Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan A. James
Erwan A. James

Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan R1a43p10

▌Messages : 644
▌Points de réputation : 10
▌My drug is : Beth ♥
▌Quartier résidentiel : Cherry Street
▌Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : In Hollywood

Hollywood Life
▌Métier : Acteur
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan Vide
MessageSujet: Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan   Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan EmptyJeu 25 Mar - 19:19


Acteur


Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan Chace110
Feat Chace Crawford


Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan 890610 Carte d'indentité s'il vous plait !.......
    « Voilà mes papiers... »

Erwan Alexander James

.

- ÂGE : 23 ans
- SITUATION : amitié améliorée mais libre
Jaloux // Seduisant // Prometteur // Franc
- A HOLLYWOOD DEPUIS : 2 ans
- METIER : acteur



This is my story
Je suis né un certain jour de mai. Le 12 de l'année 1986 pour être précis. Ma mère était seule car mon père l'avait abandonné quand il a su pour sa grossesse. Ma mère était donc seule pour l'accouchement et elle a beaucoup souffert. Elle m'a toujours dit que j'étais la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé et elle ne regrette absolument pas le fait de m'avoir gardé malgré sa situation. Sentimentale comme financière. Et oui, ma mère ne roulait pas sur l'or, loin de là. Elle travaillait dans un restaurant dans lequel elle était exploitée et sous-payée. De plus, elle ne connaissait personne, elle n'avait personne à qui parler à part moi. Ses parents ? Ils l'avaient reniée quand elle leur a annoncé qu'elle comptait garder son enfant alors qu'elle n'avait que 18 ans. Il faut dire qu'elle était destinée a un bel avenir mais elle a tout abandonné pour moi. Et elle n'a aucun regret. Je l'admire énormément et elle est la personne que j'aime le plus au monde.
Mon enfance n'a pas toujours été facile mais j'ai fait avec. J'ai toujours rêvé d'Hollywood et de celebrité. Tout petit déjà, je regardais les films avec une grande admiration pour les acteurs. C'est en regardant Titanic que j'ai su que je voulais être acteur.
Quand j'étais petit, j'ai rencontré Beth qui est devenue ma meilleure amie. Malgré nos 2 ans d'ecart, on s'est toujours bien entendu. Nous étions voisins et nous faisions tout ensemble quand nous étions petits. J'ai toujours été très protecteur envers elle.
J'ai toujours été studieux à l'école et j'avais des notes plus que correctes. Ma mère m'a toujours encouragé à bosser le plus possible afin d'avoir une belle vie plus tard et j'ai suivi ses conseils. J'étais toujours le premier à lever la main quand il s'agissait de théatre et on me confiait toujours les rôles principaux. Tout le monde m'a toujours dit que j'étais très doué pour jouer la comédie et ça me plaisait énormément. J'adorais être sous les feux des projecteurs, être regardé de tous et surtout être applaudi à la fin d'une pièce. Ma mère m'a toujours soutenu dans mon rêve et elle a économisé pour que je puisse étudier le theatre.
J'ai obtenu mon bac à 17 ans et je devais partir à l'université à la rentrée. J'ai passé tout l'été à trainer avec Beth qui avait 15 ans. Un jour, un des plus chauds de cet été-là, nous rentrions de la piscine municipale. Nous étions tous les 2 presque en maillot de bain et nous sommes allés chez moi. Et là, sans vraiment savoir pourquoi, nous avons couché ensemble. Nous avons tous deux perdu notre virginité ce jour-là.
Je suis parti peu de temps après à l'université et nous n'avons pas pu beaucoup parler. Nous avons parlé par Internet et par téléphone mais nous ne parlions jamais de ce qu'il s'était passé. Nous ne voyons que pendant les vacances et encore, nous ne nous parlions pas beaucoup. Une distance s'était installée entre nous. Jusqu'au jour où nous en avons parlé. C'était presque un an après. Nous avons décidé d'oublier ce qu'il s'était passé et de rester amis. C'est ce que nous avons fait et nous sommes toujours très proches maintenant.
J'ai fait mes études de theatre et j'ai obtenu mon diplôme avec mention au bout de 4 ans d'études et j'ai décidé de partir à Hollywood. Je me suis installé dans un petit appartement grace à mes petites économies et j'ai commencé à courir les castings tout confiant. J'ai vite déchanté quand j'ai été recalé à trois castings à la suite. Mais je n'ai pas renoncé pour autant. J'ai été obligé de me trouver un travail pour subvenir a mes besoins car j'étais sur la paille. J'ai travaillé dans un bar pendant quelques mois et je continuais à participer à des castings. Au bout d'un moment, j'ai commencé à perdre espoir quand j'ai reçu une lettre d'un producteur me disant que j'avais obtenu un rôle. Ce n'était que le rôle secondaire mais c'était déjà bien mieux que rien. J'ai tout de suite accepté et j'ai tourné ce film qui était vraiment super. Il a eu un grand succès et je suis devenu connu du jour au lendemain. Des gens se retournaient sur mon passage, on me demandait des autographes, je commençais déjà à avoir des fans. J'étais comme dans mon rêve de petit garçon. Sauf que dans mes rêves, il n'y avait pas l'alcool, la drogue et les filles.
J'ai commencé à sortir tous les soirs, à faire la fête irraisonnablement et à rentrer bourré tous les soirs. Quand je rentrais chez moi bien sûr. Je rentrais avec une fille différente chaque soir et je ne me souvenais pas de grand chose en général. A mon grand regret d'ailleurs.
Il y a à peine un mois, un ami m'a fait prendre conscience que j'étais en train de gâcher ma vie et qu'il fallait que j'arrete mes bêtises. Bizarrement, je l'ai fait et j'ai énormément réduit ma consommation d'alcool et de drogue. Bien sûr, pas totalement car il me faut bien un peu de plaisir quand même. J'ai recommencé à passer des castings et j'espère me trouver un deuxième film dans lequel jouer pour assoir ma notoriété.



CE QUE J'AI DEJA REALISE A HOLLYWOOD

J'ai débarqué ici il y a deux ans pour réaliser mon rêve : devenir acteur. Au début, j'ai eu du mal à trouver du travail et j'ai du travailler dans un bar pour me faire de l'argent. Je participais au plus de castings possible mais j'étais recalé sans cesse. Je commençais a me décourager quand j'ai décroché le second rôle d'un film. Le film a eu un succès énorme et je suis maintenant assez connu. Seulement, cette rapide notoriété m'a fait perdre la tête. Je me droguais, je buvais énormément et je rentrais chaque nuit avec une fille différente. Un ami vient de m'en faire prendre conscience et j'ai décidé d'arrêter mes bêtises. Maintenant, je cherche un nouveau tournage auquel participer.




And you !
Who are you ?



Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan Ok1xqo Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan 20774acDieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan 2aaa4o6



Fallen-angel alias Marine

.

- ÂGE : 16 ans
- PAYS/REGION : Haute Normandie Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan 54020
- FREQUENCE DE CONNEXION : 7 jours sur 7
- SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : 3/4 mois
- EXPERIENCE :
Spoiler:
- OU AS-TU CONNU D.O.F. ?  : sur PRD dans la signature de Leane.
- UN DERNIER MOT ? : je suis très heureuse d'être de l'aventure Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan 495133
Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin. • Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: COME IN THE GAME :: Présentations :: Validées-