Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora J. Stewart
Eleonora J. Stewart

/

▌Messages : 127
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 20/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥ Vide
MessageSujet: Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥   Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥ EmptyDim 28 Mar - 16:07

Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥ 220733sophia2 Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥ Sanstitre11copie Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥ Aaf3uo
Eleonora &&. Erwan

    C'était encore une nuit mouvementée qu'elle passait. Accompagnée de la belle Beth Wrice, elle avait passé la nuit dans une des plus grandes boites de nuit d'Hollywood. Nora adorait y aller. La musique nouvelle, de nouvelles rencontres ... Elle adorait vraiment ces soirées. Et pourtant, elle n'y allait pas pour draguer, loin de là. Pour les relations amoureuses, elle n'était pas du tout du genre à en chercher dans les boites. L'amour pour elle, n'était pas du n'importe quoi. Elle aimait les belles rencontres, qui la faisait craquer, et non des rencontres à la va-vite. Et oui, c'était une éternelle romantique. Voyez, Kyle, pour elle, c'était une rencontre fabuleuse, qui s'est finie par de l'amour. Dommage que ce denier l'ai trompé, et qu'elle finisse par péter un câble. Depuis Kyle, elle n'avait pas encore refait une rencontre pareille. Enfin, elle était tellement dégoutée qu'elle craignait la prochaine fois qu'elle se mettrait en couple. En fait, elle n'avait jamais eu de chance en amour, que des fois elle se demandait si elle était faite pour ça. M'enfin bon, ce n'était pas d'abord qu'elle allait connaitre le grand amour - enfin, c'est que qu'elle pensait - donc elle n'y pensait pas tellement que ça. Bref. Elle s'était réveillée, dans les environ de 9h00 du matin. Assez bizarre de se réveiller si tôt, alors qu'elle s'était couchée vers 7h00. Mais en fait, c'était le chien du voisin. Il aboyait encore et encore, ce qui finit par énerver la belle Nora. Elle n'allait pas rester dans son lit à réessayer de dormir - elle n'y arriverait pas. Elle se leva donc. En se regardant dans la glace, elle remarqua les grands cernes qui surchargeaient ses yeux. Conséquence directe d'une bonne soirée. Elle alla directement dans sa cuisine, et mangea un bout, histoire de la remettre sur pattes. Bien que son petit-déjeuner fût consistant, elle était toujours dans le même état de fatigue.

    C'est alors qu'elle décida de sortir dehors - ça lui ferait sûrement un bien fou - et la brise du matin l'aiderait sûrement à se réveiller. Elle revint donc dans sa chambre, et sortit une robe de son armoire. Elle fila ensuite dans sa salle de bain. C’est en prenant sa douche qu’elle pensait à sa carrière. Elle espérait un jour percer dans le monde des films et séries. Elle en rêvait. Être la tête des cosmétiques, c’était bien beau, mais elle voulait plus. Elle voulait faire quelque chose qui la passionnait vraiment. Elle avait été a quelques casting, qui n’avait franchement rien donné. Soit elle était brune alors qu’il fallait une blonde, soit elle n’était pas assez prétentieuse. Trop de critères qui lui manquait et qui nuisait à sa carrière. Enfin, bon. Eleonora sortit de la douche, qui l’avait quelque peu rafraichit, et enfila sa robe. Il finit assez bon dehors, donc elle ne s’habillait pas très chaudement. Elle mit une touche de maquillage tout de même, pour cacher sa fatigue, et pour pas que les gens la confonde avec le monstre de Franckeinsten.

    Elle sortit donc de chez elle, avec son sac à main. Le parc n’était pas loin de chez elle, donc elle pouvait y aller à pied. Mais elle décida de passer avant par le starbuck pour se prendre un café. Après y être allée, elle alla donc au central park, histoire de regarder les gens passer et de respirer la brise du matin. Son café à la main, elle s’assit sur un des bancs, en espérant pouvoir récupérer de cette fête…
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥ R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥   Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥ EmptySam 10 Avr - 9:29

    Ce matin-là, je m'étais reveillé de bonne humeur. Pourtant, j'étais rentré chez moi très tard, après une nuit très arosée. J'avais passé la nuit en compagnie d'un ami et nous avions bu comme des trous. Heureusement que je n'étais pas du genre à raconter mes secrets sous l'emprise de l'alcool. Car j'en avais des secrets. Enfin, surtout un. Un très important pour moi qui ne devait surtout pas être découvert. Quoique... notre relation serait beaucoup plus simple si nous nous dévoilions au public. Mais elle tenait à sa réputation et elle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqu'un qui trompe son copain. Oui, car elle est en couple. Enfin, officiellement. Son couple n'est qu'un coup de pub alors que notre histoire est sincère. Nous nous aimons depuis notre enfance et nous sommes en couple depuis peu. Nous prenons notre temps et même si nous ne nous voyons pas souvent, nous nous aimons profondement.

    Après m'être réveillé, je m'étais douché puis habillé. J'étais sorti afin de me changer les idées. Sans savoir pourquoi, je m'étais dirigé vers le parc. Un petit peu de nature me ferait du bien. Je marchais sur l'allée principale, rêvassant. C'est alors que j'aperçus une tête connue. C'tait Eleonora, une amie. Ça tombait bien, j'avais besoin de me confier. Mais pouvais-je lui dire pour Beth et moi ? J'avais confiance en elle mais je ne voulais pas prendre de risque. Bah, je verrais bien si je l'introduis dans la conversation.

    Je m'assis à côté d'elle et je lui fis la bise.

    "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi tout, je t'écoute. | Pv Erwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: THE CITY OF DREAM :: Into the wild :: Le parc-