Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyJeu 25 Mar - 23:40


World Of Music


la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. 9lkj87
Feat Hayden Panettière


la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. 890610 Carte d'indentité s'il vous plait !.......
    « Voilà mes papiers... »

Beth Ania Wrice

.

- ÂGE : 21 ans
- SITUATION : Célibataire
- CARACTERE: CALCULATRICE - SENSUELLE - MARRANTE - ALTRUISTE
- A HOLLYWOOD DEPUIS : 1 an
- METIER : Chanteuse




CE QUE J'AI DEJA REALISE A HOLLYWOOD

« La Musique ? Elle a toujours fait partie de ma vie. Dès l'âge de 4 ans, j'ai su que je serais chanteuse ou du moins, c'était ce que je voulais faire. Il me semblait le seul métier intéressant. A cet âge-là, on n'évalue pas vraiment la difficulté des choses. J'ai longtemps eu du mal à croire que je percerais un jour mais le soutien de mon meilleur ami, Erwan m'a toujours aidé à ne pas lâcher l'affaire. Ainsi, j'ai continué de me battre pour que mon travail soit bâti sur ma passion. Autant dire qu'aujourd'hui, je suis probablement la plus heureuse des jeunes femmes. Mon rêve est devenu réalité : j'ai percé dans la chanson. Ce n'est pas tout... En plus de cela, mon premier album a fait un carton dans le monde entier. Sortit un album était une sacrée étape à franchir alors je ne m'attendais vraiment pas à vendre 500 000 albums sur toute la surface de la planète avec si peu de carrière derrière moi. Je prends cela pour un encouragement et je suis bien décidé à ne pas abandonner maintenant. J'ai des fans à satisfaire dès à présent et je compte bien ne pas les décevoir. 

Autrement, j'ai également une vie sentimentale depuis quelque temps. En effet, je sors avec le fameux chanteur, Connor Rumble. Nous sommes ensemble depuis quelques semaines mais je vais te confier un secret, mon ami. Ce couple, ce n'est qu'un bon coup de publicité pour lui comme pour moi. A force de faire semblant d'être le couple parfait, nous sommes devenus proches tous les deux au point que nous nous confions l'un à l'autre maintenant. Ce n'est pas toujours facile de supporter la situation dans laquelle nous mette les paparazzis. Ils épient les moindres de nos gestes ce qui ne nous laisse pas franchement de champ libre pour faire ce que nous sommes. La notoriété a des avantages mais pas mal de défauts aussi, faut pas croire que tout est rose pour les stars. Hormis le fait d'être suivie partout, c'est plutôt amusant d'être le centre de l'attention. »



And you !
Who are you ?



la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Hayden-Panettiere-hayden-panettiere-9243621-100-100 la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Hayden-Panettiere-hayden-panettiere-9243619-100-100la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Hayden-Panettiere-hayden-panettiere-9243624-100-100



Kiss&Tell dit Cassie

.

- ÂGE : 17 ans
- PAYS/REGION : Aquitaine
- FREQUENCE DE CONNEXION : 3 à 7/7
- SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : Ca fait plus de trois ans maintenant.
- EXPERIENCE :
Spoiler:
- OU AS-TU CONNU D.O.F. ? : Par Erwan ♥️
- UN DERNIER MOT ? : Le forum est sublime et puis A. Greene en design, terrible ♥️


Dernière édition par Beth A. Wrice le Ven 26 Mar - 1:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyJeu 25 Mar - 23:40

This is my story
Pour qu'un individu voit le jour, il suffit d'une relation sexuelle entre un homme et une femme. Puis, hop, tout est bouclé au point que si le travail a été bien fait, un bébé arrivera après neuf mois d'attente. Toutefois, il ne faut pas oublier que toutes les personnes sur cette Terre n'ont pas forcèment la chance de pouvoir procréer. Ca a été effectivement le cas pour mes parents si l'on peut dire. J'ai vu le jour à San Francisco où j'ai grandi dans un orphelinat jusqu'à mes quatre ans. Vous avez parfaitement compris... Ma mère était mère célibataire il paraît et à peine âgée de 17 ans, c'est pour cette raison que je me suis retrouvée dans un endroit aussi sordide que l'orphelinat. A force d'y passer du temps, j'ai appris à me dire que je n'étais pas dans la pire des situations. Ce n'est pas parce que je n'avais que quatre ans que je ne comprenais pas ce que je vivais pour autant. Je me souviens particulièrement d'une surveillante, Nayabel. C'était un vrai ange cette fille. Elle se réveillait à toute heure de la nuit dès qu'un des enfants avec lesquels je dormais était réveillé à cause d'un cauchemar. Elle faisait un chocolat chaud délicieux dans lequel j'avais droit à trois petits morceaux de guimauve si j'étais sage. Je n'étais pas triste d'être ici, entourée d'enfants qui étaient tous dans la même situation que moi. Par contre, la joie ne triomphait plus sur mon visage lorsque j'allais par exemple au marché avec Nayabel. Voir les autres enfants avec des gens que l'on appelait "parents" me fendait le coeur. Il est difficile de se sentir rejetée même à quatre ans tout juste. Ma chance a tourné cette année-là. Un après-midi de mai, le couple Wrice est venu me rendre visite et une semaine après, je partais vivre avec eux. J'étais heureuse, j'allais enfin avoir une famille à moi et je pourrais enfin prononcer des mots tels que "papa" ou "maman". Je pourrais enfin être une enfant banale qui se fondrait dans la masse parce que je n'étais plus seule à présent. Depuis ce jour où j'ai quitté l'orphelinat, le sourire a rarement quitté les traits de mon visage.

Comme tous les enfants, j'ai grandi moi aussi mais je n'ai pas tardé à croiser la route d'un enfant du sexe opposé au mien, un garçon quoi. Ce garçon n'était autre qu'Erwan. Erwan et moi, nous sommes très rapidement devenus inséparables. Il était comme un grand-frère pour moi au fur et à mesure que nous grandissions. Ca faisait du bien de pouvoir se reposer sur quelqu'un sans avoir peur que cette personne vous déçoit. J'avais une confiance aveugle en lui parce qu'il était devenu la personne la plus importante de ma vie et surtout l'unique individu en qui j'avais confiance. Mes coups de coeur, mes faiblesses, mes envies, mes goûts, mes attirances, mes pleurs... Il n'y avait que lui qui connaissait toutes ces choses qui faisaient partie de moi, qui font ce que je suis encore aujourd'hui. J'ai appris à mûrir avec lui... Ah oui, je n'avais pas précisé qu'il était de deux ans mon aîné. Deux ans, c'est tellement peu que la différence n'était pas flagrante. Nous avions des discutions de grands déjà alors que nous étions à peine des adolescents. Un soir d'été, j'avais quinze ans ce soir-là, nous revenions de la piscine municipale et nous étions seuls chez lui. Sans pouvoir se l'expliquer plus tard, nous avions couchés ensemble. Je ne regrettais guère cet acte. Certes, cela me mettait mal à l'aise vis-à-vis de lui mais cela ne me faisait pas refuser la vérité. Ma virginité, je n'aurais voulu la perdre avec personne d'autre que lui, celui qui avait toujours été présent pour moi. Toutefois, nous avions négligé un fait... Il partait à l'université quelques jours plus tard et, malgré ce que je voulais bien dire, c'était terrible pour moi de ne plus le voir. Et, puis, après avoir goûte au "fruit défendu", j'avais du mal à m'ôter ces images de notre nuit ensemble de l'esprit. La gêne a longtemps été présente entre nous au point que nous n'abordions même pas le sujet alors que c'était probablement nécessaire. Nous n'avons pas osé en parler avant un an suivant cette nuit-là. On s'est mis d'accord pour dire qu'il ne se passerait jamais rien d eplus et que cela ne se reproduirait pas.

A dix-neuf ans, j'ai commencé à me produire sur des scènes locales. Ma passion pour la musique n'était que grandissante et j'avais besoin de combler mon temps pour ne pas trop ressentir l'absence d'Erwan. J'avais beau dire ce que je voulais, il me manquait et je m'étais toujours attendue à ce qu'un jour, il débarque pour m'enlever de chez moi par amour. Cela ne se produisit jamais, j'avais tout simplement regardé beaucoup trop de films romantiques. A force de me produire, ma notoriété fut grandissante et j'ai fini par me faire repèrer par une manager. Quelle fut ma surprise lorsqu'elle me proposa d'aller à Hollywood afin d'enregistrer une maquette d'album. Mon rêve était à portée de mains et j'avais vingt ans alors je devais avoir l'accord de mes parents pour quitter le domicile familial et pour faire partie de l'industrie du disque. Ce fut plus simple que je ne me l'étais imaginée puisqu'ils acceptèrent en n'émettant aucune condition. Ils me firent comprendre qu'ils savaient bien que c'était mon rêve depuis gamine et qu'ils ne voulaient pas m'empêcher de vivre cela si j'en avais la possibilité. Aujourd'hui, me voilà une chanteuse reconnue sur la planète entière après avoir vendu 500 000 albums. Je suis fière de cette réussite et bien décidée à ne pas abandonner en si bon chemin. Je suis toujours restée en contact avec ce cher Erwan. J'ai récemment appris qu'il était devenu un brillant acteur et que sa carrière commençait à décoller. Je suis bien évidemment ravie pour lui car il le mérite. Il m'a raconté plein de choses sur lui mais je ne suis bien sûr pas au courant de ses jeux dangereux avec l'alcool et la drogue. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous revoir mais j'espère bien que cela aura lieu bientôt. Je "sors" avec Connor, un chanteur bien connu dans notre pays. Pour nous, ce n'est qu'un gros coup de publicité car ce n'est pas du tout bâti sur de l'amour. On s'entend très bien mais pas au point d'entretenir une relation vraiment sincère. Notre amitié est très forte cependant...


Dernière édition par Beth A. Wrice le Ven 26 Mar - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyJeu 25 Mar - 23:50

Bienvenue a toi et encore merci d'avoir pris ce PV !
Bonne chance pour ta fiche et demande-moi si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kim E. Moore
Kim E. Moore

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyJeu 25 Mar - 23:51

Quel avatar, j'adore Like a Star @ heaven

Bienvenue parmi nous, tu es notre toute première membre la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. 185391
Revenir en haut Aller en bas
Leane J. Sanders
Leane J. Sanders

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Live Your dreams & Dream your life

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Jajhg1

▌Messages : 144
▌Points de réputation : 74
▌My drug is : Nobody !
▌Quartier résidentiel : A venir...
▌Date d'inscription : 18/02/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyVen 26 Mar - 0:01

Bienvenue sur le forum !
Nôtre tout premier membre la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. 19980
Bon courage pour ta fiche...si tu as besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fame.1fr1.net
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyVen 26 Mar - 1:19

Merci à vous trois les choux ♥️
Très interessée par le perosnnage, j'ai déjà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyVen 26 Mar - 7:52

Superbe ! Si tu pouvais juste mettre un avatar de la même taille que le notre dans ton profil ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyVen 26 Mar - 8:45

L'avatar est de la même taille que le tien. Sauf si tu parles du gif, j'arrive pas à trouver où il faut le mettre (je suis un peu cruche, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. James
Erwan A. James

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyVen 26 Mar - 8:49

Je viens d'aller voir mais je ne le trouve plus ! Je te valide donc et je verrais ça avec Leane !
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyVen 26 Mar - 8:50

D'accord, pas de souci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim E. Moore
Kim E. Moore

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Hvbj0j

▌Messages : 180
▌Points de réputation : 7
▌Date d'inscription : 19/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Maquilleuse/Conseil en mode
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyVen 26 Mar - 19:05

Superbe présentation, je n'ai rien à redire concernant ton profil, tout est impeccable !
Je t'ai mise dans le groupe des "World of Music", en espérant que tu t'amuses parmi nous la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Star3

Si questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas !

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora J. Stewart
Eleonora J. Stewart

/

▌Messages : 127
▌Points de réputation : 0
▌Date d'inscription : 20/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. EmptyVen 26 Mar - 20:02

Bienvenue !
Et amuse-toi bien parmi nous la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. 641839
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Vide
MessageSujet: Re: la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.   la vie sans rêve n'est pas la vraie vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie sans rêve n'est pas la vraie vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: COME IN THE GAME :: Présentations :: Validées-