Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais qui voilà ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brent Coleman
Brent Coleman

Mais qui voilà ? [Pv] Ap0210

▌Messages : 137
▌Points de réputation : 0
▌My drug is : Just Her...
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Compositeur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Mais qui voilà ? [Pv] Vide
MessageSujet: Mais qui voilà ? [Pv]   Mais qui voilà ? [Pv] EmptyDim 28 Mar - 21:59

    La plage... Un des éléments les plus délicieux et les plus agréables qu'avait découvert notre cher Brent lors de son arrivée à Hollywood. Il faut dire que, autant qu'il ne regrettait aucunement d'avoir grandi dans la noble capitale anglaise mais que, une plage est réellement quelque chose qui lui manquait et qu'il n'aurait jamais pu trouver au sein de cette bonne vieille Londres. Fort heureusement, il avait eu le plaisir de découvrir la richesse des sables ensoleillés et la douceur des vagues durant les quelques séjours qu'il passa avec ses parents durant toutes les grandes vacances qu'il ait pu connaître jusqu'à présent. La chaleur de la Méditerrannée en Italie, les barges de l'océan Atlantique trempant les côtes espagnoles, l'eau venant mouiller la jetée de la Floride ou encore de Miami. Oui, il connaissait de tel lieu mais ne vivait jamais à une grande proximité de ces derniers, chose à jamais transformer désormais. Oui, vivre en Californie, vivre à Hollywood lui assurait le bonheur et le plaisir de pouvoir s'adonner à d'éternels égarements, pieds nus, à travers les grains de sables aussi chauds que rugueux et envahissant. Libre à son désir, il pourrait venir ici, contempler la douceur d'un soleil saluant le jour ou bien l'abandonnant dans des teintes colorées plus magnifiques les unes que les autres. Il possédait au creux de ses mains la satisfaction d'avoir trouver ce nouveau lieu de détente, d'extase et d'inspiration !

    Comme il le faisait quotidiennement depuis plus d'une semaine maintenant, Brent quitta son appartement aux alentours de 18 heures. Le soleil, bien qu'encore présent, commençait lentement à se glisser sous la cîme de l'horizon afin de laisser la soirée et la nuit s'installer lentement, doucement. Un ballet ensoleillé rythmé par une mélodie cosmique se voulant aussi douce que symbolique et agréable pour les yeux d'un simple jeune homme tel que notre compositeur. Oui, aujourd'hui, il assisterait à un nouveau coucher de soleil. Aujourd'hui, il laisserait sa créativité s'exprimer avec, pour seule et unique témoin, la lueur orangé du soleil mourrant. Le printemps était de retour, les températures étaient douces, agréables. Pour l'anglais pure souche qu'il était, la météo semblait presque même avoisiner le 'chaud'. Cela expliquait d'ailleurs son accoutrement pour le moins léger. Seul un jean's aux tons grisâtres, mêlé à une chemise noire et au col ouvert, recouvrait son corps qui tenait contre lui un petit bloc note surmonté d'un bic. Le tout, alors qu'il marchait tranquillement jusqu'à la plage avec son lecteur MP 3 sur les oreilles.

    Les notes résonnant dans sa tête était l'un des tous derniers morceaux qu'il avait composé à l'aide de son ordinateur. Un mélange d'instruments assez divers mais dont le thème générale s'orientait autour de la percussion des batteries et autres instruments de cette même famille. Un son laissant place à une ambiance plus ou moins active, variée. Il laissa d'ailleurs son esprit matérialisé quelques scènes d'action possible, qui s'allieraient le mieux selon lui sur les notes entendues et livrées entièrement à lui-même. Tenant toujours son bloc note d'une main, l'autre tapottant au rythme des percus sur sa cuisse, notre cher artiste arriva au bout de quelques dizaines de minutes à cette plage tant convoité. Simplement, naturellement, il vint prendre place sur cette dernière, s'asseyant à quelques mètres des vagues s'échouant avec ferveur devant lui. Il ne laissa ses yeux que contempler quelques poignées de secondes le soleil couchant avant de se poser sur ce fameux bloc notes qu'il posa sur ses jambes et qu'il détailla de ses iris bleutés. Bic en main, il laissa la pointe de son instrument glissé de façon frénétique sur le papier tel un écrivain en transe, à l'exception près que ce qu'il en ressortait n'étaient en aucun cas de quelconques mots mais bien des notes, des partitions, s'enchainant les unes à la suite des autres et représentant le fruit d'un futur travail qu'il développerait dans les recoins secret de son antre, de son appartement.

    Brent, l'artiste, le compositeur, s'évada ainsi de ce monde dans une frénésie lui étant propre et relativement connue pour tout ceux connaissant un tant soit peu le jeune homme maintenant. Il était coupé de tout, de cette réalité, de tout ce qui pouvait l'entourer... Enfin, de tout ? Peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora J. Stewart
Eleonora J. Stewart

/

▌Messages : 127
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 20/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Mais qui voilà ? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ? [Pv]   Mais qui voilà ? [Pv] EmptyDim 28 Mar - 23:03

Mais qui voilà ? [Pv] 2873y90 Mais qui voilà ? [Pv] 6ogzo3
Eleonora &&. Brent

    Voilà deux heures qu'Eleo patientait. On lui avait dit d'attendre. Attendre, attendre, ils en ont des bonnes eux ! Et oui, la jeune brune était à un casting. Elle avait joué devant des personnes, et devaient attendre leur sentence, car ils hésitaient entre elle.. et.. une blondasse. Ils délibéraient qu'ils disaient. 'Nora ne savait pas qu'il fallait autant de temps pour délibérer, où plus précisément pour choisir entre une blonde à sein gonflés et elle. Bien qu'elle n'était pas de nature médisante, là elle était vraiment en colère. En colère contre cette blonde, qui allait peut-être lui faire rater un rôle, contre ces "jurés" qui la faisait patienter, et contre elle, car elle n'avait pas été complétement à la hauteur de leur attentes, car ils hésitait entre deux. Sur sa chaise, elle se repassait dans sa tête le moment devant ces gens. Elle se disait à elle même les erreurs qu'elle aurait pu éviter, ou alors ce qu'elle aurait pu dire en plus... Elle était presque hystérique! Voilà assez longtemps qu'elle cherchait à percer dans le monde des films, mais rien. Elle n'y arrivait pas. Elle n'allait pas baisser les bras, mais ça l'énervait de toujours être recalée. Elle voulait avoir une vie plus que géniale en jouant dans de nombreux films ou séries. Elle rêvait d'awards, et de choses comme ça. Elle voulait devenir une bonne actrice. Bref, après ses deux heures d'attentes, la porte qui séparait les "jurés" et les deux filles s'ouvrit. Un des hommes qui les avaient regardé, s'approcha d'elles deux. Il commença un speech, pire qu'ennuyant, qui tenait tout de même Eleo en haleine, car elle était pressée de savoir le verdict. Alors qu'elle espérait de tout son coeur, l'homme sortit une petite phrase qui cassa tout: "Olivia, tu es choisie pour le film". Eleonora leva les yeux au ciel, ça ne changeait pas. Elle était toujours celle qui n'était pas choisie. Et puis s'était quoi "Olivia" comme prénom? Nora maudissait cette fille de tous les côtés. Qu'avait-elle de plus qu'elle? Cependant, notre belle brune ne demanda pas d'explication. Elle salua à la va-vite la jeune blonde pour la féliciter et ainsi que l'homme pour l'avoir tout de même regardée et appréciée. Elle sortit ensuite rapidement du bâtiment. Encore un casting de raté!

    Même si ce casting avait été un échec, Eleo ne voulait pas rentrer chez elle se lamenter sur son sort. Elle voulait rester dehors, histoire de se changer les idées. Après tout, elle se disait que c'était pas le film de sa vie. Et que le jour où elle serait prise, elle pourrait repenser à ces moments stupides où elle s'énervait pour un rien en attendant la réponse d'un crétin de producteur. C'est alors qu'elle vit la plage, à 100 mètres d'ici, surplombée par le soleil qui n'allait pas tarder à se coucher. Elle décida donc d'y aller faire un tour, après tout, ça ne lui ferait pas de mal. Elle commença donc à marcher dans la direction de ce paysage de sable. La ville, même à cette heure relativement tardive, était bondée. Les conducteurs - toujours inconscients - roulaient comme des malades, les gens parlaient tous entres eux en bloquant les trottoirs... La vie quotidienne d'Hollywood ! Bref, quelques minutes de marche, et voilà qu'Eleo était sur la plage. Quelques personnes y étaient, mais déjà, c'était moins bondé que la ville. Elle retira ses chaussures à talon, et les mit dans son sac à main, avant de commencer à marcher près de la mer.

    Nora pensait à beaucoup de choses, à ce qui l'avait amené ici, pourquoi elle n'était plus avec ce crétin de Kyle.. Bref, beaucoup de choses. Un long solliloque se déroulait dans sa tête, quand tout à coup, elle s'arrêta net, manquant d'écraser une personne postée juste devant elle. C'était en fait, un jeune homme blond, qui d'ailleurs leva la tête vers Nora qui a sûrement du la sentir arriver et presque buter dans lui-même. Le visage du jeune garçon lui rapella vaguement quelqu'un, mais qui? Telle est la question. Eleo se lança alors.

    _ Dis, on se connait?

    C'est alors que la jeune brune mit en marche son cerveau. Garçon blond, qu'elle connaissait.. Non, ça ne pouvait pas... Brent ! Brent, son cousin! Comment n'avait-elle pas pu le reconnaitre? Il avait tellement changé aussi. Qu'est-ce qu'il était beau. Eleonora était comme bloquée devant lui, quand, subitement - comme une enfant - elle se baissa et enlaça le jeune homme.

    _ Oh mon Dieu, Brent! Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Brent Coleman
Brent Coleman

Mais qui voilà ? [Pv] Ap0210

▌Messages : 137
▌Points de réputation : 0
▌My drug is : Just Her...
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Compositeur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Mais qui voilà ? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ? [Pv]   Mais qui voilà ? [Pv] EmptyDim 28 Mar - 23:28

    Les castings... Voilà bien une chose que notre musicien ne connaissait pas encore réellement et qu'il ne connaîtrait sans doute jamais. Après tout, les castings étaient surtout pour les acteurs et autres danseurs intervenant dans des clips, des séries ou encore des films à gros, moyens et petits succès. Des films dont il voulait s'approcher, des oeuvres cinématographique qu'il désirait marqué de son empreinte, de sa patte de compositeur et d'artiste. Un univers qu'il rêvait d'intégrer et de faire sien. Le seul problème c'était 'Comment ?' Et oui, lorsque l'on est un compositeur, inutile d'espérer faire de quelconques castings. Il fallait vous faire connaître de vous-mêmes, vous tenir au courant de l'actualité des tournages et séances de montages prévues, de réaliser des maquettes aussi diverses que variés et vous pointer dans un studio en espérant séduire l'un des producteurs. Soit cela ou bien, soit se faire repérer par un vieux dinosaure de la composition, connaissant telle personne, tel producteur, tel directeur artistique et j'en passe. Une sorte de mentor vous aidant à faire vos premiers pas dans ce monde encore bien trop immense et inconnu pour vous ! Néanmoins, Brent ne demandait pas la lune... Il voulait juste travailler, offrir et partager son potentiel et sa richesse artistique avec d'autres personnes. Qu'importe la célébrité, qu'importe qu'on parle de lui ou non, tant qu'il pouvait faire ce que lui dictait ses pensées et ses rêves... Mais bon, cela demande du temps, qu'on le veuille ou non !

    Mais qu'importe le temps, qu'importe les opportunités, qu'importe les occasions en cet instant ! Comme dit précédemment, il ne vivait que pour sa musique et sa création pour le moment. Son bic ne cessait de glisser sur sa feuille, encore et encore, offrant un théâtre de récit pleinement incompréhensible pour toute personne n'étant guère initié aux notions de musiques et de solfèges. Sans oublier toutes les différentes anotations déchiffrant alors l'instrument qui se chargerait de jouer telle note ou encore telle intonation. Un véritable message crypté, un code secret dont seul le créateur avait le secret ! Cela n'avait l'air de rien mais, ce qu'il notait précisement en cet instant même représenterait tout le travail qu'il réaliserait cette nuit ou bien demain durant la journée. Oui, à son grand dam, on ne peut pas vraiment dire que Brent avait un rythme de vie dés plus adéquats, restant éveillés jusqu'aux petites heures du matin pour se lever aux alentours de douze, treize heures. Enfin, heureusement qu'Hollywood était une ville qui ne dormait jamais, offrant ainsi à des oiseaux de nuit tel que lui de pouvoir avoir un semblant de vie malgré ses horaires de fou !

    Perdu dans la finalité de sa composition, Brent ne pris pas réellement attention à cette demoiselle se dirigeant lentement et distraitement vers lui. Le son de son lecteur allait jusqu'à couvrir le bruit des vagues et aucun bruit, aucun son ne venait déranger sa concentration, sa méditation créative. Aucun son, d'accord mais, toutefois, le choc ressenti lorsqu'on le cogna fut suffisant pour le faire revenir sur terre !


    "Hum...?"

    Intrigué, pris de court, Brent ôta l'un de ses écouteurs à la question de la jeune femme, la fixant alors avec incompréhension. Elle était belle, charmante, on ne peut plus ravissante. Une véritable beauté s'offrant ainsi librement devant lui. Notre jeune ami avait été victime, contre son gré, d'un coup de foudre il y a deux jours de cela et, maintenant, le voici de nouveau devant une créature de rêve ! Une créature ne lui semblant pas tout à fait inconnue d'ailleurs... Ses yeux... Oui, les yeux de la jeune femme lui rappelait quelque chose mais... Quoi ?!

    "Nora' ?"

    Et c'est là que le couperet tomba ! Lorsqu'elle prononça son nom et qu'elle se jeta pour ainsi dire dans ses bras, Brent eut comme un flash. Eleonora... Sa cousine... Sa seule et unique... Celle qu'il n'avait plus revu depuis ses treize ans ! Diable qu'elle avait changé, qu'elle avait grandie, qu'elle était devenue resplendissante !

    "Nora ! Ca fait un bail dis moi !"

    Répondit-il avec un grand sourire profond et sincère, serrant tendrement sa cousine contre lui avant de redresser le visage face au sien, laissant tout de même ses mains sur les hanches de la belle. Il faut dire que cela n'était guère étonnant vu leur proximité depuis l'enfance !

    "Et bien, je suis venu m'installer quelques temps ici... Et toi dis moi ? Je ne savais pas que tu étais à Hollywood..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais qui voilà ? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ? [Pv]   Mais qui voilà ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui voilà ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: THE CITY OF DREAM :: Into the wild :: La plage-