qu'elle habite L.A., la petite newbie a bien grandi. Son caractère de peste ne l'a pas lâchée, mais l'on dit que cela fait partie de son charme et, après quelques films ayant plus que bien marché, les productions se l'arrachent. Pourtant, les conflits avec certains réalisateurs sur les tournages ne sont pas rares, moins encore les délires de snobisme et d'égoïsme dont elle peut faire preuve à tout moment. D'après elle, si elle en est arrivée là, elle ne le doit qu'à elle-même et elle n'hésite pas à descendre en flèche quiconque se mettra en travers de son chemin.
Parallèlement à cela, elle garde ses convictions gagnées lors de l'adolescence. Ainsi, malgré son sale caractère, elle est une véritable végétarienne, n'acceptant de voyager qu'avec des transports écologiques et peu polluants. Elle a d'ailleurs déjà refusé un contrat pour un film en Angleterre, malgré un cachet bien gonflé, car il fallait prendre l'avion pour s'y rendre, et que cela était bien trop polluant à son goût. Et oui, chacun son truc. Elle ne se cache pas de reverser une part de son salaire à diverses associations et a déjà posé pour une campagne afin de valoriser l'adoption des animaux en refuge. Tout cela pour compenser son mauvais caractère, peut être ?



And you !
Who are you ?



Leena • I love the way she makes me drool Ag113 Leena • I love the way she makes me drool Ag120Leena • I love the way she makes me drool Ag110



Arnoa

.

- ÂGE : 18 ans
- PAYS/REGION : France, de ch'Nord (aa)
- FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 si tout va bien.
- SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : 2 ans
- EXPERIENCE :
Spoiler:
- OU AS-TU CONNU D.O.F. ? : PRD
- UN DERNIER MOT ? : Ratatouille.


Dernière édition par Leena C. Andrews. le Jeu 1 Avr - 8:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Leena • I love the way she makes me drool R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyMer 31 Mar - 23:11

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Andrews.
Leena C. Andrews.

Leena • I love the way she makes me drool 29c7wgw

▌Messages : 12
▌Points de réputation : 1
▌My drug is : my work, my cats and dogs ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyMer 31 Mar - 23:26

Merci Erwan ! ♥️
J'ai une question, en effet. Sur le PV, il est écrit qu'elle a 22 ans et que cela fait deux ans qu'elle est à Hollywood. Or, il est aussi marqué qu'elle est partie de chez elle à 18 ans... Cela fait donc 2 ou 4 ans qu'elle est à L.A. ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Leena • I love the way she makes me drool R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyMer 31 Mar - 23:31

Je pense que ça fait 4 ans qu'elle est là ! Mais le pv n'est pas de moi, mais je pense que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Andrews.
Leena C. Andrews.

Leena • I love the way she makes me drool 29c7wgw

▌Messages : 12
▌Points de réputation : 1
▌My drug is : my work, my cats and dogs ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyJeu 1 Avr - 0:32

J'ai mis quatre ans, dans ce cas ! ^^
Et je pense avoir terminé, par la même occasion ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Leena • I love the way she makes me drool R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyJeu 1 Avr - 8:29

Il te manque les icons en bas ! Après, je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Andrews.
Leena C. Andrews.

Leena • I love the way she makes me drool 29c7wgw

▌Messages : 12
▌Points de réputation : 1
▌My drug is : my work, my cats and dogs ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyJeu 1 Avr - 8:44

Voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Leena • I love the way she makes me drool R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyJeu 1 Avr - 8:57

Parfait ! Tu es donc validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora J. Stewart
Eleonora J. Stewart

/

▌Messages : 127
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 20/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyJeu 1 Avr - 10:50

    Bienvenue parmi nous Leena :)
    Si tu as des question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kim E. Moore
Kim E. Moore

Leena • I love the way she makes me drool Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool EmptyJeu 1 Avr - 11:00

Ah, la star de notre bannière Leena • I love the way she makes me drool 797563
Bienvenue parmi nous Leena !
Pareil, si tu as besoin d'aide ou quoi, on est là pour ça =)

Bon jeu sur DOF!
ps : je t'ai ajouté à ton groupe Leena • I love the way she makes me drool Star3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Leena • I love the way she makes me drool Vide
MessageSujet: Re: Leena • I love the way she makes me drool   Leena • I love the way she makes me drool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leena • I love the way she makes me drool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: COME IN THE GAME :: Présentations :: Validées-