Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maélys Sophia Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maélys S. Scott
Maélys S. Scott

ILY

▌Messages : 101
▌Points de réputation : 3
▌My drug is : Drugs and Sex...
▌Quartier résidentiel : --
▌Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Journaliste.
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Maélys Sophia Scott Vide
MessageSujet: Maélys Sophia Scott   Maélys Sophia Scott EmptySam 27 Mar - 14:18


JOURNALISTE


Maélys Sophia Scott 52340401_2
Feat Kristen Stewart


Maélys Sophia Scott 890610 Carte d'indentité s'il vous plait !.......
    « Voilà mes papiers... »

Maélys S. Scott

.

- ÂGE : 19 ans
- SITUATION : Célibataire
- CARACTERE : Mystérieuse // Travailleuse // Généreuse //
- A HOLLYWOOD DEPUIS : Peu de temps...
- METIER : REPORTER JOURNALISTE.




This is my story
Je ne me suis jamais poser la question de savoir si un jour j'allais devoir raconter ma vie a quelqu'un, à vrai dire je n'aime pas sa. Je m'appelle Maélys Sophia Scott, je suis née le 11 décembre 1991 à Chicago. Née de parent strict, j'étais la petite fille qui était toujours fourrée dans une bibliothèque après l'école, et oui a voir mon visage d'ange, on ne croirait pas que je suis ce genre de fille. Même si mes parents n'étaient pas facile tout les jours, mais au moins, j'avais de bonnes notes, ainsi qu'une très bonne culture envers les livres. Puis quand j'ai grandis, comme toute adolescente normalement constituée, je suis passer par la crise d'ado. J'en ai eu marre des livres, mais alors vraiment, j'ai tout laissé sur les tables de la bibliothèque, et je suis partie au dehors découvrir ce qu'est la vie. Les joies comme les peines. A 14 ans, j'ai eu une histoire d'amour, la ma crise d'ado est apparue, j'en étais dingue, ma première histoire d'amour me marque encore aujourd'hui, il s'appelait Jason c'était le plus populaire au collège, et bien sur moi, j'étais la petite fille qui était toujours qualifiée d'étrange, et mystérieuse. Bien sur sa ne me dérange pas comme affiche ceci. Pourquoi ? Parce que les affiches, tout le monde en à une un jour. Bref, revenons à mon histoire avec Jason... Il était brun, mignon et très gentil, derrière son allure de mauvais garçon, c'était un ange. On était dans la même classe, il était adorable avec moi, c'était d'ailleurs le seul à l'être, sinon tout le monde m'évitait. Puis a force de passer des soirées ensemble, il a fini par changer, et il m'a demander qu'on soit ensemble PUBLIQUEMENT. Sur le coup, sa m'a fait tout drôle, j'étais tétaniser sur place, vous vous rendez compte ? Moi et le plus beau de toute ma classe, et surement de mon collège aussi ?! Alors nous sommes rester ensemble jusqu'à nos 18 ans, c'est a dire 4 ans ensemble... Mais sa c'est fini... Il est mort dans un accident de moto avec son cousin. Passons, c'est un peut triste... Et maintenant à mes 19 ans, je suis célibataire, et je pense chaque jours à lui, et a ce que l'avenir aurait pu être avec lui. A mes 16 ans je me suis lancée dans une " Carrière " de journalisme, car, étant plus jeune j'adorais épiée la vie d'autruit, non pas les surveillés ! Ni leurs pourrir la vie, juste savoir ce qu'ils sont, qui ils sont. Et j'ai décidée d'en faire mon métier. J'ai aujourd'hui 19 ans, comme vous le savez, et je n'ai pas vraiment de métier officiel, pourquoi ? Parce qu'après tout, je me dis que sa se trouve, dans 5 ans, je voudrais changer de voie professionnel... Alors on va dire aujourd'hui que je suis simplement Journaliste, pour m'amuser, pour gagnée ma vie, parce que j'aime cela, et que pour l'instant je n'ai toujours pas changé d'avis. En ce qui concerne mes relations amical, pfiou, on ne peut pas vraiment dire que j'ai énormément d'amis, bon c'est vrai que depuis que j'ai grandis, je suis moins dans les livres, et je suis devenue la fille mystérieuse. Mais au final, cette affiche là aussi me plait. Comme je disais, mes relation amical se comporte que de très peu de personne, Lucas E. Thomson ; Adorable garçon que j'ai rencontrer il y a à peine quelques jours alors que j'étais partie en reconnaissance. Puis il y a Alban aussi, c'est un ami, oui ne croyez pas autre chose s'il vous plait... On est devenu proche, parce que tout les deux, nous avons la même passions pour le JOURNALISME. C'est tout. Je connais Matthew, et Keira aussi. Adorablement gentil... Rien de plus à dire. Je vais vous racontez maintenant ma vie actuelle... Alors, pour tout vous dire, il y a de cela 1 ans, mes parents sont mort, de quoi allez-vous me demander ?! Mon père d'une crise cardiaque, et ma mère d'un cancer. Ils étaient strict, mais ils étaient la plus grande parties de ma vie... Je sais juste maintenant qu'à présent, j'essaie de me faire connaitre, et que j'ai débarquer à Hollywood pour cela... Mais parfois, elle se l'avoue elle même, mentir pour avoir un reportage potable, la laisse un peut pâle et déçue... Mais c'est sa le journalisme...



CE QUE J'AI DEJA REALISE A HOLLYWOOD

A vrai dire, je suis arrivée il n'y a que très peu de temps... En temps que journaliste, j'observe pour le moment, et je prends quelques photos... Et bien sur, je commence à connaitre des personnes. Soit proche de mon caractère soit complètement opposé. Bien sur, j'espère que tout cela va avancer, et qu'au fur et à mesure, j'arriverais a avoir ce que je veux, en temps et en heures.




And you !
Who are you ?



Maélys Sophia Scott Jjqpls Maélys Sophia Scott JjqplsMaélys Sophia Scott Jjqpls



Katia

.

- ÂGE : 16 ans (11 octobre 1993)
- PAYS/REGION : France (78)
- FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7
- SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : 8 ans : )
- EXPERIENCE :

Spoiler:

- OU AS-TU CONNU D.O.F. ? : Par Julia.
- UN DERNIER MOT ? : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Maélys Sophia Scott R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Maélys Sophia Scott Vide
MessageSujet: Re: Maélys Sophia Scott   Maélys Sophia Scott EmptyDim 28 Mar - 0:26

J'adore ton histoire !
Il nous faudra absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Maélys S. Scott
Maélys S. Scott

ILY

▌Messages : 101
▌Points de réputation : 3
▌My drug is : Drugs and Sex...
▌Quartier résidentiel : --
▌Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Journaliste.
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Maélys Sophia Scott Vide
MessageSujet: Re: Maélys Sophia Scott   Maélys Sophia Scott EmptyDim 28 Mar - 15:37

Elle est pourtant de ma total invention ^^'
Mais merci :) Bien sur hein, je ne me vois pas sans lien avec Chace d'amour Maélys Sophia Scott 812562
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maélys Sophia Scott Vide
MessageSujet: Re: Maélys Sophia Scott   Maélys Sophia Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maélys Sophia Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: COME IN THE GAME :: Présentations :: Validées-