Erwan A. James
▌Messages : 644 ▌Points de réputation : 10 ▌My drug is : Beth ♥ ▌Quartier résidentiel : Cherry Street ▌Date d'inscription : 14/03/2010 Localisation : In Hollywood
Hollywood Life ▌Métier : Acteur Sweet about me ! : Emploi du temps :
| Sujet: Une rencontre inopinée [pv Kim] Ven 26 Mar - 21:41 | |
| Il était 11 heures. Je venais de sortir du lit et j'avais décidé d'aller me promener. Je m'étais donc habillé en vitesse. Un jean et un t-shirt blanc et j'avais enfilé une veste en cuir juste avant de sortir. Me laissant guider par mes pieds, je m'étais rapidement retrouvé dans le centre d'Hollywood. Je connaissais maintenant les rues par coeur et ce n'était pas étonnant. J'avais toujours eu des facilités à m'adapter et cela faisait trois ans que j'étais arrivé. Il était donc logique que j'arrive à me repérer.
Je regardais les passants, espérant apercevoir une tête connue mais je ne vis personne. Je venais de me rendre compte que j'étais d'humeur sociable ce matin. Je cherchais un peu plus mais je ne connaissais vraiment personne. Je fus déçu mais je ne me démoralisais pas pour autant. Je continuais de marcher et j'arrivais sur une place. Il y avait une fontaine au milieu et je décidais de m'assoir sur le rebord. Je regardais encore une fois dans la foule mais toujours rien.
Profitant d'un instant de tranquilité, je décidais de répéter pour le casting auquel je devais me rendre cette après-midi. Je récitais à haute voix et je savais que les gens me regarderaient bizarrement. Mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais, c'était obtenir le rôle.
"Tu vas mourir vaurien ! Et tout ce qu'il y aura d'écrit sur ta tombe, ce sera "ci-git, un homme insignifiant" !"
Je criais presque et je mimais le pistolet avec mes doigts.
"Pan ! Et voila, un idiot de moins sur cette terre !"
Je réalisais que beaucoup de gens me regardaient et je rougis. Je me sentais vraiment idiot. Je m'appuyais sur mes mains et je fermais les yeux. Je répétais désormais dans ma tête et ça vallait mieux.
Rapidement, je ne pensais plus à mon texte mais plutôt à la soirée précédente. J'avais été en boîte et j'avais bu comme un trou. J'étais rentré à pas d'heure non accompagné pour une fois. Cela peut paraître étonnant que je sois aussi frais à 11 heures du matin mais je n'ai jamais connu de gueule de bois énorme. Et oui, c'est pratique ! Je peux boire autant que je le veux et être pourtant en forme le lendemain matin. |
|
Kim E. Moore
▌Messages : 180 ▌Points de réputation : 7 ▌Date d'inscription : 19/03/2010
Hollywood Life ▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode Sweet about me ! : Emploi du temps :
| Sujet: Re: Une rencontre inopinée [pv Kim] Dim 28 Mar - 20:48 | |
|
_Allô ? Comment ça le tournage est annulé ? Ah elle est malade, très bien contacte moi si il y a du changement. Tchao.
La jeune Moore raccrocha, réprimant un léger sourire. Aujourd'hui l'actrice qu'elle maquillait était malade : donc tout le monde était de repos aujourd'hui ! Une journée de calme dans son dur planning, voilà qui n'était pas de trop ! Pour combler le tout : le soleil pointait le bout de son nez et avec lui, une température des plus agréable ! Pas question de rester cloîtrer chez soi, le temps était trop radieux pour s'enfermer.
Néanmoins, la jeune femme prit son temps pour se préparer : actuellement dans une chambre d'hotêl avec terrasse, elle n'avait pas vraiment l'habitude de traîner ici. L'endroit était vraiment spacieux et agréable cela dit, et Kim prit plaisir à boire un bon café en peignoir, assise à la petite terrasse. Employée comme maquilleuse/conseil en mode sur un tournage important, l'hotêl lui était payé jusqu'à la fin de la semaine. Ce temps passé, elle devrait -encore- plié bagage et vivre au gré des différents tournages. Elle n'était pas une star mondiale à la côté populaire fulgurante mais en avait le même train de vie d'enfer !
L'estomac rempli la jeune femme prit une douche bien chaude, puis enfila une petite robe blanche rayée bleue, un peu dans le style marin. Des petites ballerines assortit et la jeune femme attrapa son sac a main fourre-tout et sortit de sa chambre. Où allait-elle se promener ? Elle n'en n'avait aucune idée mais avait envie d'un peu de calme : l'effervescence hollywoodienne, aujourd'hui très peu pour elle. Elle se dirigea donc d'un pas élancé en direction du parc, un sourire décontracté aux lèvres.
Un peu perdue dans ses pensées, c'est un véritable spectacle qui l'en sortit : quelqu'un était en train, vraisemblablement, de se donner la réplique. Amusée, elle avança vers lui, les bras croisés. Cette ville sera toujours pleine de surprise ! En parlant de surprise... l'énergumène qui se donnait en spectacle n'était autre qu'une bonne de ses connaissances : Erwan James. Un acteur qu'elle avait maquillé il y a quelques temps, et avec qui elle avait sympathisé tout de suite. Par politesse, elle attendit qu'il termine et ne réprima pas quelques légers applaudissements. Voyant qu'il se recroquevillait sur lui même, visage entre les mains, la jeune femme avança et vint s'asseoir près de lui.
_Bravo ! Tu t'es amélioré ! Je ne sais pas si mon avis est vraiment recevable mais, je te trouve de plus en plus doué !
Elle lui sourit sincèrement et attendit qu'il la regarde.
|
|