Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brent Coleman - Live to the sound of Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brent Coleman
Brent Coleman

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Ap0210

▌Messages : 137
▌Points de réputation : 0
▌My drug is : Just Her...
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Compositeur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptySam 27 Mar - 15:11


World of Music


Brent Coleman -  Live to the sound of Music 25559478
Feat Alex Pettyfer


Brent Coleman -  Live to the sound of Music 890610 Carte d'indentité s'il vous plait !.......
    « Voilà mes papiers... »

Brent Coleman

.

- ÂGE : 22 ans
- SITUATION : Célibataire
- CARACTERE - Sociable - Passionné - Créatif - Charmeur
- A HOLLYWOOD DEPUIS : Quelques semaines
- METIER : Compositeur




This is my story
Aussi loin que remonte mes souvenirs, la musique a toujours fait partie intégrante de mon existence. Je pense d'ailleurs pouvoir dire que mon premier véritable souvenir remonte à l'âge de mes cinq ans, alors que mes parents m'emmenèrent avec eux à une représentation d'un orchestre philharmonique. La mélodie de tous ces instruments, la puissance qui s'en dégageait, la magnifiscence de tous ces corps musicaux, fusionnant l'un avec l'autre pour résonner dans une splendeur unique et sans égal. Mon corps dés lors posséder par des vibrations de toute part, des frissons subjugents mon âme, mon coeur, mes pensées. En cette première fois si singulière, le monde n'existait plus, la vie s'était transformée dans un monticule de notes s'enchaînant les unes après les autres sous la bienveillance du Destin, image que possédait alors le chef d'orchestre. Sans m'en rendre compte derrière ma juvénilité, je me laissais déjà devenir esclave de cette extase, soumis de cette création, élève de cet univers musical qui deviendrait le mien d'une façon ou d'une autre !

J'ai grandi à Londres, près de South Kensigton, un quartier pour le moins historique et assez huppé. Ce genre de coin qui correspondait bien au statut social de ma famille. Mon père était le directeur d'un musée de ce quartier, quand à ma mère, elle travaillait comme artiste de Music Hall. Une petite starlette sans prétention qui se moquait pleinement de ne pas avoir une renommée et une reconnaissance mondiale. Elle vivait pour le plaisir de la scène et non pour celui de la renommée. Néanmoins, cela ne l'empêchait d'avoir son petit succès. Avec les métiers de l'un et l'autre, inutile de vous dire que nous avions les moyens de vivre convenablement, bien à l'abris du besoin. Ainsi ne connaîtrais-je pas les aléas des expulsions, des fins de mois difficile ou de la misère incessante s'acharnant sur de pauvres familles endettées et à bout de souffle. Oui, la vie m'avait épargné cela et je lui en étais reconnaissant. Pourtant, je n'en devins pas pour autant un petit fils de bourgeois prétentieux. Avant toutes choses, cela n'était guère la mentalité de mes parents et, deuxièmement, tous les autres enfants que je côtoyais étaient des personnes issues de milieux normaux, ayant une vie normale et ne cherchant aucunement à se considérer plus supérieur que quiconque. Et oui, ainsi va la vie, nous grandissons et évoluons en fonction du groupe social dans lequel nous nous trouvons. Voilà pourquoi n'étais-je ni pauvre, ni riche, ni sournois, ni prétentieux.

A mes sept ans, ma vie bascula. Fort de cette expérience que m'avait apporté ce concert orchestral auquel j'assistai deux années auparavant, mes parents décidèrent de m'inscrire à l'académie de musique. Avec plus de clairvoyance que je n'en n'avais, ils remarquèrent et sentirent mon affection pour cet univers artistique. Sans compter, bien évidemment, que ma mère évoluons dans ce domaine, elle avait pour objectif de m'y initier tandis que mon père, lui, se chargerait de façonner ma culture générale et tout le savoir que m'apporterait l'école et j'en passe. De ce fait, j'alliais très tôt l'apprentissage traditionnel avec celui des notes, de la musique, de son vocabulaire, de sa richesse et de son potentiel créatif. Je dus attendre une année, une longue année avant de toucher à mon premier instrument. Mon choix se porta instinctivement vers le violon, un instument à la fois aussi intense que relativement complexe. Ce qui me séduisait en lui, c'était la portée, la charge émotionnelle que l'on pouvait véhiculer grâce à lui. Des émotions fortes, des émotions de plaisir, du chagrin, de la mélancolie et encore de la tristesse... Oui, tout pouvait être ressenti grâce à lui !

J'avançais dans les années, maîtrisant d'avantage l'instrument de mon choix tout en alliant du tâtonnement au piano que m'enseignait ma mère. Rapidement, je commençai à délaisser un peu l'importance de mes cours pour le plaisir et la folie de la musique. Une chose que mon père ne voyait pas de très bon oeil et qui fut source de plusieurs petites disputes entre lui et moi. Mais bon, quel enfant ne se révolte pas contre le système scolaire ? D'autant plus lorsque l'on se rapproche de façon inévitable de l'adolescence, l'époque de la rébellion pour tous les jeunes individus ? Une période durant laquelle où je laissai mon esprit créatif s'élargir plus derrière le violon mais bel et bien derrière la batterie. En accordance avec mon état d'esprit, j'avais besoin de quelque chose qui dégageait d'avantage de puissance, de force, de protestation dans le son offert. Cet instrument était parfait, on ne peut plus parfait selon moi et j'y montrai un certain talent naturel, encore plus développé que pour le violon ou bien le piano.

Vers la fin de ma scolarité, je faisais partie d'un groupe avec lequel nous nous amusions à composer quelques morceaux et à jouer plusieurs reprises dans des pubs, des bars et autres petites soirées en tout genre. Je n'avais pas pour but de devenir une grande star musical ou bien de devenir une icône du rock, bien loin de là. Le strasse, les paillettes, ce n'était pas pour moi... Et pourtant ! Mon parcours universitaire me fit voir les choses de façon on ne peut plus différente. Mes parents tenaient absolument à ce que je fasse de hautes études tout en me laissant pleinement le choix de faire ce que je désirais. Ainsi dis me tournais-je vers une nouvelle académie au sein de laquelle je pus être grandement et longuement initié à l'univers de la composition. Oui, ingénieur son, tel est le titre de la fonction qui se retrouve sur mon diplôme. Trois années à jouer au capteur de son, à en cerner pour ensuite les retravailler, les 'bidouiller' et créer de nouvelles harmonies. J'adorais cela, c'était ma voie, ma destinée, je le ressentais.

Une fois ma petite aventure universitaire terminée, je décidai de partir à l'aventure durant une année. Après de longues heures de discussion avec mes parents, je pris ma vie en main en décidant de jouer dans la cour des grands, des très grands mêmes ! Je partirai à Hollywood pour tenter ma chance en tant que compositeur ! Oui, les trois années d'études m'avait transformé, m'avait fait ressentir une admiration et une envie d'autant plus fortes de ressembler à de grands artistes tel que Hans Zimmer, John Williams ou encore Danny Elfman. Je voulais goûter à leur vie, à leur milieu et tenter de m'y faire une place. Un an, tel est le temps que je me donne ! Une année pour changer ma vie, pour la transformer totalement et, je l'espère, ne plus être ce simple petit londonnien perdu dans l'enfer de la Californie. Y arriverais-je ou non ? Seul le temps le saura mais je ne baisserai pas les bras ! Après tout, quoi de plus motivant et de plus beau que de vivre pour sa passion ?



CE QUE J'AI DEJA REALISE A HOLLYWOOD

Et bien, depuis ma venue dans cette ville mythique, je n'ai réussi qu'à me trouver un petit logement digne de ce nom. Pour le reste, je flâne au coeur des rues et des studios pour espérer décrocher un contrat. J'ai mon petit lot de composition déjà prête à être utilisée et je ne cesse de laisser mon esprit divagué dans de nouvelles idées de réalisation aussi riche que les autres. Tout ce que j'espère, c'est pouvoir rapidement trouver quelqu'un qui souhaitera faire appel à mes services et, de par ce fait, commencer à me construire une vie et un nom au sein de ce paradis hollywoodien...




And you !
Who are you ?



Brent Coleman -  Live to the sound of Music 540085meicone3 Brent Coleman -  Live to the sound of Music AlexpettyferbeastlyptgaBrent Coleman -  Live to the sound of Music 218786too



Pseudo ou Prénom

.

- ÂGE : 23
- PAYS/REGION : Belgique
- FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7
- SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : 5 ans
- EXPERIENCE :
Spoiler:
- OU AS-TU CONNU D.O.F. ? : Grâce à Kim
- UN DERNIER MOT ? : Je vous aime =D


Dernière édition par Brent Coleman le Dim 28 Mar - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim E. Moore
Kim E. Moore

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptySam 27 Mar - 15:21

Brent Coleman -  Live to the sound of Music 499615 Brent !
Ravie de ton inscription mais ça, tu le sais déjà!
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Bon courage pour ta fiche Brent Coleman -  Live to the sound of Music 19980
Revenir en haut Aller en bas
Maélys S. Scott
Maélys S. Scott

ILY

▌Messages : 101
▌Points de réputation : 3
▌My drug is : Drugs and Sex...
▌Quartier résidentiel : --
▌Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Journaliste.
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptySam 27 Mar - 15:33

Han Bienvenu :) Brent Coleman -  Live to the sound of Music 977719
Puis bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora J. Stewart
Eleonora J. Stewart

/

▌Messages : 127
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 20/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptySam 27 Mar - 15:42

Bienvenue parmi nous ! Brent Coleman -  Live to the sound of Music 812562
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptySam 27 Mar - 15:59

Bienvenue && très bon choix d'avatar.
A. PETTYFER Brent Coleman -  Live to the sound of Music 17490
Revenir en haut Aller en bas
Leane J. Sanders
Leane J. Sanders

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Live Your dreams & Dream your life

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Jajhg1

▌Messages : 144
▌Points de réputation : 74
▌My drug is : Nobody !
▌Quartier résidentiel : A venir...
▌Date d'inscription : 18/02/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptySam 27 Mar - 16:13

Oh my god ! Brent Coleman -  Live to the sound of Music 356817
Re bienvenue...Ravie de te voir parmis nous =)
Bonne chance pour ta fiche.
Ah au fait...moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fame.1fr1.net
Erwan A. James
Erwan A. James

Brent Coleman -  Live to the sound of Music R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptyDim 28 Mar - 0:18

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Brent Coleman
Brent Coleman

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Ap0210

▌Messages : 137
▌Points de réputation : 0
▌My drug is : Just Her...
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Compositeur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptyDim 28 Mar - 18:34

Kim Brent Coleman -  Live to the sound of Music 216643 Brent Coleman -  Live to the sound of Music 499615

Merci à tous pour votre accueil, j'essaye de faire cette fiche au plus vite ^^

EDIT : Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Brent Coleman -  Live to the sound of Music R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptyDim 28 Mar - 18:45

Je te valide ! Superbe présentation, surtout quand tu décris ta première rencontre avec la musique !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Brent Coleman
Brent Coleman

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Ap0210

▌Messages : 137
▌Points de réputation : 0
▌My drug is : Just Her...
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Compositeur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptyDim 28 Mar - 18:47

Merci beaucoup mon cher Erwan ^^
Et ravi que la fiche ai pu te plaire en tout cas ;)

Au plaisir de peut-être rp en ta compagnie à l'occasion et heureux de vous rejoindre officiellement dans l'aventure =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim E. Moore
Kim E. Moore

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptyDim 28 Mar - 20:04

J'ai adoré ton histoire, vraiment très beau Brent Coleman -  Live to the sound of Music 19980
Ton exemple de Rp, c'est nous Brent Coleman -  Live to the sound of Music 17714

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brent Coleman
Brent Coleman

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Ap0210

▌Messages : 137
▌Points de réputation : 0
▌My drug is : Just Her...
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Compositeur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music EmptyDim 28 Mar - 20:42

Merci ma petite Kimmy, ravi que la lecture t'aie plu Brent Coleman -  Live to the sound of Music 7669
Et oui, un petit clin d'oeil spécialement pour toi Brent Coleman -  Live to the sound of Music 797563

Et encore merci à toi ma puce Brent Coleman -  Live to the sound of Music 19980
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brent Coleman -  Live to the sound of Music Vide
MessageSujet: Re: Brent Coleman - Live to the sound of Music   Brent Coleman -  Live to the sound of Music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brent Coleman - Live to the sound of Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: COME IN THE GAME :: Présentations :: Validées-