Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim E. Moore
Kim E. Moore

On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Vide
MessageSujet: On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie.   On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. EmptyDim 28 Mar - 23:14

On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. AmcubkOn dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Img-20285619qzf

    La jeune femme était ce matin, face à un terrible dilemne. Le tournage sur lequel elle maquillait venait de s'achever, et avec, l'hotêl que la production payait à tous ses employés. Habituée à changer d'endroit fréquemment, la jeune femme cherche maintenant à se stabiliser. Trouver un logement permanent, un petit chez soi qu'elle décorerait avec passion et retrouverait chaque soir après une dure journée de travail. Ce qu'elle fait la passionne, nul doute. Elle aime manier le pinceau et changer le visage des personnes pour les embellir, recouvrir leurs joues d'une poudre légèrement halé, une touche de rose pour les femmes, un teint plus blafard pour les hommes... Tout cela faisait partit intégrante de son quotidien et elle ne s'en plaignait pas. Néanmoins le fait de n'avoir aucun port d'attache la déstabilisait, ne pas pouvoir retrouver un endroit qui n'appartiendrait qu'à elle était pour le moins déplaisant.
    Une chambre d'hôtel, c'était certes spacieux, mais tellement impersonnel ! Elle ne pouvait accrocher les tableaux qu'elle affectionnait, ni mettre ses musiques favorites à fond et encore moins s'acheter un chiot dalmatien, ce dont elle rêve depuis toujours ! Une simple maison lui suffirait, Hollywood étant trop cher pour elle mais indispensable pour son boulot, la colocation lui semblait être une bonne option. Avoir une/un coloc' ne lui permettrait pas non plus de faire tout ce qu'elle voulait, mais cela se rapprochait un peu plus de son idéal.

    Tout cela pour dire qu'en ce samedi matin ensoleillé, soit quatre heures avant de rendre définitivement la clé de sa chambre, la jeune femme allait faire une énième visite dans une agence immobilière. Jusque là toutes ses tentatives s'étaient soldées par des échecs successifs et cuisants. La maison qu'on lui proposait était soit trop chère pour elle, soit trop laide soit... brrr !
    En arrivant au volant de sa petite voiture un peu trop sale à son goût, la jeune femme passa la laver rapidement et se mit en route en direction du centre commerciale. C'est là-bas que l'agence immobilière avait élu son siège principal : là où tous les Hollywoodiens passaient quotidiennement.
    Un peu -voir carrément- tête en l'air, la jeune femme ne se soucia pas un instant du niveau d'essence que contenait encore sa voiture. Sa vie était bien trop remplie pour y penser, alors comment prévoir qu'elle tomberait en panne là, à quelques kilomètres du centre commercial ?

    Bien sûr, ce petit coup du sort l'énerva profondément, d'autant plus que son rendez vous à l'agence arrivait à grands pas. Il n'était pas question d'annuler ! Dégainant son portable, la jeune femme essaya d'appeler quelqu'un. Cléa, Erwan, et même Aron... mais personne ne répondit, à croire que parfois, la chance n'était vraiment pas avec soi ! Il fallait justement que cela tombe sur aujourd'hui ! Demain, cela aurait été parfait mais non ! La poisse frappait à sa porte pile au bon moment.

    Trop peureuse pour faire du stop, et persuadée que de toute façon, personne ne la prendrait, la jeune femme ravala sa colère et se remit au volant de sa voiture. Il faisait chaud, la chaleur sur le bitume était encore plus étouffante : complètement perdue, Kim passa un coup de fil à une dépanneuse, qui lui répondit qu'elle n'était pas libre avant deux bonnes heures. En clair, elle était foutue. Elle ne pût s'empêcher de pleurer, elle n'avait pas pour habitude de le faire mais là, elle était complètement désemparée.

    Résignée, la jeune femme resortit de sa voiture et se mit en bordure de route. Elle leva le bras, d'un geste lent, et tendit son pouce.
    Oui, elle faisait du stop ! Elle, trop peureuse pour demander quoi que ce soit à un inconnu ! D'ailleurs, la plupart de ces amis la traitait d'enfant, il était vrai qu'elle avait garder ce côté innocent que la grande majorité des adultes d'aujourd'hui avait perdu. Parfois c'était agaçant, mais elle était ainsi et avait quand même la tête sur les épaules.




Revenir en haut Aller en bas
Brent Coleman
Brent Coleman

On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Ap0210

▌Messages : 137
▌Points de réputation : 0
▌My drug is : Just Her...
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Compositeur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Vide
MessageSujet: Re: On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie.   On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. EmptyLun 29 Mar - 0:00

    Brent était on ne peut plus enthousiaste aujourd'hui ! Par des bruits de couloirs et autres, il avait entendu parler d'un nouveau projet de films alliant le fantastique et le suspens. Une sorte de thriller mêlant être humain et créatures spectrales. Voilà qui pourrait être intéressant ! Certes, ce n'était qu'une idée vagabonde allant d'une bouche à l'autre mais qui, si elle se concrétisait, pourrait permettre à notre cher compositeur de travailler sur un fond sonore pour le moins mystique, inquiétant et fantomatique si l'on peut dire ça comme ça. Un défi, voilà ce que cela représentait, un simple et un pur défi ! Défi car cela sortait des teintes sonores qu'il pouvait composer et créer de manières générales. Son style s'était toujours apparenté à de l'orchestration un brin électronique par de là laquelle il désirait accompagné des scènes de suspens et d'action, se positionnant inconsciemment comme compositeur pour film d'aventures, policiers ou d'espionnages. Mais, soudainement, ses aspirations naturellement furent remises en question par l'idée d'un tel défi et d'un tel projet. Y arriverait-il ? Pourrait-il le faire ? Et bien, pourquoi pas après tout, hum ? Mettre cela en oeuvre ne demandait que de l'originalité et de l'inspiration et, en ce moment, notre cher ami en avait plus qu'à revendre ! Et vu son entêtement légendaire, soyez certain qu'il ne lâcherait pas cette affaire tant qu'il n'aura pas tenter sa chance !!!

    Quittant les abords des studios principaux d'Hollywood, Brent pris place dans sa petite décapotable. Car, oui, monsieur avait une décapotable ! En même temps, où l'on vit à la mode américaine ou bien on ne le vit pas ! Et, en l'occurence, notre ami avait fait son choix. En même temps, ladite décapotable représentait l'un des seuls signes de caprice et de folie qu'avait pu avoir notre musicien. Il était toujours resté quelqu'un de simple, apprenant à faire avec ce qu'il avait et rien de plus. Néanmoins, ses économies s'étaient envolées dans l'achat d'un logement au coeur de la ville et d'un véhicule. Il s'était fait plaisir, il ne s'était pas retenu ! Et puis, pourquoi essayer de se justifier après tout, hum ? Brent était libre ! Libre de faire ce qu'il voulait et rien ne comptait plus que cela à ses yeux d'ailleurs. La liberté est un bien être, un sentiment dés plus vital que trop de personnes ont apprises à oublier inconsciemment aujourd'hui. Hors de question que cela lui arrive ! Vous pouvez en être sûr, doublement sûr et je dirais même plus, certain !

    Chemise blanche, jean's clair et lunettes de soleil posée sur ses yeux, notre cher anglais parcourait donc les routes de la ville au volant de son petit bébé. Il laissait le bitume s'enchainer sur des mètres, des mètres et encore des mètres au fur et à mesure des secondes et des minutes s'écoulant. Seuls quelques feus rouges s'amusèrent à interrompre l'ampleur de ce tour qu'il réalisait évasiment au coeur de la cité, apprenant de ce fait à retrouver de plus en plus de repères dans cet enfer hollywoodien. Sa route était calme, paisible, doucement rythmée par le son d'une émission radio se déchainant avec ferveur des baffles de son véhicule. Rien ne pouvait venir l'interrompre ni le stopper dans sa lente procession... Si ce n'est cette personne au pouce tendu sur le trottoir, semblant attendre désespérement la clémence d'une âme charitable pour lui venir en aide en cette chaude et rayonnante après midi.


    "Je peux vous ai... der ?"

    En temps que bon gentleman qu'il était, l'english ralentit son véhicule et se positionna à hauteur de la demoiselle en détresse. Sur un ton dés plus naturels, il s'était enquit de savoir si sa présence aurait pu être d'un quelconque secours auprès de cette inconnue avant de sentir sa voix et tout son être se troubler lorsqu'il l'a reconnu. C'était elle, cette jeune femme du starbucks qu'il avait faillit percuter quelques jours plutôt. Cette demoiselle au charme encore plus envoutant que celui de sa cousine, celle dont la simple vision suffisait à le chambouler de part en part. Il avait espéré tellement la revoir depuis cet instant de gêne et de silence. Il ne souhaitait que de partager un moment en sa compagnie, de la découvrir et de prendre connaissance de la personne se dissimulant derrière le mystère diablement attirant qu'elle représentait.

    Bien que quelque peu gêné et surpris de tomber sur elle, il tenta de laisser sa timidité et son agréable malaise de côté. Une boule de nerf chaude semblait avoir pris possession de son bas ventre, de son organisme tout entier. Son coeur s'était soudainement fait ressentir en venant battre solidement la chamade et son esprit laissait la richesse d'une divagation d'extase l'envahir entièrement. Un maelstrom d'émotions qu'il réussit, ne sachant trop comment, à faire taire en le cachant sous un simple sourire agréable, sincère et quelque peu charmant. Lui serait-il d'une aide quelconque ? Il l'espérait... Accepterait-elle qu'il soit son sauveur de la journée ? Il en suppliait secrètement et inconsciemment les cieux. Mais elle seule avait les cartes en main et, elle seule pouvait décider de ce qui allait alors se passer entre eux deux en cet instant précis !
Revenir en haut Aller en bas
Kim E. Moore
Kim E. Moore

On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Vide
MessageSujet: Re: On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie.   On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. EmptyMar 30 Mar - 20:34

On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. AmcubkOn dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Img-20285619qzf

    Depuis quelques temps, la jeune Moore ne savait plus vraiment quoi faire. Il y avait d'un côté cette histoire de logement, loin d'être à l'aise lorsqu'elle ne savait pas où elle passerait la nuit la semaine suivante, elle avait dû faire des pieds et des mains pour se trouver quelque chose... sans résultat pour l'instant. Sans oublier aussi ses "problèmes de coeur" comme elle aime les appeler avec un sourire aux lèvres. Sa satané personne s'était éprise d'un manager, quelqu'un de formidable et en qui elle a toute confiance. Lui ne semble pas encore décidé à venir vers elle, alors telle une princesse Kim se doit d'attendre patiemment pour qu'il ouvre enfin les yeux. Et alors qu'elle était en plein rêve, encore un de ceux où Kylian était dedans, la jeune femme aperçut à quelques mètres derrière elle une jolie décapotable ralentir. Une star ? Non, en général ces personnes sont si égocentriques que les autostoppeurs sont considérés comme insignifiants. En tout cas si le conducteur n'était pas célèbre, il avait au moins la voiture pour ! Chassant ces propos pour le moins superficiels de sa tête, la jeune souffla de bonheur : elle arriverait sûrement à temps pour son rendez-vous ! Elle baissa son bras, arbora un sourire chaleureux et attendit que la voiture s'arrête près d'elle.
    Elle ne sût de suite si c'était la chaleur qui lui était monté à la tête ou non, mais l'homme qu'elle vit installé derrière le volant lui apparut tel un mirage... un fantôme de quelqu'un qu'elle avait vu quelques jours plus tôt. Enfin, ce n'était pas un "quelqu'un" quelconque, c'était le cas de le dire... Ses jambes eurent une envie subite de fléchir sur elles-même, mais rien que le fait de s'imaginer les fesses sur le sol et honteuse devant lui suffit à Kim pour rester debout, essayant de garder le sourire qu'elle avait affiché quelques secondes plus tôt.

    Il était tout à fait ridicule de réagir comme elle le faisait, mais était incapable de faire autrement. Il y a quelques mois, si on lui avait dit "Crois-tu aux coups de foudre ?"... eh bien oui elle y croyait, mais pensait ne pouvoir en avoir qu'un dans toute sa vie. Elle se trompait lourdement, encore une fois. Entre deux tournages, Kimmy s'était rendue en coup de vent au Starbuck de la rue d'à côté. En manque de caféine, elle avait dû survivre toute la matinée et attendre la pause de midi pour pouvoir aller s'en prendre un. Néanmoins, le temps lui faisait défaut ce jour là et elle avait dû y aller au pas de course. Toujours est-il qu'elle n'avait pas vraiment regarder où elle marchait, et avait faillit percuter un homme de plein fouet. La jeune femme avait levé les yeux vers lui... et avait sentit son coeur fondre dans sa poitrine. Qu'elle sensation particulière, elle ne l'avait plus ressentit depuis sa rencontre avec Kylian. Bredouillant quelques excuses inutiles, les quelques secondes passées en face de ce parfait inconnu lui avait donné des idées pour le moins inavouables, elle en rougit rien que d'y penser. Sa tête, son charme, son sourire gêné... tout en lui semblait avoir été façonné par une divinité ancienne. Il y a des rencontres parfois, si éphémères soient-elles, qui ne vous donne pas pleinement satisfaction. Elle avait envie de le connaître, de manger une glace sur la plage avec lui, de rigoler en sa compagnie... quoi que ce soit qui aurait pû lui permettre de prolonger cette rencontre. Cependant, son coeur était prit depuis bien des mois déjà, et même si l'homme en question ne s'était pas encore déclaré officiellement, elle y comptait quand même.

    L'ange aux cheveux blonds lui proposa de l'aide, lui ne semblait pas la reconnaître. Son visage restait parfaitement... parfait. Pas un sourire de travers ni un clignement de l'oeil, ce qui permit à la jeune femme de reprendre un peu d'assurance. Il fallait dire qu'en plus, affublée d'un mini short en jean et d'un en haut en V des plus aguichants, elle avait de quoi être mal à l'aise. Avec quelqu'un d'autre, il n'y aurait pas eu de soucis. Mais il fallait qu'elle tombe sur lui. Kim rugissait intérieurement, se maudissant d'avoir oublié son essence.
    Elle avança lentement vers la voiture à présent totalement immobile.

    _Bonjour je... ma voiture a dû consommé l'essence trop vite ! Ou bien c'est moi qui ai oublié de lui en remettre aux choix...

    La jeune femme sourit timidement, il fallait qu'elle lui demande de façon très neutre qu'elle devait se rendre au centre commercial au plus vite. Avant de pouvoir rajouter quoi que ce soit, son portable sonna. Elle le décrocha en s'excusant auprès de l'ange.

    _Allô? Oui c'est moi ! Comment ça le rendez-vous est annulé ? Oui je comprends bien mais comment suis-je censée faire pour ce week end ? A moi de me débrouiller, bien je vois. Merci de votre aide si précieuse, aurevoir.

    Les lèvres princées, Kim raccrocha et contint ses larmes. Quelle journée ! Elle aurait mieux fait de rester au lit, ah non, elle devait quitter sa chambre d'hôtel au plus tôt. La voilà dans une impasse terrible, cependant elle se devait de rester calme devant l'homme à la tête d'ange.

    _Par hasard, vous n'iriez pas au centre commercial ? J'avais rendez vous à l'agence immobilière mais ils ont... -elle sourit, moqueuse- Je ne vois pas pourquoi je vous raconte cela -elle respira un coup- Où allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Vide
MessageSujet: Re: On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie.   On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit qu'une rencontre peut chambouler toute une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: THE CITY OF DREAM :: Just wanna have fun ! :: Le centre commercial-