Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sophia Jenny Lockart ♥ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia J. Lockart
Sophia J. Lockart

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 1415

▌Messages : 20
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 17:44


Managers


Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 2914
Feat Katie Cassidy


Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 890610 Carte d'indentité s'il vous plait !.......
    « Voilà mes papiers... »

Sophia Jenny Lockart

.

- ÂGE : 21 ans.
- SITUATION : Célibataire.
- CARACTERE - Persévérante - Têtue - Franche - Délurée
- A HOLLYWOOD DEPUIS : 8 mois.
- METIER : Manager.




This is my story
Je suis née le 22 Juillet 1989 à Chicago. Mon père était un homme politique puissant et ma mère était à la tête d’une grande entreprise de cosmétique. Je naquis donc dans une famille très riche et très enviée également. A Chicago tout le monde connaissait les LOCKART, parce que soit on les aimait, soit on les destestait. J’avoue avoir été une enfant gâtée. Née dans une famille dorée, je ne pouvais que développer ce petit trait de caractère typique à tous les gosses de riche, le caprice. J’étais capricieuse. Au début ce n’était que pour les jouets, et puis cela devint vite des appareils électroniques dernier cri. Mes parents ne cédaient pas non, car lorsqu’on cède, c’est que l’on est à bout de resistance. Non, mes parents me les achetaient naturellement. C’était une manière pour eux de se racheter une conscience. L’amour, l’affection je ne connaissais pas. Mes parents ne m’en avaient jamais donné et ils pensaient peut être que des jouets remplaceraient ce manque. Et bien non. Je n’eus pas même droit à l’autorité, chose que je regrette à présent. En grandissant, je devins rapidement une jeune fille rebelle et qui n’en faisait qu’à sa tête. Je voulais un échapattoire. Je voulais échapper à cette vie que j’avais hérité et dans laquelle je me sentais mal. Alors je commençai à sortir quelques soirs, jusqu’à ce que ça devienne quotidien. Je ne vivais que pour ça, pour aller à la soirée suivante. Je me mis à boire, et à rêver. J’étais dans ma bulle, je me sentais bien, enfin. L’ivresse de la fête me monta rapidemment à la tête jusqu’à ce que je tombe dans la débauche. Je couchais à droite et à gauche, enchainant les coups d’un soirs. Mes parents, trop absents pour s’en rendre compte, trop ignorants pour comprendre que c’éatit à cause d’eux que j’étais tombé si bas. Puis vint la drogue. « Le problème avec la dépendance, c'est que ça ne finit jamais bien. Parce qu'il arrive un moment, où ce qui nous mettait en état d'euphorie, cesse de nous faire du bien, et commence à nous faire mal. Il paraît qu'on ne peut pas s'en sortir avant d'avoir touché le fond, mais comment on sait qu'on a touché le fond ? Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » Un soir où j’avais pour la énième fois bu, un soir où j’avais comme à mon habitude couché avec un inconnu, un soir où j’étais droguée. Ce soir dont je vous parle, j’eus le malheur de prendre la voiture. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais à l’hôpital.. J’avais 18 ans, et je venais de frôler la mort. L’accident fut tellement grave, mes blessures tellement profondes que je resta durant un an à l’hôpital. Mes parents ne vinrent me voir que deux fois. Seulement deux. J’eus tout le loisir de réfléchir, et je pris conscience de ce que j’avais fais de ma vie. Je me ressaisis et pris des cours par correspondance. Etre manager, j’en avais toujours rêvé. Un rêve que l’alcool et la drogue avaient finis par écarter. Je travaillais dur, rattrappant l’immense retard que j’avais accumulé. Je finis par enfin obtenir mon diplôme. Voulant méloigner de Chicago, je décidais alors de tenter l’impossible, aller à Hollywood. C’est ce que je fis, il y a 8 mois. A présent, j’habite à Hollywood et y travaille. En faisant le bilan de ma vie écoulée, je me rend compte que je suis passée à côté de nombreuses choses. Je n'ai par exemple jamais aimé. Il n'y a jamais eut de premier amour, je ne suis jamais tombé follement et bêtement amoureuse. J'espère aujourd'hui, simplement être enfin heureuse.



CE QUE J'AI DEJA REALISE A HOLLYWOOD

C’était un samedi soir, je m’en rappelle encore. J’étais allée voir une représentation de danse. Puis ce fut le coup de foudre artistique. Je ne voyais que lui sur scène. Lors de la fin, je me suis faufilée à travers la foule et suis allée dans les coulisses. Après une demi-heure de recherche, je le trouvai enfin. Il s’appelait Connor William Rumble. Nous parlâmes longuement, et je lui proposais mes services en tant que manager. Il accepta et c’est aisni que je commençais mon travail à Hollywood. Connor a un tel talent. Na pas croire en lui serait une grave erreur. Et puis il y a cette Keira Cooper, qui me tape sur le système. Elle est arrivée à peu près en même temps que moi à H. et est manager également. Entre elles et moi, c’est la course aux artistes. La concurrence, mon principal obstacle sur le chemin de la gloire.




And you !
Who are you ?



Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 7610 Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 7710Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 7810



Sarah

.

- ÂGE : 15 ans.
- PAYS/REGION : France.
- FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7 jours
- SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : 2 ans.
- EXPERIENCE : Ayant perdu tous mes RPps, j'ai mis un morceau de mes écrits.
Spoiler:
- OU AS-TU CONNU D.O.F. ? : PRD.
- UN DERNIER MOT ? : J'arrive (aa)


Dernière édition par Sophia J. Lockart le Mer 31 Mar - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélys S. Scott
Maélys S. Scott

ILY

▌Messages : 101
▌Points de réputation : 3
▌My drug is : Drugs and Sex...
▌Quartier résidentiel : --
▌Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Journaliste.
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 17:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 17:50

Bienvenue && bonne continuation.
K. CASSIDY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim E. Moore
Kim E. Moore

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 17:56

Bienvenue à toi Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Star3
Ravie de ton inscription (K.Cassidy Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 19980 )
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 18:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Petite question: de quel film/série ton gif est-il issu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Lockart
Sophia J. Lockart

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 1415

▌Messages : 20
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 18:04

Merci tous le monde Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 977719
Il me semble que c'est dans Harper's Island (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 18:07

C'est pour ça qu'il me disait quelque chose ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Lockart
Sophia J. Lockart

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 1415

▌Messages : 20
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 18:09

Mais de rien Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 19980
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Lockart
Sophia J. Lockart

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 1415

▌Messages : 20
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 19:18

Sorry du DP,
je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 19:22

Superbe fiche ! Je te valide ! (rajoute juste ton nom&prenom)
Revenir en haut Aller en bas
Kim E. Moore
Kim E. Moore

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 19:32

Superbe histoire, j'ai adoré Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 19980
Bon jeu parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Lockart
Sophia J. Lockart

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 1415

▌Messages : 20
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 20:13

    Merci Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 812562 Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 19980 Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 70999
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora J. Stewart
Eleonora J. Stewart

/

▌Messages : 127
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 20/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 21:11

Bienvenue parmi nous Sophia Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 19980
J'espère que tu te plaira ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Lockart
Sophia J. Lockart

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 1415

▌Messages : 20
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 31/03/2010

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé EmptyMer 31 Mar - 22:03

Merci Eleonora Sophia Jenny Lockart ♥ terminé 19980
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Vide
MessageSujet: Re: Sophia Jenny Lockart ♥ terminé   Sophia Jenny Lockart ♥ terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Jenny Lockart ♥ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: COME IN THE GAME :: Présentations :: Validées-