Dream of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WITH BETH ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

WITH BETH ♣ I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH BETH ♣ Vide
MessageSujet: WITH BETH ♣   WITH BETH ♣ EmptyMar 6 Avr - 22:05


CLEA & BETH ♣️

WITH BETH ♣ Photo_31979819_9 WITH BETH ♣ Photo_60273801_avatar_238

La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. (cette citation m' a fait rire :a) ♣️


Une envie de manger du gras. Des bonnes frites avec un bon hamburger ... hum !! J'en salivais d'avance, aujourd'hui, une flemme immense m'avait envahie, j'avais même la flemme de me faire des pâtes, revenons au bon vieux Macdonald. Je pris les clés de ma voiture &, partit en direction de ce fast-food si célèbre & si bon *O* J'ai soudainement été prise d'une addiction à ce restaurant. Je garais ma voiture sur le parking, enfila des grosses lunettes noires, cacha mon visage avec mon écharpe pour pas qu'on me reconnaisse, sinon, il n'y aurait pas moyen de manger en paix, même si pour le moment, ce n'était qu'un petit rôle que j'avais joué, mon nombre de fan était ... grand pour moi !! Autant vous dire que je ne m'attendais pas à ça, j'étais heureuse de cette vie, ma vie d'actrice.

J'entrais dans le fast-food en n'ayant signé aucun autographe. Je pris le risque de retirer mon écharpe, les gens me regardaient en souriant mais aucun ne bougeait, je leur adressa un petit coucou avec la main & offrais un de mes plus beaux souvenir, je passais ma commode & m'installais sur un table où j'enlevais mes lunettes & remis vite fais mes cheveux en place. Je commençais mon repas, j'étais une vraie goinfre quand j'étais dans les fast-food, depuis toute petites, j'adorais manger dans ces genres de restaurant. Mais je m'abstenais, eh oui, il fallait quand même que je soigne mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Wrice
Beth A. Wrice

la beauté prend tout son sens.

▌Messages : 313
▌Points de réputation : 5
▌My drug is : Erwan but chut... it's a secret.
▌Quartier résidentiel : Strawberry Street
▌Date d'inscription : 25/03/2010

Hollywood Life
▌Métier : Chanteuse
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH BETH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH BETH ♣   WITH BETH ♣ EmptyMer 7 Avr - 18:50

WITH BETH ♣ 9-1 && WITH BETH ♣ Hayden-P-3-hayden-panettiere-9042838-100-100

    J'étais quelque peu perturbée en ce moment. J'avais beau me douter que ce soit difficile de vivre une histoire d'amour en devant se préserver des regards, je n'avais pas imaginé que ça puisse l'être autant. Peut-être aurait-ce été moins difficile si je n'avais pas à jouer une histoire d'amour bidon. Plus le temps passait && plus je me demandais dans quel pétrin je m'étais fourrée. Je jouais l'amoureuse de Connor alors que mon coeur n'appartenait qu'à Erwan. Erwan, mon petit ami... Ca sonnait tellement bien à mon oreille d'ailleurs mais nous devions nous cacher. C'était surtout à cause de cette supercherie que j'avais entamé bien avant avec Connor. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait une chose pareille.

    Bref, autant dire qu'en ce moment, j'avais franchement besoin de m'amuser afin de m'occuper l'esprit. Cependant, je passais surtout mon temps à grignoter. Mais bon ce n'était pas trop grave vu mes cours de gym quotidien mais j'allais finir par me rendre malade avec tous ces hamburgers mais cela me faisait du bien. J'enfilai alors une de mes plus belles robes d'un blanc éclatant && me voilà partie au volant de ma voiture pour me rendre au McDonald's. Aujourd'hui, ce serait un Big Tasty. Quoi de mieux qu'un hamburger avec une sauce au délicieux goût de grillé. A cet instant, j'avais l'impression que rien ne pouvais être meilleur. J'avais eu la même idée que Cléa && j'avais noué un foulard à mon cou que je déroulais légèrement pour masquer une partie de mon visage. Cela me faisait du bien que l'on ne m'ait pas reconnu pour une fois. Toutefois, je ne me plaignais pas. Je n'avais pas le spires fans du monde puisqu'ils me laissaient vivre tout de même. J'entrais dans l'enceinte de l'établissement rapide && je suis allée commander au comptoir. Une fois servie, je pris mon plateau pour aller m'asseoir. Là, je vis Cléa. Un large sourire envahit alors mon visage && je me dirigeais vers elle. Je posais mon plateau sur sa table, je me suis avancée pour lui faire la bise puis je me suis assise face à elle.

    Ma chérie, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea J. Lewis
Clea J. Lewis

WITH BETH ♣ I75z43

▌Messages : 205
▌Points de réputation : 2
▌My drug is : Oh Brandon ♥
▌Quartier résidentiel : Le centre ville
▌Date d'inscription : 03/04/2010

Hollywood Life
▌Métier : Actrice
Sweet about me ! :
Emploi du temps :

WITH BETH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH BETH ♣   WITH BETH ♣ EmptyVen 9 Avr - 20:44


CLEA & BETH ♣️

WITH BETH ♣ Photo_31979819_9 WITH BETH ♣ Photo_60273801_avatar_238

La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. (cette citation m' a fait rire :a) ♣️


Je m'étais assise à une table & je m'apprêtais à retirer mon manteau quand une voix féminine m'accosta, au début, je pensais à une fane et je m'apprêtais à lancer mon plus grand sourire & min stylo mais cette voix, je la connaissais, c'était Beth, une bonne amie, c'était Erwan qui nous avais fait rencontrer, je me retournais et afficha un large sourire avant de lui faire la bise & de m'asseoir. " Ma chérie, comment vas-tu ? " Je continuais de sourire puis je répondis ;

♣️ Bah ca va tranquillement et toi ? Ça me fais plaisir de te voir.

Après ces quelques mots, je pris quelques frites entre deux doigts & le sport à ma bouche puis je pris mon hamburger dans mes deux mains & fit de même, je me goinfrais et j'adorais ça, je pris ma serviette pour nettoyer la sauce qui était rester sur mes lèvres.

♣️ Alors, dis moi, qu'est que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WITH BETH ♣ Vide
MessageSujet: Re: WITH BETH ♣   WITH BETH ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WITH BETH ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Fame :: THE CITY OF DREAM :: Just wanna have fun ! :: Le fast-food-