Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey S. Smith
Hailey S. Smith

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 24uw3sm

▌Messages : 22
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 20:54


World of music


Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 1269625361_taylor03
Feat Taylor Swift


Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 890610 Carte d'indentité s'il vous plait !.......
    « Voilà mes papiers... »

Haylie Saddy Smith

.

- ÂGE : 19 ans
- SITUATION : célibataire
- JOYEUSE - DYNAMIQUE - DRÔLE - DÉPENDANTE - NAÏVE - FRAGILE - SENSIBLE - POLIE - PEU SURE D'ELLE
- A HOLLYWOOD DEPUIS : uniquement quelques mois
- MÉTIER : chanteuse




This is my story

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 49821561
(c) Sugarfall
«  Je suis née dans une petite ville d'Angleterre, un certain 17 janvier 1991. Mes parents, Noah et Saddy ( d'où mon deuxième prénom ) étaient âgé respectivement de 32 et 27 ans. Ils avaient décidé d'attendre pour avoir un enfant, ils ne voulaient pas en avoir trop tôt, préférant avoir une bonne carrière professionnelle pour assurer au niveau financier. Bref, il voulait avoir bien profiter de leur vie avant de s'encombrer avec un enfant.
Ma mère tomba enceinte quelques mois après avoir pris la décision de l'être. Pendant toute la grossesse ( qui se passa très bien d'ailleurs ), le gynécologue de ma mère continuait d'affirmer qu'un petit garçon monterait le bon de son nez dans neuf mois. Et là, surprise, je suis une fille. Mes parents ( qui peuvent se montrer peu commodes ) ont quasiment hurlé après ce médecin qui sembla si sûr de lui. Pour le coup, il avait que des affaires pour garçons, avait peint la nurserie de la maison en bleu clair (d'où ma couleur préférée ) et avait choisi un prénom parfait pour un petit garçon : Nicholas. Alors quand ils ont vu que tous leurs plans étaient tombé à l'eau, ce fût un peu la catastrophe et ils ont, en vitesse, cherché un autre prénom non utilisé par les autres membres de ma famille ( mes parents ne s'entendaient pas très bien avec mes grand parents, je ne les ai d'ailleurs jamais rencontré ). Ne trouvant rien qui les convenait tous les deux, ils ont demandé à l'infirmière comment elle appellerait sa fille et elle dit un seul prénom : Haylie. Mes parents tombèrent sous le charme de ce nom et tadam, voilà comment ils ont trouvé mon identité !
Mais peu importe. Mes parents étaient – et sont toujours – instituteurs. Ma mère, stricte à point, travaille dans un collège et est professeur d'histoire, mon père, lui, donne des cours à des enfants de primaire, il est donc multifonction, il enseigne toutes les matières. Avec deux parents dans le métier, vous vous doutez bien que ma moyenne scolaire ne fut jamais en dessous de 16 ! Ils m'ont élevé de façon très... comment expliquer ça ? Disons que je n'étais pas une enfant gâtée et que je suis vite devenue autonome. Ils m'ont appris à être respectueuse, ils m'ont enseigner l'art de la politesse. Ils ne m'ont jamais vraiment surprotégé du moins, ils n'étaient pas du genre à me montrer leur amour, nous étions distants mais nous nous aimons tout de même. C'est donc dans ce genre d'univers qui en surprend plus d'un que j'ai vécu.
Il me semble me souvenir que j'ai touché à un piano, pour la première fois, quand j'avais cinq ans. Depuis ma naissance, il y avait un piano qui était installé dans le salon. Mes parents me disaient sans arrêt que c'était pour la décoration de la maison, que cela faisait cultivé lorsque des amis étaient invités à diner. Ils m'avaient aussi dit de ne pas m'attarder sur cet instrument de musique. Mais à l'âge de cinq ans, quand j'ai accidentellement touché une de ces touches, je suis tombée sous le charme de ce piano. J'étais jeune et je ne savais pas vraiment en jouer, mais je m'amusais souvent en faisant semblant de m'y connaître et d'être un de ces grands pianistes que mon père écoutait sans arrêt dans son bureau pour corriger des copies. Je savais aussi que mes parents me regardaient d'un air désapprobateur mais je m'amusais, c'était le principal !
Au fil des années, un rêve s'est construit dans mon esprit. Un but, quelque chose à atteindre, quelque chose à quoi penser chaque jour, sans jamais m'en lasser. Oui, j'avais le rêve fou d'aller à Hollywood, de devenir une grande chanteuse, de faire des tournées et des concerts, de signer des autographes, de faire des interviews. J'ai commencé à chanter dans ma chambre, sans être vraiment sérieuse, je l'avoue.
Mes parents m'entendaient chanter du salon et de la cuisine, je les avais longtemps embêté avec ça puis ils m'ont dit qu'ils allaient me payer des cours de chant. J'étais... aux anges parce que j'avais envie de progresser, même maintenant, je veux continuer à m'entrainer avec ma prof de chant !
Des années ont passés, je m'entrainais toujours, j'apprenais à faire du piano ( merci à ma prof de chant qui avait des notions ! ) et chaque jour, mon rêve se renforcer. Je le sentais que c'était mon destin, ce que je devais faire de ma vie, c'était ma vie, tout simplement. Mais tout s'écroula bien trop vite à mon goût.

Flash Back – 15 mai 2007.


J'étais allée à mon cour de chant juste après le lycée, comme d'habitude, j'avais répété – comme d'habitude – avec ma prof de chant habituelle ( Channel ), après le cour, j'avais commencé à ranger mes affaires et à remettre ma veste quand elle me demanda de m'asseoir à son bureau parce qu'elle avait quelque chose à m'annoncer. Suspicieuse, je me suis assise avec une boule au ventre.

▬ je suis sûr que tu n'en doutes pas une seconde.. mais tu as beaucoup de talents et... enfin, je pensais qu'il serait bien pour toi de te mettre au courant que j'étais prête à te faire enregistrer un album.
▬ tu rigoles ? Moi ? Un album ? Sérieusement ? Mais.. dans cette petite bourgade ? Ça serait de la folie !
▬ Je parle pas de cette ville.. je parle d'hollywood...

Choc. Moi ? Hollywood ? Album ? Une fois la surprise passée, je fus absolument emballé par ce projet. Combien de fois avais-je rêvé d'aller là bas et de me faire remarquer ? Combien de fois avais-je rêvé de tout cela ?! Avec un peu trop d'enthousiasme, je répondis favorablement; impatiente d'annoncer cette nouvelle à mes parents. J'entrais dans la maison et les hélai, ils arrivèrent rapidement. Ne pouvant me retenir, je sautai sur place et me lança sur un terrain qui se trouva être bien plus épineux qu'il n'y semblait.

▬ Maman, Papa, je vais aller à Hollywood, aaah !!
▬ Que veux -tu faire là bas ? Questionna ma mère.
▬ Bah, je vais enregistrer un album, c'est une idée de Channel, génial non ?!!
▬ C'est parfaitement... commença ma mère.
▬ Hors de question, tu ne quitteras pas cette ville, tu restes là et tu arrêtes de penser à de telles bêtises. Tu vas te concentrer sur tes études pour pouvoir aller dans une bonne université et devenir une grande avocate. Alors tu vas filer dans ta chambre, me jeter tous tes cahiers de chant et ne plus jamais parler de ça, s'énerva mon père.

Déception, colère, tristesse, incompréhension. Channel tenta, une fois de plus, de me défendre parce qu'elle avait toujours cru en moi.

▬ Monsieur Smith, si je peux me permettre, votre fille a un grand potentiel et...
▬ C'est vous qui lui avait mis de telles idées dans la tête, à quoi pensez vous bon sang ?!

Sans attendre, je partis me réfugier dans ma chambre, claqua la porte et me mise à pleurer sur mon lit. Il était inconcevable que mes parents ne me soutiennent pas.
Ayant le moral à zéro, j'ai jeté tout ce qui me rapprochait du monde de la musique comme mon père me l'avait demandé.

Fin Flash Back.

Pendant des années, j'ai abandonné la musique, je me suis concentrée sur des études qui ne me comblaient absolument pas, qui ne me rendaient pas heureuse. Chaque jour, c'était une torture de ne pas pouvoir toucher ce piano qui avait été comme mon meilleur ami depuis mes cinq ans.
Puisque oui, je n'en ai pas parlé, du moins pas encore, mais je n'étais pas le genre de fille qui est populaire, loin de là, les gens me trouvaient trop naïve, trop rêveuse, trop fragile, j'étais la fille à protéger mais personne ne voulait endosser ce rôle. Alors je restais seule mais ça ne me dérangeait pas parce que la solitude ne me faisait pas peur. Pour moi, être seule, c'était me donner l'opportunité de réfléchir à ma vie, à mes ambitions et à un tas d'autres choses auxquelles on ne peut pas penser quand on fait la fête, quand on couche avec le premier venu ou bien quand on danse dans une discothèque. Certes, j'avais un petit ami à l'époque.. quoi qu'il a vite voulu prendre de la distance pour je ne sais quelle raison. Oui, je crois que je devrais mentionné ça. Mon petit ami, il était comme mon premier amour d'ailleurs, j'étais avec lui depuis quelques temps, je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autres. Nous étions heureux ensemble, nous étions amoureux et je ne cessais de parler positivement de « mon Travis ». Puis, un beau jour – peu de temps après avoir abandonné la musique – il commença à prendre de la distance. Bien entendu je lui en parla et il me répondit qu'il voulait tout simplement prendre la distance pour réfléchir sur sa vie. Un beau jour, il est venu me voir pour rompre et une semaine après, il était parti à Hollywood, depuis ce jour, j'ai le cœur brisé parce tout me semblait parfait avec lui.. Enfin bref, j'étais entièrement seule quand j'ai dû arrêter la musique, je n'avais plus le droit de voir Channel. J'étais une fille obéissante et j'écoutai ce que mes parents me disaient. Bref, je crois que ce fut les deux ans et demi les plus longs de toute ma vie.
Puis un jour, alors que j'étais sur le site internet de l'université choisi par mes parents, je me suis demandé «  pourquoi je fais ça ? ». C'est vrai, pourquoi étais-je là, assise sur une chaise, contemplant le destin choisi par mes parents. Pourquoi je me laissais faire alors que j'avais 19 ans ? Que je pouvais prendre mes propres décisions ? Alors, je suis allée voir mes parents et j'ai posé comme un ultimatum. "Soit vous me laissez faire ce que j'aime faire, soit je m'en vais." Ils n'ont pas changé d'avis malgré la menace. Deuxième coup de poignard. Mais sans me dégonfler – je peux être très têtue quand je m'y mets – j'ai appelé Channel et je lui ai demandé si on pouvait partir à Hollywood le plus vite possible.  »

«  et c'est comme ça que vous êtes arrivé à Hollywood ? »

«  absolument ! Channel a toujours eu confiance en moi et c'était vraiment super de sa part de tout quitter pour venir avec moi. J'ai toujours besoin qu'on m'aide, je ne peux pas dire que je me serais aussi bien débrouillé toute seule ! »

«  et la situation s'est-elle arrangée avec vos parents ? »

« et bien, j'essaye de reprendre contact mais ils m'en veulent toujours, j'avoue avoir eu un pincement au cœur quand je suis partie. J'aimerais qu'ils soient là avec moi pour observer ce que j'ai réussi. »

«  votre premier single parle d'ailleurs des valeurs familiales.. est-ce un genre d'hommage pour vos parents ? »

«  disons que je parle de tout ce que j'ai vécu avec mes parents et ce que j'ai toujours ressenti pour eux. »

«  très bien. Une question aussi que tout le monde se pose.. que se passe-t-il dans votre vie sentimental ? Beaucoup vous disent en couple avec Matthew Stevens. »

«  Matt'.. c'est un peu comme un ange gardien. Quand je suis arrivée ici, j'étais paumée, je cherchais mon studio d'enregistrement et tout d'un coup, il est comme.. apparu. Il m'a gentiment guidé et depuis on se quitte plus ! »

«  cela ne répond pas vraiment à ma question... que ressentez vous pour lui ? »

«  c'est un secret ! » *rires. *

«  d'accord. Voilà donc le mot de la fin qui clotûre cet interview. Merci d'être venu Haylie et de nous avoir faire part de votre parcours, en vous souhaitant une excellente continuation bien entendu ! »





CE QUE J'AI DÉJÀ RÉALISE A HOLLYWOOD

Je ne suis arrivée que depuis quelques mois avec ma professeur de chant que je considère plus comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. Bref, j'ai enregistré une première chanson et j'ai enregistré un clip vidéo. Je n'avais pas de manager, pas de maisons de disques.. c'était comme se lancer sans les petites roulettes ! J'ai donc rencontré Matthew qui me soutient depuis qu'on se connait. Bref, ma chanson a fait un "carton", du moins, grâce à cela j'ai trouvé un manager -Brittany- qui m'a trouvé une maison de disque. Je suis donc en train d'enregistrer mon album qui devrait sortir dans quelques mois.
On ne peut pas dire que je sois très connue, disons que j'ai eu de la chance avec ma première chanson, espérons que ça continuera avec mon album. Malgré tout, j'ai déjà quelques paparazzis qui me suivent...
Bon, pour ne rien vous cacher, je ne suis pas trop habituée à ce monde et j'ai vraiment besoin de Brittany qui me conseille sur quasiment tout. Pour reprendre l'expression d'un proche - il m'a dit cela il y a quelques jours - : "je suis comme un oiseau sorti tout droit du nid, qui doit éviter les chasseurs et les vautours. Et pour ça, j'ai besoin d'autres volatiles pour me protéger et me défendre". Et oui, je suis restée la fille qu'on doit protéger ! Ma carrière, on peut dire qu'elle commence juste mais j'espère accomplir de grandes choses à Hollywood !




And you !
Who are you ?



Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 001gs68r Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 001pg7w0Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 001h3wy0



Lala

.

- ÂGE : 16 ans
- PAYS/REGION : France & Poitou Charentes
- FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours
- SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : pas loin de 3 ans ou peut être 4 ^^
- EXPERIENCE : j'en ai pas sous la main, j'ai pas RP depuis plusieurs mois faut dire ><
- OU AS-TU CONNU D.O.F. ? : sur PRD :)
- UN DERNIER MOT ? : coup du destin, je cherchais justement un forum dans ce genre là et paf, le perso parfait qui me tombe sous la main.. j'vous aimes déjà ! Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 185391
oh et c'est possible de me réserver Taylor avant de me faire piquer le rôle sous le nez ?
icône par Rockstarbo, LJ & avatar par Tiffany.


Dernière édition par Hailey S. Smith le Ven 26 Mar - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim E. Moore
Kim E. Moore

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 20:59

Tellement contente de voir mon pv inscrit Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Star3

Merci beaucoup pour ton inscription Hailey, et bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !

Bon courage pour ta fiche Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Herz

EDIT = Je te réserve le rôle of course ! Soit tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora J. Stewart
Eleonora J. Stewart

/

▌Messages : 127
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 20/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 21:01

    Bienvenue parmi nous Hailey !
    Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des question n'hésites pas Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 422450
    Et oui, on peut te réserver Taylor (:
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Smith
Hailey S. Smith

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 24uw3sm

▌Messages : 22
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 21:02

    Merci ! Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 729698

    edit: Merci Eleonora ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 21:03

Bienvenue à toi ! Contente que tu ai choisi notre forum pour ton retour !
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Smith
Hailey S. Smith

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 24uw3sm

▌Messages : 22
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 21:11

    Chace <3 *meurt*...*revit*
    Mercii Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 356817
    je finis ma présentation ce soir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 21:32

Bienvenue à toi && bonne continuation.
SWIFT <3
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Smith
Hailey S. Smith

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 24uw3sm

▌Messages : 22
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 21:51

    Hayden (L)
    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Smith
Hailey S. Smith

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 24uw3sm

▌Messages : 22
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 23:29

    DP ><
    Je pense avoir terminé =D
    c'est pas super, j'avoue ^^'
    oh et désolé si y'a des fautes d'orthographe, mon cerveau est parti se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 23:42

C'est très bien ! Tu ne peux vraiment pas trouver un exemple de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Smith
Hailey S. Smith

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 24uw3sm

▌Messages : 22
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 23:52

Je vais partir à la recherche d'un RP, j'essaye de trouver ça au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptyVen 26 Mar - 23:54

Ok, je te validerais dès que tu en aura trouvé un !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Smith
Hailey S. Smith

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 24uw3sm

▌Messages : 22
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptySam 27 Mar - 0:03

    comme quoi, garder des trucs dans son MP3, ça sert ! j'ai réussi à en trouver à travers tout ce bordel de fichiers x)

    Spoiler:

    J'avoue que c'est pas mon meilleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptySam 27 Mar - 0:10

Très bien ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Smith
Hailey S. Smith

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 24uw3sm

▌Messages : 22
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptySam 27 Mar - 0:13

meercii ! Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 19980
Revenir en haut Aller en bas
Leane J. Sanders
Leane J. Sanders

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Live Your dreams & Dream your life

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Jajhg1

▌Messages : 144
▌Points de réputation : 74
▌My drug is : Nobody !
▌Quartier résidentiel : A venir...
▌Date d'inscription : 18/02/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptySam 27 Mar - 3:09

Bienvenue parmis nous !
J'aime beaucoup ton histoire Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 19980
Merci de ton inscription...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fame.1fr1.net
Hailey S. Smith
Hailey S. Smith

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should 24uw3sm

▌Messages : 22
▌Points de réputation : 2
▌Date d'inscription : 26/03/2010

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should EmptySam 27 Mar - 12:38

    Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Vide
MessageSujet: Re: Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should   Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haylie Saddy Smith•• Cause in Hollywood, things always end up like they should

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: COME IN THE GAME :: Présentations :: Validées-